🌹.« Pour Pablo,
Je sais que t'es sentiments pour moi son négatifs, et ils l''ont toujours été.
Je t'écris cette lettre afin que tu puisse savoir que je t'aime, et cela peux importe ce qui pourrait ce passer.
Je sais que tu m'a enlever dans un but précis, mais si tu savais comment je suis heureuse d'être à tes côtés, je t'aime tellement Pablo.
Et maintenant, je vais disparaître pendant un petit moment, je ne peux pas te demander de ne pas t'inquiéter pour moi, car je sais que tu la feras. Juste, évite de te mettre en danger, d'accord ? Je ferais n'importe quoi pour te sauver, donc si tu te met en danger, tu me mettra également en danger.
Évite également de te poser des questions sur l'endroit dans lequel je suis, j'aimerais tant entende le son de l'océan ainsi que tes mots d'amours. Mais c'est inexistant.Ce que tu dois absolument retenir dans ce que je viens de t'écrire, est tout simplement l'amour que j'ai pour toi, le fruit de l'amour qu'il y avait en moi, mais qui a disparu à cause d'une seule personne.
J'aurais aimer que tu sois là pour moi, que tu m'aime, que tu m'écoute, mais comme on dit chez moi, on ne peux pas toujours avoir tout ce que l'on veux, et j'imagine que c'est toi que je ne peux pas avoir.Je t'aime Pablo. »
Voici comment à transformer Elena la lettre que m'avait écrite Anna.
Elle lève la tête vers nous, les yeux plisser, elle caresse son menton. Elle réfléchis._ Anna est dans un endroit dangereux... mais ensuite elle parle d'un fruit qui a disparu a cause d'une seule personne.
_ Je pensais qu'elle disait qu'elle était enceinte. Dit Jayden en riant nerveusement.
_ Non. Non, ce n'est pas ça, intervient Daniel, la pomme ! Dans la bible Adam et Ève on croquer le fruit qu'il n'aurait pas du.
_ Donc, commence Elena, Anna se trouve dans un endroit dangereux, entourer de pommes et près de l'océan !
Parfait, tu es décidément superbe mi bella.
_ Mais dans quel endroit est-ce ? Je questionne.
Tout le monde reste figer, nous réfléchissons tous à quelle endroit est-ce que ça pourrait être au Mexique.
_ El CHIAPAS ! Cris Jayden comme s'il jouait dans une émission télévisée.
Mais bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensée plus tôt, c'est le seul endroit où pourrait aller ce satané Castor.
Nous n'avons plus une minute à perdre. Je me lève, prend la clé de ma voiture, prêt à me diriger vers la sortie._ Je pourrais savoir où est-ce que tu vas Pablo ? Me demande Elena d'un ton interrogateur.
_ Comment ça où est-ce que je vais ? Sauver Anna tiens !
_ Nous ne pouvons pas aller faire la guerre sans y être préparer. Me dit-elle.
Je soupire un long moment, surtout, ne pas s'énerver.
_ Anna est en danger ! Je n'ai pas besoin de préparation pour partir à la guerre, j'y suis toujours preparer.
_ CESSE DE LAISSER L'AMOUR T'AVEUGLER BORDEL PABLO. Intervient Jayden.
Daniel quant à lui se lève et vient se positionner auprès de moi.
_ Qu'est-ce que tu fais ? Interroge Elena.
_ Vous ne pouvez pas comprendre ce qu'il ressent, moi oui. Elena, comment tu serais si c'était le père de tes deux fils qui était là-bas ?
Elena me regarde longuement en soupirant.
_ J'irais directement le chercher, mais nous devons nous préparer un minimum, qui sait ce qui nous attend là-bas, nous ne pouvons pas sauter dans la gueule du loup les yeux fermés.
Nous nous regardons en silence.
_ Nous allons prendre deux voitures, et des armes. Voilà le plan, dis-je avant de quitter le salon, Daniel sur mes talons.
Porque pase lo que pase, aunque muera por ella, estoy dispuesto a todo.
Parce que quoi qu'il arrive, même si je meurs pour elle, je suis prêt à tout.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...