Chapitre 66 : Pour toi.

585 17 0
                                    






                                  🌹.


Pablo_

_ Vite, dépêche toi ils sont juste derrière nous. Ça va aller ta jambe ? Me demande Jayden.

J'acquiesce en un mouvement de tête.
Une balle s'est logée dans ma cuisse, je ne sais pas si elle a toucher un nerf, mais il est très difficile pour moi de courir, et je perd beaucoup de sang -ce qui n'est pas normal.

On cours le plus vite que possible, jusqu'à atteindre une forêt assez dense, ou nous pourrons enfin faire une pause.

_ Putain, il nous a bien eu le petit Junior, grimace Jayden en essuyant son front plein de sang. Du sang qui n'est pas le sien.

_ Je ne pensais pas qu'il aurait être plus fort que son père, dis-je pendant que je m'assoie au sol en prenant appuie sur un arbre.

Je ne sais pas vraiment combien de temps est passer depuis le départ d'Anna.
Nous avons passer plusieurs semaine à chercher quelconques informations sur le fils du Castor surnommé « Castor junior », un nom aussi merdique que son père. Même les méchants dans les dessins animés on de meilleurs surnoms.

Une piste nous a mené en Nouvelle-Calédonie, et bien que ça soit une île magnifique rempli de noix de coco et de sable fin, je ne suis pas en vacance.

Néanmoins, nous savons où trouver cet hijo de puta, mais il semblerait qu'il ait augmenté la sécurité de sa casa.
Il a deux fois plus d'hommes que son père, et est deux fois plus dangereux.

_ Tu perd beaucoup de sang, nous devons faire un bandage, me dit Jayden en déchirant la manche de sa chemise couleur vert kaki.

Il l'a met ensuite à hauteur de la blessure avant de faire un beau noeud décoratif.
Je serre les dents pendant toute sa manœuvre.

_ Nous devons y aller et l'abattre une bonne fois pour toute, dis-je en commençant à me lever, mais je me fais arrêté par Jayden.

_ Nous devons l'abattre et non le laisser nous abattre, nous devons nous en sortir vivant de cette bataille. Oublie pas Anna mi hermano, tu es déjà dans un sal état.

Anna...
C'est seulement grâce à elle si j'arrive à tenir cette bataille. C'est pour elle.
Je me souviens de son regard lorsque je lui ai dis que je ne l'aimais pas. Que j'aimais juste son corps.
J'aime autant son corps que j'aime son âme, son être. Je n'ai pas eu à faire grand chose pour qu'elle puisse me croire.

Et bordel qu'est-ce que j'ai eu mal lorsque ses yeux ont commencer à couler.
J'ai détesté la tonalité de sa voix quand elle m'a annoncée qu'elle venait récupérer ses affaires.
J'ai détesté l'éloigner de moi.

Mais c'est uniquement pour son bien, pour l'éloigner du danger.
Et c'est pour elle si je suis en Nouvelle-Calédonie. C'est pour elle que j'exterminerais le fils du castor pour l'envoyer voir son père.
Pour sa sécurité.

Peut-être que j'ai été égoïste en agissant ainsi, mais putain qu'est-ce que j'ai hâte de rentrer, de la voir, et de lui dire à quel point je l'aime.

J'ai raté a deux reprises l'occasion de lui dire que je l'aime. Au contraire de la dernière fois, cette fois-ci j'ai décidé de ne pas le lui dire.

_ Pablo ? M'interpelle Jayden.

Je tourne la tête vers celui-ci qui a un talkie-walkie en main. J'entendais la voix d'Elena à travers cet appareil, mais perdu dans mes pensées, je n'ai pas écouté ce qu'elle disait.

_ Elena a appelé plusieurs de nos hommes, ils ne vont pas tarder à arriver. Préparons nous à la guerre.

Jambe blessée où non, côte fracturée où non, je me battrais pour toi, mi bella. En espérant avoir le privilège de te revoir un jour.
Et même si je venais à mourir aujourd'hui, j'espère pouvoir rester dans ton cœur à jamais.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant