🌹.Je le regarde toujours, pas que j'attend quoique ce soit comme réaction de sa pars. Mais le fait de le regarder comme cela me fait du bien.
Ça me donne un peu plus de force afin de rester dans cette maudite maison.
Alors, le défier du regard est la seule chose qui me reste, mais au bout de quelque seconde, je vois bien que son regard a changer.Et Dieu seul sait à quelle point j'aime ce regard et ce que sa provoque en moi.
Mais non, il est hors de question de céder. Même si que l'idée de le faire avec lui dans cette cuisine ne me déplaît pas.
Reste forte Anna, tu peux le faire !Alors, je cède à mon jeu de regard et quitte la cuisine avant qu'elle devienne le lieu de l'un de mes plus gros fantasmes.
J'ai beau réfléchir à comment je pourrais partir d'ici, mais j'y arrive pas, ça en devient impossible.
Il y a des gardes qui sont poster dans chaque recoin de cette maison.Alors j'ai décider d'aller explorer les environs. J'ai remarquer que cette maison était entourée par la forêt qui est limitée par une clôture.
Je vais donc me promener, prendre l'air, pensée, réfléchir.J'ai été enlever dans le but d'être un objet sexuel, rien que ça.
De plus, c'est un homme violent et qui est dans l'illégale, à quoi rime tout ça ?Quelle solution ai-je ?
Le laisser m'utiliser comme un objet ?
Les rôles se sont inversé, au départ je voulais faire de lui mon objet sexuel d'une nuit, dans ce côté je ne peux lui en vouloir.Ma conscience me dicte de l'utiliser comme un jouet également, mais ça serais le début d'un énorme problème qui n'aurais sans doute pas de fin.
Comment jouer avec un homme tel que lui ?
Quand il était avec moi, j'avais déjà remarquer qu'il était autoritaire, et on va pas ce mentir c'est ce que j'aime chez lui.
Mais...Mais maintenant que jai un aperçu de qui il est, ça change complément la donne.
Ce n'est pas le genre de personne qu'on provoque, sa serais certainement synonyme de perte de vie. Mais après tout ? Qu'est-ce qui le retient dans cette vie ? Qu'est-ce que j'ai ?Rien, absolument rien.
Donc quitte à mourir dans les bras d'un mec aussi sexy qu'un strip-teaseur, non ?
Non !
Il est hors de question que je me laisse utiliser comme un objet !
Oh seigneur ! Mes idées s'embrouille, que faire ? Je sais pas.
Accroupie, je me tiens la tête entre les mains, je suis perdu, complètement perdu !
Pourquoi est-ce à moi qu'arrive ce genre de chose ? Qu'ai-je fais pour mériter ça ?Après plusieurs minute accroupie, j'entends le bruit de plusieurs voitures qui viennent de se garer devant la maison grande de trois étages.
Je laisse mes pieds me guider à eux et j'arrive peut à peut dans le salon principal en y découvrant Pablo et environ cinq autres hommes.A la simple vue de leur tête, je sais d'avance que le sujet est loin d'être doux, bien au contraire.
_ Qu'avez vous a me dire ? Dépêchez vous ! Ordonna Pablo sur le ton de la fureur.
_ C'est votre abuelita, commença l'un des hommes.
_ Elle est morte, termina un autre qui paraissait avoir beaucoup plus de courage que le précédent.
Mon regard se posa sur Pablo, il ne parle pas, il ne pleure pas, son visage est restée impassible, pourtant je suis certaine qu'il souffre. Une grand-mère c'est sacré.
Alors, un homme qui semblait ne pas être sous la direction de Pablo m'ordonna de le suivre, et c'est ce que je fit.
Nous arrivâmes dans un autre salon situer à l'étage._ Je m'appelle Kyle. Me dit ce dernier installer sur l'un des fauteuils.
_ Moi c'est Anna, dis-je en retour, comme si il connaissait pas mon prénom.
_ Eh bien Anna, j'ai appris que Pablo t'avais enlever parce qu'il t'aime bien, je ne le pensais pas si sensible. Dit-il en riant.
Mais là n'était pas le sujet, j'essaie toujours de comprendre la réaction de Pablo lorsqu'on lui a annoncer le décès de sa grand-mère, peut être étaient ils pas très proche.
_ Pablo était pas proche de sa grand mère ? Interrogeais-je.
_ Oh loin de ça, c'est plutôt moi qui était pas très proche d'elle, elle vivait en Colombie et moi au Canada. Mais sinon elle était comme une mère pour lui. Dit-il en souriant faiblement.
Sont t'il frère ?
Non c'est pas possible, ils sont trop différent pour cela.
Peut être des cousins...
En tout cas, celui-ci n'a pas l'air d'être affecter par la mort de sa grand mère.Kyle est légèrement moins muscler que Pablo mais son regard gris parait tout aussi dangereux.
C'est alors à ce moment que Pablo arriva et nous toisa du regard._ Vous avez fini de papoter ? Demanda t'il en nous regardant l'un après l'autre.
Ses yeux était rouge, mais pas parce qu'il avait pleurer, ça non, il avait plutôt l'air...droguer.
C'est alors à ce moment là que j'ai compris quel serait mon rôle auprès de lui.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...