Chapitre 70 : Grey.

657 19 0
                                    





🌹.


Une fois la tâche réalisée, je glisse mon soutien dans mon sac à main, toujours discrètement, avant de plonger mon regard dans celui de Pablo, attendant la suite des événements.

_ Maintenant, tu vois la porte qui est au fond de la salle ? Me demande Pablo en la pointant du doigt.
Je me retourne afin de voir de quoi est-ce qu'il s'agit. C'est une porte blanche, simple.
J'acquiesce d'un mouvement de tête.

_ Je veux que tu y aille, et que tu m'y attende.

Je tourne la tête vers lui, afin de vérifier qu'il soit bien sérieux.
Et il semblerait qu'il le soit.

Je balaie la salle du regard en me pinçant les lèvres. Il n'y a pas grand monde dans cet salle, et ils ont tous l'air occupé.
En regardant bien, la plus part des couples sont des hommes assez âgés avec des femmes beaucoup plus jeune. Je crois bien qu'elle sont plus jeune que moi sous tout leur maquillage et l'épaisseur de leur faux cils.

Je décide de me lever, et de me diriger vers la porte blanche.
Une fois à l'intérieur, je découvre plusieurs cabine de toilettes, en face d'un grand lavabo et d'un miroir de la même taille.

J'en profite pour réajuster mon rouge à lèvre qui commençait à dépasser à l'aide de mon index.
Je suis interrompu par le bruit de la porte qui s'ouvre en grand sur Pablo, au regarde perçant.

Il vient se placer en face de moi, avant de me caresser la joue de sa main droite.
Il m'embrasse ensuite le front, tout en faisant glisser sa main qui était sur ma joue sur mon cou, puis mon épaule. Il fait ensuite glisser les bretelles de ma robe sur mes bras, laissant apercevoir mes seins.

De son index, il dessine le contour mes tétons, me faisant couper mon souffle.
Son toucher est merveilleusement doux, et je cru défaillir lorsqu'il plongea brutalement sa bouche dans mon cou.
Il m'embrasse sauvagement, et j'ai bien peur de ne pas être capable de me retenir pour la suite.
Je laisse quelque gémissement quitter mes lèvres.

_ Je croyais que tu voulais que je sois, comment déjà ? Il fait semblant de réfléchir, romantique c'est ça ?

_ Je le voulais, exactement, dis-je d'une voix plus rauque que ce que ne l'aurais voulu.

_ Laisse moi te montrer comment est-ce que je peux être romantique, il chuchote au creux de mon oreille.

Oh oui, montre moi, fais moi découvrir.

Il parsème mon cou de baiser, descendant jusqu'à la naissance de mes seins qu'il prend en bouche.
Il titille mon téton avec sa langue, puis le suce. Je rejette la tête en arrière, lui donnant libre accès à ma poitrine. Tout à coup, je me rappel de l'endroit où nous sommes : dans un restaurant, où plus précisément, dans les toilettes du restaurant.

_ Pablo, je gémis sans le vouloir.

_ Hum ? Il me répond mon téton en bouche, ses yeux vert encrés dans les miens.

_ D-des gens pourraient arriver, dis-je en essayant de reprendre mes esprit.

_ Et que propose-tu ? Il me demande en se redressant.

Je réfléchis quelque seconde. Nous sommes en sortir en « amoureux », ça serait dommage de rentrer maintenant.
Pourtant j'ai atrocement envie de rentrer et de regarder un film, allongée sur le corps chaud de Pablo, où peut-être même passer la film, et aller directement à la partie de nos deux corps l'un sur l'autre.

_ Rentrons, décidais-je finalement.

Pablo m'adresse un sourire vainqueur avant de me prendre par la main, et d'avancer en direction de la sortie du restaurant.
Tant pis pour le repas. N'empêche, j'avais vraiment faim.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant