🌹.Je m'avance timidement vers le lit où est assise la femme qui semble avoir environ le même âge que moi.
Je m'assieds sur le grand lit en laissant mes jambes naviguer dans le vent._ Comment tu t'appelle ? Me demande la jeune femme.
_ Je m'appelle Anna.
Un grand blanc de plusieurs seconde s'installa dans la pièce.
_ Et toi ? Fini-je par lui demander.
_ Moi c'est Ashley.
Elle me lança un grand sourire lumineux, elle est vraiment très belle mais une chose semble m'intriguer chez elle. Ses yeux paraissait être faux, ou du moins j'ai l'impression qu'elle porte des lentilles. Une envie forte de lui demander de quelle couleur étaient ses vrais yeux, mais ne la connaissant pas, je préfère ne pas lui poser des questions trop indiscrète.
_ C'est quoi ton histoire ? Enfin je veut dire... comment tu as été mêler à cette histoire ?
Je la regarde un long moment avant de décidé de répondre à sa question.
_ Disons que j'ai été enlever pour... être utilisé physiquement.
Il fit un « o » avec ses lèvres en me regardant d'un air désolé. Je secoue ma tête pour lui indiquer que ça va.
_ Et toi ? Lui demandais-je par curiosité.
Elle regarda longuement ses pieds qui eux aussi flottait dans l'air avant de poser son regard sur moi.
_ Je suis sous la protection de Kyle... disons qu'il me protège d'un très grand danger qui pourrait me coûter la vie.
Je fis le même « o » qu'elle en posant mon regard sur elle.
Contrairement à elle qui est en sécurité, moi je suis plutôt en danger.
Un sourire étira mes lèvres devant l'hilarité de la situation, qui est d'ailleurs pas très hilarante.Ashley continua de me poser des questions sur ma vie avec Pablo, au fur et à mesure que je lui racontais les évènements, je me rendais compte que cette histoire n'avait ni queue ni tête.
Elle eu un fou rire lorsque je lui avait raconté le jeu de regard que j'avais mis en place avec lui afin d'avoir un peu plus de crédibilité.
Je ris également, me rendant compte qu'il n'y avait aucune crédibilité.Quant à elle, elle me raconte que sa mère avait voler plusieurs milliers de dollar à plusieurs riches qui voulaient à présent l'enlever afin de mettre la pression sur sa mère. C'est d'une cruauté. Comment une mère peut faire ça sans même se soucier de son enfant ?
Après plusieurs parole échanger, je commençais à vraiment m'attacher à elle, elle n'est finalement pas si différente de moi.
Nous avons toutes les deux souffert dans le passer.La porte s'ouvrît nous faisant sursauter. Nos regard se croisèrent et nous partons dans un fou rire peut maîtriser.
Pablo et Kyle débarque dans la pièce en se lançant un regard un sourcil lever.
Kyle soupira d'exaspération en regardant sa femme qui se retenait de rire, tout comme moi.
Je pose mon regard sur Pablo qui me regardais déjà._ La réunion est terminer, nous devons nous installer dans notre chambre.
Il a bien dit « notre chambre », « NOTRE ».
Je faillie faire un scandale devant Kyle et Ashley, préférant faire un scandale en face à face avec le narcotrafiquant kidnappeur.Je me lève du lit en saluant de la main Ashley qui fit de même en me lançant un sourire.
Je rejoignit Pablo qui me prit par le bras afin de me faire marcher plus vite.
Je ne bronche pas et le laisse faire, sa poigne n'est en aucun cas douloureuse, mais m'énerve malgré moi, je peux très bien marcher toute seule.________________________________
🦋Si vous voulez découvrir l'histoire entre Ashley et Kyle, elle s'intitule « Apprend moi à aimer ». 🦋
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...