🌹.
Pablo_
Nous venons tout juste d'arriver a la villa, je n'ai qu'une envie, c'est de me détendre un maximum.
Alors, je parcours tout le salon a la recherche d'Anna sans la trouver. Je me dirige ensuite vers la cuisine puis dans la chambre, mais elle n'y est nul part.
Sans le contrôler, je sens mon coeur qui cogne violement contre ma poitrine, une sensation très désagréable parcours mon corps.Je descend ces escaliers a une vitesse folle, croisant Kyle qui se dirige vers le salon. Il me regarde d'abord sans comprendre avant d'écarquiller les yeux.
_ Je ne les trouvent pas, elles sont nul part ! Dis-je en étant anormalement affoler.
Des rires féminins parvient jusqu'à mes oreilles, je me retourne et croise ainsi le regard interrogateur d'Anna.
Son regard passe de moi à Kyle, elle essaie de comprendre ce qui ce passe. Quant à mon cousin, il avance d'une démarche rapide afin de prendre Ashley dans ses bras. Cette scène met bizarre a regarder, mais un sourire se dessine malgré tout sur mes lèvres, qu'il peut être mignon cet imbécile.Sentant le regard d'Anna, je la regarde a nouveau, et je peux lire dans son regard qu'elle attend que j'ai la même réaction que Kyle, mais il en est hors de question, je ne change pas mes habitudes.
Je me dirige vers les escaliers en lui lançant un regard afin de lui faire comprendre que je veux qu'elle me suive.Une fois dans cette chambre, je m'alonge sur le dos dans ce grand lit, en lui ordonnant de m'y rejoindre, ce qu'elle fit.
Sa robe fluide a motif fleuries lui va a la perfection.Assise a côté de moi, je me redresse afin d'être plus proche d'elle.
Je prend ses deux jambes entre mes mains et les écartes lentement avant de les caresser jusqu'à ses cuisses.
Je monte plus haut afin d'atteindre sa culotte que je fait glisser sur ses magnifique cuisses. Elle me regarde sans montrer d'opposition, alors je retire complètement cette culotte, j'hume son odeur avant de la mettre dans ma poche.Je caresse sa féminité de mon index avant de m'allonger a nouveau sur le dos. Je l'ordonne de se placer a califourchon sur mon torse.
Une fois qu'elle y est, je l'avance un peu plus, afin d'avoir sa féminité juste en face de mon visage. Alors, elle se met a genou juste au dessus de moi.
J'embrasse tout d'abord sa féminité avant de la caresser avec ma langue, lui retirant d'avance un petit gémissement de plaisir.
Mes mains placée de chaque côté de son bassin, je la lèche, je bois son jus et que ça fais du bien, c'est d'un délice.Son front contre l'appuie-tête du lit, son corps semble complètement abandonnée. Seul le son des ses gémissements et de l'humidité de sa féminité contre ma bouche se font entendre.
Après quelque minute, je peux voir qu'elle ne tient plus.
Alors, je m'arrête, la laissant pivoter sur le côté, où elle se couche sur le dos comme moi, son regard fixant attentivement ce plafond.Je me tourne vers elle, prend sa tête que je place sur mon torse avant de caresser d'une douceurs qui ne me définit pas ses cheveux, tandis qu'elle fait des cercles sur mon torse avec son index.
Je sens que dans moins d'une minute, les questions vont fuser dans tout les sens._ Comment ça s'est passer ? Me demande t'elle d'une petite voix.
Et qu'est-ce que j'avais dis ?
_ Ça s'est plutôt bien passer, dis-je sans lui donner le moindre détaille. Ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance en elle, mais plutôt parce que je veux l'éloigner de tout ça, quelle ironie me diriez-vous.
_ Pourquoi tu es attentionné avec moi, puis la minute d'après tu redeviens le grand Pablo qui n'a peur de rien ni de personne ? Me demande t'elle.
J'arrête instinctivement de caresser ses cheveux, cherchant une réponse à lui donner. Et la première réponse qui me vient en tête paraît si logique que je la dis sans pression.
_ Je n'ai pas peur de personne, mi Bella, j'ai peur de toi. Dis-je d'une voix douce.
Elle relève la tête afin de mieux me contempler. Elle peut lire dans mon regard que je ne répondrais pas à ses autres questions, et qu'elle devras se contenter de ça.
Te tengo miedo, porque tengo miedo de lo que pueda hacer por ti.
Mais ça, tu ne le saura pas d'aussi tôt, mi Bella.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...