🌹.Allonger sur mon lit, je repense à ce qui s'est passer lorsque Pablo a découvert la mort de sa grand mère.
Deux semaines sont déjà passer entre temps.
Kyle est parti en Australie juste après l'annonce, d'après ce que j'ai compris, il doit assuré la protection d'une femme qui est nul autre que la sienne. Je n'ai pas vraiment compris cette histoire, et j'en ai pas vraiment envie, malgré mes fines connaissances de cette famille.
Ça dois être un quelque chose d'illégal.Tout comme le fait qu'on met enlever sans mon consentement !
Ne dialoguons pas là-dessus.
Le fait étant que depuis une semaine, Pablo ne cesse de me traiter comme si j'étais son esclave et je commence à réellement en avoir marre. J'ai accepté le fait d'avoir été enlever et de vivre dans cette grande maison où j'ai tout ce que je veux, je vais tout de même pas m'en plaindre.
Mais il est hors de question d'être son esclave.
Alors, je décide d'enfin quitter mon lit pour me réfugier dans la cuisine ou je croise Amanda, qui depuis peu est devenu presqu'une amie.
_ Vous avez faim ? El jefe ma demander de préparer des lasagne. Le dit elle en versant du lait dans une casserole lorsque des bruits de pas se fit entendre.
Pablo, qui d'autre ?
Il ne me regarde pas et ouvre directement le frigidaire.
_ Je commence sérieusement à m'ennuyer dans cette maison, je pourrais aller faire du shopping avec Amanda cette après midi ? Demandais-je d'un ton doux.
Je suis retourner à l'enfance ou je devais demander à ma mère pour sortir...
_ Il en est hors de question, pourquoi crois tu que je t'ai enlever ? Pour aller courir les rue et faire du shopping avec la femme a tout faire ? Me répondit-il de son ton le plus froid.
Sauf que je commence à en avoir assez de lui et de ses mauvaises manière, il vie pour donner des ordres mais il n'a pas encore compris que je m'en contre fiche de lui et de ses ordres.
Ses yeux vert me fixent enfin annoncent rien de bon, mais je fais de même avant d'éclater.
_ Écoute moi bien, si tu pense que je vais te laisser faire de moi ce que ru veux, alors c'est que t'es réellement qu'un pauvre type qui en plus de cela gagne sa vie dans l'illégal et un putain d'insensible qui n'éprouve même pas ne serait-ce un petit sentiment envers sa grand-mère morte ! Dis-je en hurlant, regrettant au fur et a mesure ma dernière parole.
Car je sais que ça là toucher.
Je sais que ça lui fait du mal.
Et je sais qu'il va me faire regretter d'avoir fait jaillir un sentiment sur son visage impassible.
Alors à cet instant, sans prononcer le moindre mots et sous le regard d'Amanda qui semblait avoir encore plus peur que moi même.
Il me prend par le bras et me conduit jusqu'à sa chambre.Je la découvre pour la première fois. Les murs sont peint en noir et rouge ainsi que la plus part des meubles qui s'y trouve.
Il me fit un croche pieds, faisant mon corps s'écraser sur le sol glacé, me procurant un gémissement de douleur. Il attrape mes cheveux afin de me relever, avant de refaire la même chose.
Mon corps me fait mal, il me brûle et des larmes sortent de mes yeux.Mais je ne pleure pas de douleur non, je pleure de regret.
Je regrette tellement les paroles que je lui ai cracher quelque minute plus tôt, je lui ai fais mal, et il tente de me faire la même chose, mal.
Alors je relève la tête afin de le regarder dans les yeux.
Les traits de son visage son aussi dur que d'habitude mais je remarque une petite faiblesse.
Sa lèvre supérieur tremble, il se retient d'extérioriser tout ce qu'il ressent et étonnamment , cela me procure une douleur horrible à la poitrine, alors je redouble mes pleures.Il me lâche enfin et donne un énormément coup de poing au murs situer derrière lui, à cet instant je suis soulager de ne pas être à la place de ce murs.
Sa main en sang, il me jette un dernier regard avant de quitter cette chambre, me laissant seule.
Je ne bouge pas, je reste assise au sol, je m'y sens bien.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...