🌹.Une semaine plus tard, tout est redevenu à la normale, l'accident qui ces passer au centre commercial a presque été oublier.
Pablo ma apporter les vêtements que j'avais mis de côté ce fameux jour là.Ce soir, d'après ce que j'ai compris Pablo partira en « mission » à la totally spies.
Il ne m'en a pas dis beaucoup, mais si j'ai bien compris, il va entrer par effraction dans une maison qui appartient à je ne sais qui et pour faire je ne sais quoi.J'ai un mauvais pressentiment depuis hier matin, je sens que cette histoire va tourner au drame et je pense avoir eu mon quota de drame pour ce mois-ci.
J'ordonne à mes pieds de se diriger vers la chambre de Pablo ou je le retourne entrain de préparer plusieurs sac avec des armes et autres.
_ Tu es vraiment obliger d'y aller ce soir ? Demandais-je de ma voix la plus douce, je ne veux vraiment pas qu'il parte ce soir, et je ferais ce qu'il faut pour pas que ça ce produise.
Cette Pablo était assez froid avec moi, mais je sais que dans le souterrain de son cœur se trouve ces sentiments.
_ Pourquoi cette question ? Me demanda t'il en retour.
_ J'ai vraiment un mauvais pressentiment Pablo, tu ne peux pas plutôt y aller demain ou dans deux jours ? Ou jamais ?
_ Écoute Anna, cette mission est très importante, je dois absolument y aller et pour la dernière fois, cesse de t'occuper de ce qui ne te regarde pas ! Me répondit t'il sèchement.
Alors, je m'avance jusqu'à lui, pose mes mains sur son torse et le regarde avec ce fameux regard.
_ Anna...
_ Reste, s'il te plaît. Dis-je en faisans la moue.
Si il y a bien une chose que j'ai compris sur Pablo depuis la semaine dernière semaines, c'est qu'il ne peux pas rester tranquille tant que je ne suis pas ou je me sens pas en sécurité, et ce soir c'est totalement le cas.
_ Je ne peux pas annuler ça comme ça Anna ! Me dit-il en haussant le ton.
_ Mais j'ai peur Pablo ! Dis-je en haussant le ton également.
Il plaque ses mains de chaque côté de mon visage et soulève ma tête, m'obligeant à le regarder droit dans les yeux.
_ Tu n'a pas à avoir peur quand tu es avec moi, d'accord ? Je reviens vite, je te promet que rien ne t'arrivera tant que je serais en vie !
Et ça a très clairement remuer dans mon ventre, les papillons se sont cognée sur chaque organe se trouvant à l'intérieur.
Et oui, il y a des moments où Pablo est comme ça avec moi, « doux » si je pourrais le dire ainsi, puis il y a d'autre moment où il est... Pablo.Il aura beau essayer de me rassurer, il ne me rassure pas du tout. Je ne veux vraiment pas qu'il y aille mais il y tient tellement, il est têtue.
Pablo_
Suite à ce qui s'est passer au centre commercial, un de mes hommes ses infiltrer chez ce chien de Castor.
D'après ce qu'il a entendu, ce chien prévoit de prendre Anna, il s'attaque à ce qui m'appartient, et ça, je ne peux ne pas agir.C'est alors que j'ai décidée d'attaquer le premier.
Pour cela, j'ai demander à quelque de mes frère de m'aider. Kyle ne pouvant pas venir pour cette mission, il est trop occuper avec sa « femme » rebelle.
A vrai dire, même si c'était au départ qu'un mariage arranger dans le but de sauver la vie de, je suis persuadée qu'il y a de l'amour derrière tout ça.
Pour revenir à cette mission, il a y a que Jayden qui a pu se libérer ainsi que 5 hommes à lui en plus de mes 6 hommes.
Nous sommes actuellement devant la grande villa du Castor._ Bon, nous allons entrer par derrière, ça sera plus facile de couper le grillage. Nous ordonne Jayden qui a d'ailleurs l'habitude d'entrer par effraction, sauf qu'il le fait pour tuer les habitants de la maison.
Quand je prend du recule, je me rend compte que je ne suis pas si mauvais que ça, enfin, je ne dis pas que je n'ai jamais tuer personne, ça serais mentir, mais disons que je laisse une chance à mes victimes de rester en vie.
Nous écoutons tous ses ordres et nous nous dirigeons vers l'arrière de cette maison.
La villa a beau être grande, mais il a aucune visibilité à l'intérieur donnant sur l'extérieur, pas très intelligent venant du Castor.A l'aide d'un sécateur , je coupe les filets du grillage, puis une fois que c'est fait nous entrons tous dans le secteur de cet imbecile.
_ Nous allons nous séparer en trois, dis-je en regardant les hommes partir de différente directions.
Avec Jayden et deux de nos hommes, nous partons à droite, une dizaine d'homme patrouille de chaque côté normalement, le seul moyen d'y pénétrer serait de tous les tuer. Simple et rapide.
Nous courons jusqu'à atteindre le seuil de cette villa, mais rien.
Il y a rien !
Il y a personne ! Pas une mouche qui vole.
Comment est-ce possible ?
A l'aide de son talkie-walkie, Jayden ordonne à tout nos hommes de nous rejoindre.
Et lorsqu'ils atteignent notre niveau, ils nous informent que eux non plus n'on aperçu le moindre ombre.
D'un coup, la porte s'ouvre en trombe sur un homme, nous pointons tous nos armes sur celui-ci._ Pero vaya sorpresa, el mismísimo gran Pablo. (Mais quelle surprise, le grand Pablo en personne) ricane cet imbecile de Leandro, le fils du Castor.
_ A quoi rime tout ça ? Demanda l'un des hommes de Jayden.
_ Es simple, te acaban de engañar. Deje a su pequeño para proteger solo en una gran villa. Me parece que ella te había pedido que no te fueras, ¿verdad?
( C'est simple, vous venez de vous faire avoir. Laissez votre petite protéger seule dans une grande villa. Je pense qu'elle t'a demandé de ne pas partir, n'est-ce pas ?) Dit cette enflure en rigolant à gorge déployer.Je me retiens de ne pas lui mettre une balle entre ses deux putains de yeux.
Mais à l'heure actuelle, la situation est beaucoup plus grave.Anna !
Je lance un dernier regard à cet enflure et me précipite vers la voiture, en laissant les autres au sol. À cet instant, tout mes sens s'embrouille et la peur me gagne.
La peur, j'ai peur ! Une première.
Mon Dieu, je n'ai jamais prié avant, mais là, j'espère qu'elle va bien et que rien ne lui est arriver. Alors pendant que je conduis, je prie.
Je prie très fort !Pas elle, je ne peux pas la perdre elle.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomansElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...