Chapitre 27 : Protection.

925 24 0
                                    




                                         🌹.

« Et puis un jour, ils sont parti, me laissant seule face à moi même. »

Anna_

Je m'étire lentement dans ce lit en essayant de me réveiller tant bien que mal.
Je passe ma main sur le côté droit du matelas en espérant toucher un possible Pablo, mais rien.

Je me redresse rapidement, les cheveux éparpillés de chaque partie de mon visage. Je me dirige vers la salle de bain et ai un mouvement de recul en découvrant mon reflet dans le miroir de lavabo.
Mes cheveux forment un vrai nid de poule.
Je prend le peigne à grosse fente et commence à démêler mes cheveux, puis les attachent en un chignon rapide.
Je me dirige ensuite vers les escaliers que je dévale rapidement avant de découvrir un homme que j'avais jamais vue, un tasse à la main.

Ma mémoire me revient, il était dans cette maison lorsque j'y ai mis les pieds pour la première fois.
Je le salue d'un simple hochement de tête en parcourant le salon du regard à la recherche d'un possible Pablo, mais je ne découvre que les meubles.

Le regard de cet homme est toujours poser sur moi tandis qu'il porte cette tasse blanche à ses lèvres avant de déclarer :

_ Pablo est parti tard hier soir avec Jayden pour la mission. Me dit cet homme dont je ne connais toujours pas le prénom.

Je fit un « o » avec mes lèvres.

_ Et puis-je savoir qui est-ce que vous êtes ?

_ Ah oui, je m'appelle Daniel, je suis le cousin de Pablo, il m'a demander de rester avec vous en attendant qu'il revienne. Me dit Daniel d'une voix grave.

Je hoche une nouvelle fois la tête pensive, j'espère que cette « mission » est loin d'être quelque chose de dangereux, mais après tout à quoi est-ce que je m'attend !

Je me dirige vers cette cuisine et prend pour la première fois depuis longtemps du lait dans le frigidaire.
Je prend ensuite une capsule de café que je place dans la machine. Une fois ma tasse de café rempli à moitié de café, je verse ce lait jusqu'au rebord en ajoutant du sucre que je mélange.

Je porte cette tasse à mes lèvres tout en me dirigeant vers ce salon où j'allume pour la première fois ce grand écran plat. Je tape des chaînes au pif et tombe sur mon amoureux d'enfance, Bon l'éponge.
Ce qui est dérangeant avec lui, c'est qu'il peut être intelligent tout comme il peut être bête.
J'entends des pas derrière mon dos, je me retrouve et mon regard tombe directement dans les yeux marron foncer de Daniel.

Son regard est semblable à un puits sans fond, on peux voir qu'il a du travers de nombreuses épreuves.
Il regarde ensuite la télé, un léger sourire se dessine sur ses lèvres.

_ Tu regarde le fromage jaune ? Me dit-il.

Je laisse échapper un rire d'entre mes lèvres avant de dire :

_ Ce n'est pas un fromage mais une éponge déjà pour commencer, dis-je toujours en rigolant.

Il rigole a son tours avant de posé un regard sincère sur moi.

_ Tu me répondrai si je te posais une question un peu personnelle ? Me questionne t'il.

_ Tante ta chance, dis-je en tournant complètement mon corps vers lui.

Il prend une profonde respiration agent de me demander :
_ Qu'elle est exactement ta relation avec Pablo ?

Ma respiration s'est couper à l'entente de sa question. Mais sa question est assez perturbante, qu'est-ce que je suis pour Pablo ? Je ne peux répondre à cette question.

_ A vrai dire, je ne sais pas. Un coup il est vraiment très gentil avec moi, il me parle d'une voix douce, puis la seconde d'après c'est le contraire. Il ne m'a jamais dit qui n'était pour lui, mais je suppose qu'il y a un petit truc entre nous, dis-je en baissant la tête car la vérité est que oui, j'aime Pablo mais je ne sais pas qui nous sommes l'un pour l'autre.

Daniel ne dit rien et me lance tout simplement un soupire, mais je peux voir qu'il veut dire quelque chose, donc je lui fais un signe de tête afin de l'inciter à parler.

_ Il y a deux ans, j'étais marier avec Livia. C'était mon épouse et j'étais son époux, un sourire se dessine sur son visage. Elle est morte dans mes bras, j'ai au moins pu lui dire au revoir, mais jamais au grand jamais je ne laisserais une personne m'empêcher de venger la mort de l'amour de ma vie. Elle a été tuer par l'homme que nous essayons justement d'attraper. Je te fais la promesse de te protéger coûte que coûte, jamais tu ne sera en danger de mort, je t'en fais la promesse.

Un sourire rassurant se dessine sur ses lèvres et je fit de même.
Sa confession m'a énormément toucher, ça doit être vraiment difficile de perdre la femme que l'on aime.
Je m'installe confortablement dans ce canapé en concentrant mon regard sur Bob.

« Comment sauras-tu si quelqu'un t'aime si tu lui dit pas que tu l'aime aussi ? » Bob l'éponge.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant