🌹.« Parce que je te déteste tout autant que je t'aime. »
Anna_
L'eau chaude coule à flot sur ma peau, ça me fait un bien fou.
Je repense à toutes les paroles que ma dites Pablo, je le déteste tout autant que je l'aime, c'est si déchirant.
Son problème est que quoi qu'il face, il le fera toujours pour lui et rien que pour lui, c'est un putain d'égoïste.
Alarmée par un bruit sourd à l'extérieur de la salle de bain, je ferme le robinet d'eau, place une serviette autour de moi et quitte cette salle de bain.Dans la chambre, je ne retrouve personne, Pablo est parti, encore une fois sans même le le dire.
Une petite feuille coller au mini congélateur m'interpelle, je la prend et la lis avant d'ouvrir le congélateur afin d'y voir son contenu.
Dans un drap blanc, Pablo a mis quelque glaçon que je dois mettre sur mon ventre.Il reste toujours un égoïste.
Je retourne dans cette salle de bain, mon corps tremper à mouiller une bonne partie de la chambre.
Je m'essuie rapidement avant d'enfiler le même vêtement que je portais un peu plus tôt, n'ayant pas le choix.
Dans le miroir du lavabo, je soulève mon t-shirt afin de voir mon ventre meurtrie par des bleus, un remonté acide brûle ma gorge tant c'est effrayant à voir.
Une larme furtive quitte mon œil, je ne souhaite qu'une seule et unique chose, c'est que ces tâches horrible disparaissent.Je me précipite vers le mini congélateur afin de prendre ce drap que m'a préparer Pablo, en oubliant que le sol est trempé.
Mon pauvre corps rencontre immédiatement ce sol froid. Mon épaule me fait atrocement mal.
Je me tourne sur le dos afin de fixer le plafond, est-ce que j'aurais pu tomber plus bas que ce sol ?
Je ne bouge pas, je ne veux pas bouger. Je suis bien comme cela, allonger au sol, on pourrait presque me prendre pour morte.J'entends la porte s'ouvrir au bout d'environ cinq minutes, je ne regard pas quel est la personne qui vient de pénétrer cette chambre, car un bruit de canne arrive jusqu'à mes tympans.
_ Vous allez bien mademoiselle ? Me demande la voix du vieil homme de l'accueil.
Je répond d'un geste de la tête, les yeux toujours fixer sur ce plafond constituer de peinture blanche avec quelque tache marron, sûrement dû à l'humidité.
_ Je vais appeler l'homme qui était avec vous.
Le vieil homme ne me laisse pas le temps de répondre et quitte la chambre aussi vite qu'il était venu.
Appeler Pablo ? Pour faire quoi ?Je remarque qu'une des tâches au plafond forme la Chine, non, plutôt l'Australie tandis qu'une autre tache forme une licorne, quoi que, peut être plus un aigle.
La porte s'ouvre une nouvelle fois, le vielle homme ne souhaite décidément pas me laisser tranquille._ Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais parfaitement bien, je nage dans le bonheur, ça se vois pas ? Dis-je les yeux toujours fixer sur ce plafond.
L'homme ne me répond toujours pas, je lève légèrement la tête, et mon regard tombe directement dans les yeux vert de Pablo, qui sont d'ailleurs un peu rougis.
Super !Je soupire bruyamment alors que Pablo se dirige vers moi.
Celui-ci s'accroupi en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...