Chapitre 17 : Depart.

1.1K 30 0
                                    



🌹.


Anna_

Assise à l'arrière de la voiture, juste derrière Jayden qui d'après ce que j'ai compris est le cousin de Pablo, nous nous dirigeons vers une destination qui m'est inconnu.
Jayden qui est beaucoup moins un connard que son cousin m'a expliquer qu'ils allaient reconstituer les cartel.

Si j'ai bien compris, au départ ce cartel ne formait plus qu'un et à la mort de leur grand père, chacun aurait prit une part du cartel. Et aujourd'hui, ils comptaient tous tenir une réunion afin de réformer ce cartel.

Je soupire d'exaspération, et dire que dernièrement c'est à peine si je connaissais le mot « drogue » et « armes », maintenant c'est devenu mon quotidien de les entendre.
Je vie avec des narcotrafiquant !

Mais ce qui me blesse le plus, c'est d'avoir une fois de plus placé ma confiance en quelqu'un qui a fini par me trahir, moi qui me sentais si proche de Pablo, je crois même que je commençais à développer... eres demasiado tonto (tu es trop bête). Et l'espagnol aussi commence à me monter à la tête !

Je pose ma tête sur la vitre en observant le paysage qui défile sous mes yeux. Mon bras me fait légèrement mal ainsi que ma cuisse mais ça reste tout de même supportable, ce n'est rien comparer à la douleur que je ressens à l'intérieur de ma poitrine. 

Je soupire une nouvelle fois en sentant la regard de Pablo à travers le rétroviseur. Son regarde se fait terriblement noir malgré ses beau yeux vert.

Ces fameux yeux vert qui m'avaient attirer a Las Vegas.
Comment de si beau yeux peuvent cacher un tel personnage ? Quel gâchis, même si je dois bien avouer que sa lui rajoute un certain charme.

Pero de que hablas Anna, reprends toi ! (Mais de quoi tu parles Anna.)

                                    ***

Après plus de neuf heures de route qui me paraissaient interminable et quatre pauses, la voiture ralentis enfin devant un énorme portail noir et doré, j'en avait jamais vue d'aussi impressionnant.
Des hommes armé vînt nous ouvrir en saluant Pablo de la tête avec un « Bienvenido jefe ».

Jefe de mon cul ouais !

Tout les regards se posent sur moi, je crois bien que je viens de commettre une énorme gaffe en parlant à voix haute. Pablo ne fait pas plus attention à moi en me laissant un regard qui voulait signifier « je te règle ton compte plus tard toi », à présent, plus rien ne me surprendrais de sa part.

La voiture pénètre dans l'allée avant de se garer dans une sorte de garage souterrain. La villa est peinte d'une couleur blanche avec un toit noir, lui donnant beaucoup de charisme.
L'escalier située dans le garage nous mène directement à l'intérieur de la villa, où plusieurs personne habiller pour la plus part tout en noir nous attendaient.

_ Voici enfin le grand Pablo. Annonça une voix que je reconnu.

Kyle.

Celui-ci me sourit avant de me saluer d'un léger sourire presque invisible.
Le concerné serra la main de son cousin avant de poser son regard sur celui-ci.

_ C'est moi ou tu es devenu un peu plus clair ? Ça ne devrait pas plutôt être le contraire avec le soleil qui règne en Australie ? Lança Pablo d'un air amusé.

Son cousin ria également avant de prendre la parole.

_ J'étais en mission en France, je te raconterais plus en détail après.

Pablo prit un air faussement choqué.

_ Elle est là ?

Kyle eu un moment d'hésitation avant de prononcer un léger « oui » à peine audible. Pablo afficha un sourire triomphant en regardant son cousin. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être gênant ces deux là.

A part Kyle et Pablo, il y avait trois autres hommes qui posèrent un regard insistant sur moi, je ressemble à un extra-terrestre peut être ?

_ Emmène là avec la tienne. Dit Pablo à Kyle.

Celui-ci me fit signe de la tête de le suivre à l'étage. Nous montâmes les marches de cette immense escaliers des marbres avant de s'arrêter devant une porte. Kyle frappa et passa la tête à travers la porte afin d'annoncer ma présence puis l'ouvrit entièrement.
Je peux apercevoir une femme, brune au yeux marron foncer qui me salua de la tête. Je fit de même en entrant dans la chambre.

_ Je vais pas perdre mon temps à faire les présentations, vous avez interdictions de descendre.

A l'annonce de cette phrase, je me demandais si elle aussi avait été capturé sans son accord pour devenir un objet sexuel.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant