Bonus.

983 29 1
                                    





                                    🌹.

Nous venons de passer toute la journée à visiter la ville de Paris. Je suis épuisé.

Arrivée dans notre chambre de l'hôtel, je m'affale directement sur le grand lit, je ne sens plus mes jambes.
Pourtant, j'ai besoin de prendre un bon bain chaud, et la baignoire qui est dans la salle de bain semble prononcer mon prénom.

Je me redresse, à la recherche de Carlos. Celui-ci est en face du bureau, il fait je-ne-sais-quoi.
Depuis que nous sommes arriver en France, j'ai remarquer que le comportement de Carlos avait quelque peu changé.
Je ne saurais pas comment l'expliquer.

Je me dirige vers la salle de bain, fais couler l'eau dans la baignoire avant de me déshabiller et de me glisser dans ce cette eau chaude.
Quelque minute plus tard, Carlos rentre dans la salle de bain.
Il se déshabille avec une lenteur incroyable, tout en me regardant dans les yeux, je n'en perd pas une miette. Une fois qu'il est complètement nue, il vient à son tour se glisser dans mon bain juste en face de moi.

_ Je ne me souviens pas de t'avoir autorisé à me rejoindre dans mon bain, je lui dit en souriant.

_ Je n'ai pas besoin de ta permission pour ça, il me dit à son tour en se rapprochant de moi.

Il est juste au dessus de moi, son torse coller au mien et je sens son érection frotter l'entrée de mon vagin, je ferme rapidement les yeux avant des les réouvrir.
Sa tête viens se nicher dans le creux de mon cou, qu'il parsème de baiser. Il n'en faut pas plus pour que mon corps s'enflamme, consumer par ce désirs brûlant.

_ Épouse-moi, je l'entend chuchoter au creux de mon oreille, de sa voix rauque.

Je recule légèrement dans cette baignoire, afin de voir l'expression de son visage et ancre directement mon regard dans le sien, est-ce que j'ai bien entendu ? Il m'a demander de l'épouser ?

_ Q-quoi ?

_ Je veux que tu m'épouse, Anna.

J'analyse chaque parcelles de son visage, afin de vérifier si il est bien sérieux. Et il semblerait que oui, il le soit.

_ Veux-tu m'épouser ? Me demande-t-il.

_ Oui, oui je le veux milles fois, je répond sans même prendre la peine de réfléchir.

Je veux l'épouser. Je veux passer le reste de ma vie à ses côté. Nous avons traversée tellement d'épreuve que je ne veux plus jamais être séparée de lui.
Pablo m'embrasse sauvagement sur la bouche, et je lui laisse rapidement accès de ma langue.

_ Je t'aime, il me dit en détaillant chaque parcelle de mon visage.

_ Je t'aime, dis-je avant qu'il me pénètre lentement.

Je sens tous les détailles de son sexe, et qu'est-ce que c'est bon.

Lorsque je l'ai rencontré, mon cœur était meurtrie, blessée. Il a posé un pansement sur chacune de mes blessures, il m'a guéri.
Et ma promesse envers lui sera toujours la même :

« Je te fais la promesse que tant que je vivrais, je resterais auprès de toi. Je t'aime et jamais je ne cesserais de t'aimer, même si la mort devait nous séparer ».


Fin.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant