🌹.Suite au départ de Daniel, Éléna et Jayden sont directement allés dans une chambre à l'étage avec elle, où ils ont parlé pendant près de deux bonnes heures, avant de quitter la maison, le sourire coltiner au lèvre.
Tandis que moi, je n'arrive pas à bouger de ce fichus fauteuil, je n'arrive pas à croire qu'elle soit là, après ces deux dernières années à penser qu'elle était morte.Mon cœur me crie d'aller la voir dans sa chambre, de lui parler et même peut-être de la prendre dans mes bras.
Mon cerveau me dit que je rêve, qu'elle n'est pas vraiment là, tandis que s'ils le pouvaient, mes yeux couleraient tel un tuyau alimenté en eaux.
Regardez ce qu'elle a fait de moi, ce que je suis devenu -un faible.
Cette femme me rend complètement faible, je suis à son service, à sa disposition.
Prêt à tout pour cette femme.Des bruits de pas se font entendre au niveau de l'escalier, je tourne ma tête et l'aperçois dans un linge de nuit rouge satiné, sans doute appartenant a Elena.
Elle ne semble pas remarquer ma présence -en même temps je suis assis sur un canapé noir, de même que mes vêtements , -et passe directement en direction de la cuisine.
Elle cherche quelque chose en ouvrant tous les placard avant de se gratter la tête, signe qu'elle est embarrassée._ Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Je l'entend dire de sa voix douce et encore légèrement endormie.
Elle regarde en ma direction, j'étais pourtant persuadée qu'elle ne m'avait pas vue.
Je quitte enfin ce canapé en prenant la direction de la cuisine.
Arriver près d'elle -mais pas trop près -je la questionne du regard._ J-je cherche un verre et une bouteille d'eau. Me dit-elle en baissant son regard, comme si elle n'arrivait pas à soutenir le mien.
Je contourne l'îlot central, me rapprochant un peu plus de cette femme, et plus je me rapproche d'elle, plus mes sens sont en alertes. Les verres sont situés dans le placard juste au dessus de sa tête. Je pourrais lui demander de se pousser afin de les prendre pour elle, mais une petite voix dans ma tête me dit de ne pas le faire.
Je me rapproche davantage d'elle, jusqu'à ce que mon torse frôle son petit nez qui se retrousse. Je lève un bras afin d'attraper la poignée du placard, mes les gémissements d'Anna m'interpellent.
Je baisse mon regard sur elle et remarque que ses yeux sont fermer et que ses mains tiennent le haut de son crâne._ Qu'est-ce qui t'arrive ? Je lui demande en la tenant par les épaules.
C'est notre premier contact physique depuis un peu plus de deux ans, sentir son corps chaud sous mes doigts me procure une sensation agréable -en plus de l'envie de la prendre contre moi._ J-je ne sais pas, ma tête tourne.
Je ne perd pas une minute et glisse un bras sous ses genoux et l'autre sous son dos en la raccompagnant dans sa chambre, qui est juste en face de la mienne.
Je la dépose délicatement sur son lit avant de redescendre d'un pas de course lui chercher un verre rempli d'eau.Lorsque je la rejoins dans sa chambre, elle est assise sur le lit, le dos appuyer sur la tête de celui-ci.
Je lui tend son verre d'eau qu'elle récupère en me remerciant, en faisant bien attention que nos doigts ne se touché -ou alors je suis juste parano.Elle bois l'eau à petite gorgée, son regard se pose sur moi à chacune de ses gorgées.
Elle est gênée de ma présence._ Je suis désolé. Elle me dit lorsque ses lèvres quitte le verre.
Je la regarde, ne comprenant pas pourquoi est-ce qu'elle s'excuse.
_ Pourquoi t'excuse-tu ? Tu n'a rien fais de mal il me semble. Dis-je en lui prenant le verre des mains.
_ Parce que je sais ce que nous étions il y a un peu plus de deux ans, je sais ce que nous avons traverser, J&E m'ont raconter notre relation. Elle dit en baissant la tête, sûrement embrasser.
J&E est le nom que Jayden et Elena se sont eux même attribuer, comme si ils étaient un groupe de musique.
Mais je dois avouer que pendant ces deux dernières années, ils ont passer la majorité de leur temps ensemble, comme des sœurs siamoises.
Est-ce qu'ils lui on raconter nos ébats sexuel ?
Je ne pense pas._ Tu n'a pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute ce qui nous arrive. Dis-je en prenant une voix douce, chose qui me surprend énormément.
Je soupire silencieusement, avant de me lever et de me diriger vers la porte, près à partir, lorsque je sens quelque chose toucher mon bras d'une vitesse éclair.
Je me retourne tout aussi rapidement et rattrape Anna qui s'écroulait, avant de la reposer sur son lit.
Elle semble étonnamment faible cette nuit._ Tu manque sûrement de fer. Je lui dis en posant les draps sur son corps.
Elle me répond d'un simple « hum », avant de commencer à fermer ses yeux.
_ Je veux que tu reste. Elle me dit lorsque j'allais franchir la porte.
Je me retourne instantanément, et découvre son regard agrippée au mien.
La connaissant, je dirait qu'elle a peur de dormir dans un lieu qu'elle ne connaît pas, mais pourquoi elle veut que je reste ?_ Je ne sais pas pourquoi, mais ta présence me rassure. Elle me répond avant de fermer ses yeux, comme si elle était lu dans mes pensées.
Elle ne m'a pas vouvoyer cette fois, elle m'a parler comme la première fois que nous nous étions vue à Las Vegas.
Les souvenirs me reviennent en mémoire, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit sourire.Je vais m'asseoir sur un petit canapé situer dans le coin de la chambre, et la regarde comme si elle était une merveille -ce qu'elle est d'ailleurs.
Je sens son souffle s'apaiser, signe qu'elle s'est endormie, pourtant, je reste assis sur ce fauteuil, à la contempler, à veiller sur elle.
Car oui, j'ai peur qu'elle disparaisse si toute fois je ferme les yeux.
J'ai peur qu'elle me quitte à nouveau.
Je suis tout simplement un homme, faible.J'ai peur.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...