🌹.Plusieurs semaines sont passées depuis la fameuse nuit que je tente en vain d'oublier.
Mon cerveau ne cesse de me rappeler cette scène et de violentes crampes d'excitation parcours mon ventre.Je crois bien que je ne pourrais jamais oublier cette nuit, elle est encrée en moi.
Mon envie d'y retourner, de le retrouver dans ce casino est de plus en plus forte. Je pourrais effectivement y aller, mais mon cerveau ne cesse de me dire que je rentre dans une zone interdite.
J'y retournerais ce soir, et ensuite ?Juste une nouvelle nuit torride accompagné de Pablo. Rien que d'y penser je sens mon bas ventre se contracter.
Une trentaine de minutes plus tard, je suis habillée d'une longue robe en dentelle rose, montant une à une les marches de ce casino, une nouvelle fois.
A l'intérieur, je laisse mes yeux parcourir la salle, il y a des hommes aussi riches les uns que les autres, aussi beau, aussi viril. Pourtant aucun d'eux ne m'attire. Pablo. C'est lui que je veux.
Mes yeux se posent sur le bar, croisant les yeux vert d'un homme, habiller d'une chemise noir et d'un pantalon de la même couleur. Une montre doré au poignet et une chaîne de la même couleur au cou.
C'est lui, il est là.
Mon cœur rate plusieurs battements.
Je reste un moment là, à le fixer sans bouger.
Il me fixe également, d'un regard profond, intense.
Ses doigts son agrippés à un verre contenant un liquide d'une couleur marron, dos au bars, accoudé à celui-ci.
Qu'est-ce qu'il peut être attirant comme ça.Je sens ma température corporelle augmenter à la simple vue de son corps imposer ainsi.
Et mon Dieu ! Qu'il est sexy !
Un sourire des plus vicieux vient se dessiner sur son visage, faisant monter mon excitation, et cette fois c'est plus bas que mon bas ventre.Je reprend tout de même mes esprits et me dirige vers le bar, l'air de rien, sans recroiser son regard et pourtant... je sais qu'il a souri.
_ Un mojito pour la demoiselle, dit le concernée en se tournant vers moi et en ancrant ainsi ses yeux vert dans les miens, soutenant mon regard.
_ Merci, prononçais-je tout simplement.
_ On ma dit que vous me cherchiez, vous êtes attiré par moi mademoiselle ? Dit-il un sourire sur le côté.
Quel narcissisme ! Il a pourtant pas tord.
_ Je ne vous cherchais en aucun cas, dis-je en sirotant ma boisson, préférant me concentrer sur celle-ci.
_ Ce n'est pas ce que l'on ma dit à l'accueil de l'hôtel... fit celui-ci, un soupçon de moquerie à travers sa parole.
_ Peut importe, nous allons pas disserter sur le fait que je vous cherchais ou non !
_ Seriez-vous entrain d'insinuer que nous avons des choses plus importantes à faire mademoiselle ?
Son sourire moqueur ne la pas quitter depuis le début de la soirée.
Je sais ce qu'il veut, je le vois à travers son regard, et il sait ce que je veux également.Nous restons un long moment à se regarder, nous analyser.
Après quelque minute, il me tend la main que je récupère avec un peu d'hésitation, qu'est-ce qu'il pense faire ?Et abracadabra, pouf, dans la chambre d'hôtel.
Non non, avant ça nous sommes passer par la réception, qui au départ voulait nous donner la même chambre que la fameuse nuit, faisant jaillir de nombreuse question dans mon esprits.
A savoir, comment ont-ils reconnu la chambre ? Sans doute a t'il enregistré son nom.
Ça voudrait dire qu'il savent comment "Pablo" s'appelle réellement.
Pourtant, l'autre fois la réceptionniste m'avait parler de lui comme étant "Pablo".Je ne sais pas du tout ce qui ce cache derrière tout ceci, mais une chose est sûr, ce soir j'aurais les réponses à toute mes questions.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...