🌹.« Profitons de nos proches tant qu'ils sont encore présent. »
Jayden_
Cela fait bien plus d'une heure qu'avec Daniel nous essayons d'appeler Pablo.
Pour qu'elle raison ?
Il a changer de destination avec Anna sans même nous le dire.Alors, nous gardons notre regard fixer sur l'écran d'ordinateur qui indique la localisation d'Anna grâce à son bracelet.
Ils s'éloignent de plus en plus de nous, et ça, ce n'est pas normal.
Daniel prend à nouveau son téléphone en essayant d'appeler une nouvelle fois Pablo, mais toujours sa putain de messagerie."Si tratas de contactarme y no puedes, estoy en una cita con tu madre". »
(« Si tu essaie de me joindre et que tu y arrive pas, c'est que je suis en plein rendez-vous avec ta mère. »)
A force de l'entendre, je vais vraiment penser que c'est le cas.
Une chose inhabituelle attire mon attention sur cet écran, et j'appelle immédiatement Daniel qui est le « pro » de l'informatique._ Qu'est-ce qui s'est passer ? Oh non non non.
Ses cris de frayeur m'effraye également.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande.
Il clique sur plusieurs chose, dont je ne comprend absolument rien. L'informatique et moi, ça fait définitivement deux.
_ Il se passe, commence t'il en serrant les dents, que nous avons perdu la localisation d'Anna.
Perdu Anna ?
_ Comment c'est possible ? Mais j'imagine que ce n'est pas très grave si Pablo est avec elle.
Daniel tourne sa tête afin de me regarder droit dans les yeux. Son regard est si sérieux que j'en ai les chocottes.
_ C'est ça le problème, Pablo n'est pas avec elle.
Voyant que je fronce les sourcils d'incompréhension, il tourne l'ordinateur vers moi afin de me montrer ce qu'il a trouver là-dessus.
Une vidéo de caméra de surveillance qui provient de la chambre dans laquelle étaient Pablo et Anna.Nous pouvons y voir Anna qui est accroupie au sol puis le Castor qui débarque derrière son dos. Elle se retourne afin de voir qui a pénétré, mais bizarrement, elle ne semble pas être surprise de voir le Castor, c'est comme si elle l'attendait.
Le Castor tourne sa tête vers la caméra et nous fais un très grand et large sourire de ses dents noircit et manquantes.
Puis à cet instant, Anna se lève et se dirige vers lui, en regardant elle aussi la caméra d'un regard inquiet, avant de disparaître.Oh non, oh non, OH NON !
Je tente d'appeler Pablo pour la vingtième fois, et il décroche enfin après la troisième sonnerie.
_ Ou es-tu ? Je lui demande directement, ne lui laissant pas le temps de répondre.
Un long silence s'installe.
_ Pourquoi est-ce que tu as besoin de savoir où est-ce que je suis ? Dit-il d'une voix un peu pâteuse.
Pitié, ne me dite pas qu'il est soûl !
_ PABLO, J'AIMERAIS SAVOIR OU EST-CE QUE TU ES POUR AVOIR LAISSER LE CASTOR ENLEVER ANNA ???
Un « BIP BIP BIP » indique qu'il vient de raccrocher, j'espère pour lui qu'il a repris des esprits.
_ Alors ? Me demande Daniel.
_ Il a raccrocher, sans doute pour la chercher.
Daniel reste planter à me regarder, comme si il attendait à ce que je lui en dise plus.
_ Il a bu. Je continue.
Daniel soupire avant de lâcher un « je sais ». Je le regarde interloquée tandis qu'il me tend une nouvelle fois l'ordinateur.
C'est encore la vidéo de la caméra de surveillance de leur chambre.
Pablo et Anna sont entrain de parler, je demande à Daniel de mettre le son de la vidéo.Pablo est comme entrain d'admettre ses sentiments à Anna, en restant toujours sur ces garde. Jamais il ne lui dira les fameux trois mots, tandis qu'Anna vient de le faire.
Avec Daniel, on avait parier que ça allait être Anna qui allait dévoiler ses sentiments la première, et nous avions bien raison. Mais bon, le moment est très mal choisi pour s'en réjouir.
Anna embrasse Pablo, qui quelque seconde plus tard quitte la chambre sans un mot.
Nous voyons ensuite Anna pleurer en s'accroupissant.
Une larme quitte mon œil tandis que les joues de Daniel son tremper. N'importe qui pleurerais devant cette scène, ça fais mal au coeur. Oh, ma petite Anna.Puis, quand le castor rentre, il lui dit « je t'avais bien dis qu'il n'accepterai pas tes sentiments, et jamais il aura des sentiments pour toi, tu ferais mieux de t'y faire. Maintenant on y vas, nous avons du travail à faire. »
Et ils quittèrent la chambre.
_ Pablo est un idiota ! Dit Daniel.
Et je suis bien d'accord avec lui, mais de quel travail est-ce que parlait le Castor ?
Quelque chose m'interpelle sur la vidéo, je demande à Daniel de l'agrandir légèrement.
Et effectivement, c'est bien ce que je pensais.
En partant, Anna a laisser tomber un morceau de papier qui est aller sous le lit.Maravillosa Anna !
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...