🌹.Pablo_
Jayden et Daniel se dirigent rapidement vers moi, les yeux fixer sur cette écran. Jayden semble ne pas comprendre ce qui me fait tant plisser les sourcils, tandis que Daniel semble avoir compris.
Et il était obliger de comprendre, malgré lui.Car Daniel connaît l'endroit où le GPS indique la position d'Anna.
Car il y est déjà aller.
Car c'est dans cet endroit que sa femme est morte.
Dans un entrepôt abandonner.
Je relève le visage afin de regarder mon primo. Ses yeux son écarquiller, son teint est devenu légèrement plus pâle, et de la où je suis je peut entendre sa respiration. Il respire fort et rapidement.
Jayden qui semble ne pas comprendre ce qui se passe se dirige vers Daniel en plaçant sa main sur son épaules._ ¿Qué está pasando? (Qu'est-ce qui ce passe ?) demande la voix de Jayden inquiet.
Je soupire longuement face aux souvenirs qui ressurgissent dans mon esprit. J'étais là quand Livia est morte, j'ai entendu le dernier mots qu'elle a prononcer à l'égard de Daniel, un « je t'aime » qui avait résonné dans tout le bâtiment.
Une peur subite me gagne, la peur que ce qui s'est passer pour Livia se passe également pour Anna, et ça, je ne l'accepterais pas. Je lui couperais la tête a ce foutu castors, qu'il soit la vengeance ou non de Daniel.
_ Anna está en el mismo lugar donde murió la esposa de Daniel. ( Anna est au même endroit où la femme de Daniel est morte.) Je répond à Jayden qui attendait toujours une réponse.
Sa bouche forme un « o », tandis que ses yeux se déplacent vers Daniel.
_ M-mais, et Anna ? Elle est en danger ! Crie soudainement Jayden comme si il tenait un minimum à elle.
Je réfléchis quelque seconde. Il y a quelque chose qui cloche.
Pourquoi l'a t'il emmené dans cet endroit ? La petite voix qui est dans ma tête me dit qu'il l'a fait exprès, il sait que nous allons venir.
Il n'attend que notre arriver.Un vibrèrent dans ma poche droite me fait sortir de mes pensées.
Je prend mon téléphone qui m'indique que j'ai reçu un message d'une personne dite « inconnu ».J'ouvre cette application, le message s'affiche en gros.
_ « Vienes solo, o mato a la chica » ( Tu viens seul, ou sinon je tue la fille.)
Hijo de puta ! Je crie fort dans cette pièce.
Jayden se dirige rapidement vers moi avant de littéralement m'arracher ce foutue téléphone de mes mains.
Je ravale l'envie de l'insulter, car nous avons beaucoup plus important à gérer._ C'est mort ! Me crie Jayden. Tu ne vas pas y aller tout seul !
Je gonfle mes poumons d'air en passant mes mains sur mon visage. Mon regard retrouve celui de Jayden qui ne semble pas comprendre la situation. Je me tourne afin d'être complètement face à lui, car la rage commence à monter en éruption.
_ On est pas entrain de jouer ! Si je dois y aller seul, alors j'irais seul. C'est la vie d'Anna qui est en danger là putain ! Dis-je en essayant de me contrôler le plus que possible, car nous n'avons plus le temps.
Jayden me fixe plusieurs secondes, ses mains appuyer sur son bassin.
_ Et dis moi Pablo, qui est Anna pour toi ? Hein ? Dis moi ! Parce qu'on aurait dit que tu tiens particulièrement à elle, donc quien es esta chica para ti ?
Je le fixe à mon tours, en attendant qu'une putain de réponse se forme dans mon cerveau.
Oui je tiens à Anna, oui j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, mais ça c'est uniquement parce que je l'ai enlever et que je me sens coupable de tout ce qui lui arrive, ça ne va pas plus loins que ça._ Anna est ma captive, et je me dois de la sauver peut importe les conséquences ! Dis-je avec rage.
Jayden soupire d'un rire nerveux, il passe ses mains derrière sa tête avant de se rapprocher davantage de moi. La tension est palpable.
_ Quand est-ce que tu vas enfin arrêter de te voiler la face ? Parce que je commence sérieusement à en avoir marre de tes petites crises d'adolescence et ça me mange la langue de te dire la vérité, alors, soit tu la reconnais, soit je le dis haut et fort !
Il parle doucement et lentement, signe qu'il est bientôt prêt à exploser. Mais je ne répond pas face à son dilemme, car j'en ai pas envie.
On a plus important à gérer merde !
Et ce n'est que parce qu'il est mon cousin le plus proche que je ne le démarre pas maintenant, car en temps normal, il aurait déjà reçu mon point livrer par colis comme pour Daniel._ Tu ne parle pas ? Bien. La vérité est que tu tiens tellement à elle que tu ne peux même pas voir le piège là où il est, c'est si évident que tu vas te faire tuer l'instant même ou tu posera ton petit orteil sur ce territoire, mais ça tu tant fou car tu es aveugler par l'amour que tu lui porte ! Tu l'aime mais tu veux pas l'avouer, et c'est d'ailleurs pour ça que tu l'as enlever. No soy tonto.
Je laisse un rire nerveux s'échapper de mes lèvres avant de mordre l'ongle de mon pouce. Je ne veux pas avouer que les propos de Jayden sont vrai, car il n'y a pas de place pour l'amour ici._ Je.vais.aller.la.chercher ! Dis-je en décortiquant ma phrase.
Je me dirige vers le salon, prend la veste en cuir noir que j'avais laisser sur mon canapé et le file à une vitesse éclaires avant de récupérer les clés de la moto que j'avais laisser sur le comptoir de la cuisine.
_ PABLO ! Daniel me coupe dans ma course. Je me retourne rapidement pour voir ce qu'il me veut.
Il s'avance afin d'être juste en face de moi._On doit élaborer un plan avant de se jeter dans la gueule du loup, tiens.
Il me tend de sa main gauche une sorte de petit bouton rouge, comme un mini détonateur.
_ Si toute fois il y a un problème, appuie une fois dessus et nous allons immédiatement répliquer. Et si au contraire tu as réussi à la récupérer, appuie deux fois afin de nous l'indiquer.
Je secoue la tête afin de signifier un « d'accord », avant de placer cet objet dans la poche de mon pantalon.
Ne t'inquiète pas mi Bella, j'arrive.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...