Chapitre 12 : Questions.

1.2K 41 0
                                    



                                   🌹.

_ Aller ne sois pas gourmand, est-ce qu'elle est ici ? Tu m'entend ma jolie ? J'ai cru comprendre que tu étais une belle française, tu ne veux pas hablar francés para mí?
Crie l'homme.

Ma salive commence à avoir du mal à descendre dans ma gorge, la peur commence peu à peu a me gagner.

De là où je suis situer, je peux apercevoir leur ombre à tout les deux.

_ Si tu ne viens pas d'ici les cinq secondes qui suivent ces mots, je tirerais sur ton minable de Pablo. Ricane l'homme.

De son ombre, je vois qu'il est armer et qu'il lève effectivement son revolver sur Pablo qui ne semble pas bouger.

Que faire ? Pablo m'a dit de ne pas bouger et de rester là où je me trouve actuellement.

Mais si je reste là, alors il mourra.

J'hésite encore quelque instant lorsque un bruit de coup de feu se fit entendre.
Je couvrit ma bouche à l'aide de mes mains et ferme fort, très fort mes yeux, espérant que la balle qui viens de sortir de ce révolver n'ai pas toucher Pablo.

Lorsque j'ouvris mes yeux, les deux corps avait disparu, ou sont-ils passer ?
Je reste malgré tout au même endroit que Pablo ma emmener, j'attend qu'il vienne me chercher. Il va venir me chercher, j'en suis certaine, il est pas mort, il peut pas être mort.

Des larmes ruisselle sur me joues, mon cœur se sert à la simple idée d'avoir perdu Pablo.

J'entends des pas s'approcher de moi, je relève la tête et croise le regard vert de Pablo.
Je me lève et saute dans ses bras ou il m'accueil, j'ai eu peur de l'avoir perdu.

_ Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Dis-je en le serrant dans mes bras, ma tête dans son cou.

_ Je ne laisserais jamais quelqu'un te faire du mal, je t'en fais la promesse, mi bella.

                                    ***

Dans la voiture, la tête contre la vitre, je repense à ce qui vient de ce passer tandis que Pablo n'a pas cesser d'appeler des gens afin de leur donner différent ordre.
Je n'aurais jamais penser que ma vie prendrait une tournure pareil.

_ Je pourrais savoir ce qui vient de ce passer ? Pourquoi ce gars a essayer de te tuer ? Demandais-je après plusieurs minute.

_ Tu n'a pas besoin de savoir, il me répondit de son ton le plus froid bien évidement.

C'est une blague ?
J'ai failli perdre la vie, et la seule chose qu'il peut me dire c'est «tu n'a pas besoin de le savoir».

_  Tu rigole j'espère, j'ai failli perdre la vie et ça ne me regarde pas ? Dis-je en haussant le ton.

Il ne me répondit pas, sort une cigarette et aspire lentement la nicotine.

Fantastique !

Je n'ai jamais vue un tel bipolaire, un coup ce sont des mots doux qui sortent de sa bouche, la seconde d'après il redevient froid comme si rien ne c'était passer.
Cela ne fait que deux semaine que je le côtoie, et sa manière d'être m'énerve de plus en plus.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant