Chapitre 60 : Pute a domicile.

655 18 0
                                    





🌹.


Anna_

Pablo ma retrouver, il m'a récupérer dans cet eau.

Il est venu.

Il m'a sauver.

Dans sa voiture, sur le chemin en direction de la maison, je n'ai pas pu prononcer le moindre mot.
J'ai envie de sauter sur lui, de l'embrasser. Mais pour l'heure, il me faut un moment pour digérer tout ça, tout ce que je viens de découvrir.

Ces souvenirs que j'avais jusqu'à présent perdu, et malgré tout ce que j'ai fais afin de les retrouver, j'aimerais ne jamais les avoir retrouver.
Je-
J'aimerais juste rencontrer Pablo dans son entreprise, qu'il m'aide à chercher l'ancien amour de ma grand-mère et qu'on tombe amoureux à notre tour.

Je sais que nous ne pouvons pas changer une histoire, mais pourtant...
J'aurais préféré cette histoire là plutôt que celle où je me suis faite kidnappé pour être une sorte de... pute à domicile.

Mais je suppose que ça serais comme changer cendrillon.
Qu'elle ne soit pas la bonne à tout faire de sa « famille », mais plutôt une princesse. Dans ce cas, sans doute n'aurait-elle jamais trouver son prince.
Chaque histoire à ces defaults. Mais les defaults de mon histoire me sont insupportables.

Je sais que ça a été en parti mon choix, je voulais juste me sentir plus « libre ». Mais... je ne voulais pas de cette vie.
Je suis tomber amoureuse cet homme qui m'a littéralement enlevé, mais et lui ? Ce n'est qu'un amour à sens unique.
Je suis la seule à aimer.

Lorsque Pablo se gare dans ce garage souterrain, je n'attend pas qu'il arrête le moteur pour quitter le véhicule.
J'ai envie de le gifler et de l'embrasser en même temps, c'est vraiment horrible comme sensation.

Je monte dans la maison, et retrouve Elena ainsi que Jayden installer autour de la table de la salle à manger.
Lorsque Elena m'aperçoit, elle se lève de sa chaise, manquant de la faire tomber à la renverse, avant de me prendre dans ses bras.

_ Tu nous a fait une de ces frayeur. Tu n'as rien ? Elle me demande en s'éloignant légèrement de moi afin de m'examiner de haut en bas.

_ Oui, ça va, je dis en soupirant.

J'ai mal à la tête, et la dernière chose dont j'ai envie actuellement est de parler.
J'ai besoin de me reposer.

_ Je suis juste fatigué, je monte dans ma chambre.

Elena m'embrasse sur la joue, avant que je commence à me diriger vers l'escalier qui mène vers le haut. Je me fais interrompre par Pablo.

_ Anna ? Il m'interpelle.

Je me retourne, plantant mon regard dans le sien. Et je sais que mon regard est loin d'être doux, mais je ne peux rien y faire.

_ Je pourrais savoir ce qu'il t'arrive ? Depuis que je t'ai sauver sur cette plage, tu as commencer à être distante avec moi, que ce passe t'il ? Il me demande les sourcils froncer. Sa voix n'est pas autoritaire, je dirais qu'elle est presque suppliante.

Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres. 

_ Qu'est-ce qui se passe ? Lorsque tu me parle, tu me considère comme une femme dite « indépendante » ou comme ta pute à domicile ? Crachais-je entre les dents sous les yeux arrondie de Pablo, avant de remonter à l'étage.

Je n'ai définitivement aucune envie de lui parler.
Il m'a sauvée sur cette plage, certes. Mais s'il ne m'avait jamais kidnappé, je n'aurais pas perdu cette satané mémoire, je ne serais pas tombée de cette falaise et je n'aurais pas pris cette balle.
Et je ne l'aurais pas rencontrer non plus.

C'est le brouillard dans mon esprit. Arrivée dans ma chambre, je vais directement dans ma salle de bain et laisse l'eau chaude couler sur ma peau, qu'est-ce que ça fait du bien. Ça me détend tout de suite.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant