Chapitre 63 : Non partagé.

591 18 0
                                    






🌹.


Pablo redescend qu'après 10 minutes plus tard, faisant une mine d'enterrement.
Sa tête est baissée, et à aucun moment ses yeux se posent sur moi.

_ Il s'est passé quelque chose ? Je lui demande tandis qu'il tire la chaise en arrière afin de s'asseoir en face de moi.

_ Rien de très grave, il me dit en esquissant une petit sourire.

Pourtant, je pourrais parier à la vue de ses sourcils froncés qu'il s'est passé quelque chose d'important.
Où sinon, il ne veut juste pas me dire de quoi est-ce qu'il s'agit.

_ Écoute Anna, j'ai entendu tout ce que tu m'as dis, et je comprend tes sentiments envers moi. Mais tu as raison, tes sentiments ne sont pas partagés. Je ne t'aime pas Anna. Mon objectif n'est pas de te briser, tu es vraiment une femme merveilleuse, mais je n'ai jamais vue plus loin que... le sexe avec toi.

Aïe. Ça fait mal tout ça, très mal.
Je ne veux plus entendre ce qu'il a à me dire. Je savais qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments que moi, mais le fait de l'entendre, c'est tout autre chose.

Je ressens comme une déchirure dans ma poitrine, j'ai terriblement mal au coeur, une douleur indescriptible.

Je me lève, manquant soudainement de tomber au sol. Mes jambes semblent être devenu du coton, je ne les sens presque plus.
Je prend appuie sur le dossier de ma chaise afin de maintenir mon équilibre.

Je sens quelque chose de chaud couler de long de mes joues. Du revers de ma main, je l'essuie et remarque que je suis entrain de pleurer. Je pleure sans même m'en rendre compte, sans même le vouloir.

_ Anna, me dit Pablo en se levant, prêt à venir près de moi.

_ Non, je le stop, ne t'approche pas de moi, s'il te plaît, c'est déjà assez douloureux comme ça.

Mon cerveau est brouiller, et mes yeux sont rempli de larmes. Je ne vois plus rien.
Je cligne plusieurs fois des yeux. Il faut que je me reprenne, je refuse que Pablo me voit dans cet état. Il n'en a pas le droit.

Je me dirige vers la porte de sortie, dans une démarche très peu assurer, et sous les appels de Pablo.

J'ai mal, trop mal.


Pablo_

Quelque minutes plus tôt.

Suite à l'accident d'Anna, j'ai demander à Jayden de se rendre le plus vite que possible sur le lieu de l'accident pour examiner la voiture.
Certes, j'aurais préféré qu'il m'appelle à un autre moment que celui-ci, mais je suis certain que c'est important.
Une voiture je peux pas perdre ses freins comme ça, si soudainement ?

Une fois à l'étage de la maison, je m'enferme immédiatement dans ma chambre avant de décrocher.

_ Je t'écoute, dis-je à Jayden à travers l'écran.

_ J'ai demander a une équipe de sortir la voiture de l'eau, et lorsque je l'ai examinée, j'ai remarquer que plusieurs câbles étaient couper. J'ai demander à l'équipe qui était sur place si ces câbles pouvaient se couper seuls, et ils m'ont bien évidemment dit que non.

_ Viens-en aux faits, je lui dis en me passant une main sur le menton.

_ Quelqu'un a saboter ton véhicule, et il semblerait que ça a été fait juste quelques minutes avant qu'Anna rentre dans le véhicule. J'en conclus donc que... c'était Anna qui était visée par cette attaque.

Mon souffle se coupe.

_ Qui pourrait bien vouloir faire du mal à Anna, au point de vouloir sa mort ? C'est pas possible, dis-je en commençant à faire les cents pas.

_ Pablo... la personne que tu suspectait de t'avoir envoyer ce message : le fils du Castor.

Non, c'est pas possible. Non.

_ Si c'est vraiment lui, il cherche à m'atteindre en s'en prenant à Anna, dis-je en soufflant.

_ C'est pour ça que pour sa sécurité, tu devrais peut-être...

L'éloigner de moi pendant un certain temps.

Alors si je veux être avec Anna, je vais d'abord devoir m'occuper de ce hijo de puta.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant