Chapitre 24 : Sentiments et danger.

1K 25 0
                                    





                                       🌹.

« Oh mes petits, pourquoi fuyez vous le danger ? Pourquoi me fuyez vous ? »

Le Castor_

Assis sur la chaise face à mon bureau, les coudes sur celui-ci et les mains coller entre elles, presque comme si je priait, je repense à ce que ma dit l'un de mes hommes.

Alors comme çà, ces hijos de puta veulent m'abattre...
Je rigole nerveusement, car jamais ils ne réussiront à m'avoir, ce ne sont que des amateurs.
En l'occurrence, je refuse de laisser ces petits cons agir avant moi, alors mon plan, est déjà conçu.

Ce n'est rien de très choquant, bien au contraire et le dévoiler ainsi serait trop risquer.
Alors je n'ai plus qu'une hâte, c'est que vous le découvrez.

Soyez patient.
La tempête arrive .
Et que fait-on lorsqu'une tempête violante arrive ?

Exactamente.
On fuis.

Anna_

Cela fait à présent plus de trois heures que les hommes sont parti, sans même nous indiquer si tout allait bien.
Et en même temps, nous n'avons pas de moyen de communiquer avec eux.

Avec Ashley, nous sommes assise au bord de la piscine situer dans jardin, derrière cette grande maison, les pieds flottant dans cette eau froide.
Elle m'avait proposé qu'on s'y baigne, mais il est totalement hors de question que je rentre là-dedans.
Je rejette ma tête en arrière afin de profité pleinement de ce soleil chaud qui commence à coloré mes pommettes.
J'essaie d'échapper au stresse qui a envahit mon corps depuis que Pablo est parti, je suis inquiète face à ce qui pourrait ce passer.

J'ai compris que nous sommes venu au Mexique pour régler une affaire urgente.
Mais dans le milieu qu'est Pablo, une affaire urgente est synonyme d'une affaire dangereuse .
Je jette un coup d'œil à Ashley qui semble être complètement appraiser contrairement à moi.

_ Tu n'es pas stressé ? Lui demandais-je.

Elle me regarde dans les yeux, les sourcils froncés.

_ Pourquoi je serais stressé ? Me demande t'elle en retour.

Je gigote les pieds dans l'eau, dans l'attente qu'une réponse cohérente me vienne à l'esprit.

_ Je ne sais pas trop, tu n'a pas peur qu'il arrive quelque chose à Kyle ?

Elle me regarde encore, mais d'un regard plus intense cette fois-ci, accompagner d'un petit sourire.

_ Tu n'a pas à avoir peur pour eu, ai plutôt peur pour toi même, ce sont eux les tueurs. Rien ne les arrivera, ce sont des professionnels. Me dit-elle dans un calme que je n'aurais pu tenir.

Je réfléchis à ce qu'elle vient de me dire. Je dois avouer qu'elle n'a pas tord.
Au départ, c'est de Pablo dont j'avais peur, et maintenant, c'est pour Pablo que j'ai peur.
Cette histoire n'a effectivement pas de sens.
N'empêche que tout peut arriver.

Je sens le regard d'Ashley qui est toujours sur moi, je tourne la tête afin de la regarder à mon tours. Ses joues sont devenu complètement rose à cause du soleil.

_ Tu as des sentiments envers Pablo ? Me demande t'elle comme si c'était une chose normal.

Je sens le rouge me monter au joue, mis à part le soleil. Je détourne le regard, préférant me concentrer sur les oiseaux qui plus loins, semble être à la recherche de feuille sécher pour faire leur nids.

Je peux sentir qu'Ashley est à présent complètement redresser et que son regard est d'autant plus concentrer sur moi.

_ Tu n'a même pas besoin de me répondre, et franchement, ne t'inquiète pas je ne peux pas te juger. Me dit-elle en murmurant a la fin de sa phrase.

Je tourne ma tête afin de mieux l'apercevoir, et quelque chose me devient évidente, elle a des sentiments envers Kyle.
Mais je dois dire qu'elle a tout de même plus de chance que moi.
Kyle semble être quelqu'un de plus attentionné et de plus doux que Pablo le mastoc sans cœur.

Je laisse échapper un long soupire d'entre mes lèvres, tandis qu'Ashley émet un sourire forcer.

_ Parmi tout les homme qu'il y a sur cette terre, il a fallu que l'on tombe sur des narcos comme eux. Dit-elle en émettant à nouveau un rire forcer.

Un petit sourire se dessine sur mon visage.

_ Au moins, nous pouvons dire que nous sommes protéger... dis-je.

_ Protéger alors que nous pouvons nous faire tuer à n'importe quel moment ? Elle me dit en rigolant sincèrement cette fois-ci.

Elle n'a pas tord, nous somme en danger peut importe l'endroit où nous sommes.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant