Chapitre 2 : A moi.

2K 67 3
                                    




                                  🌹.

Je me réveille lentement, les cheveux éparpiller sur cet oreiller en satin.

En satin ? Oh mon dieu.

J'examine de plus près cette chambre, les murs blanc accompagné de plusieurs fresque doré. Oh mon dieu !

Hier soir l'homme, ou du moins Pablo ma laisser seule dans cette chambre, comment vais-je faire pour payer la note, elle parait vraiment trop élever pour mon pauvre petit porte monnaie.

Je m'habille dans la précipitation et quitte cette chambre me rendant immédiatement a l'accueil.

_ Monsieur Pablo a payer la note mademoiselle, il a également laisser un mot pour vous, tenez, me dit-elle en me tendant une feuille.

Salut ma jolie, cette nuit à été superbe, j'ignorais que tu étais toujours vierge, sinon j'aurais été moins brutal. J'espère que tu as pas eu trop mal et que ta autant kiffer cette nuit que moi, j'espère bientôt te revoir.

Pablo.

Je relève la tête en regardant la femme en face de moi, j'espère de tout cœur qu'elle n'a pas lu ce mots, la gêne que je ressentirais.

Hier soir, j'ai voulu changer de vie, tenter une nouvelle expérience, ça ne m'a pas déplu. Mais je réalise que je viens sans doute de commettre une grave erreur.

_ Excusez moi, sauriez vous où est-ce que je pourrais retrouver cette homme ? Demandai-je timidement.

Tu ose être timide après tout ce que tu viens de faire, tes fortes hein ma vielle.

Plus tard pour les jugements !!

_ Monsieur a sans doute du retourner chez lui, il reste jamais très longtemps ici. Dit-elle en souriant.

_ Je pourrais savoir où est-ce qu'il vit ? Demandais-je encore et encore, en ayant l'impression de forcer.

C'est moi qui t'ai dis de coucher avec le premier homme que ta vue !!

Ça suffit ! Je souffle d'exaspération sous le regard interloqué de l'hôtesse en face de moi.
Oh zut, j'ai parler à voix haute.

_ Monsieur Pablo vie en Colombie madame.

Je la remercie d'un mouvement de tête.

En Colombie ? En Colombie !

Tu as coucher avec un colombien, la classe.

Je tapote ma tête à deux reprise afin que je puisse reprendre mes esprits.

Ok, tout vas bien. Faisons comme si cette soirée avait jamais exister.

Ouais voilà, c'est une excellente idée.

Pablo_

Assis sur mon fauteuil, je ne cesse de repenser à cette femme, elle hante mes pensés.
Ses gémissement, son corps, sa voix.
Je n'ai pas réussi à contrôler ma force, j'étais beaucoup trop exister pour ça. Je donnerais tout ce que j'ai pour la revoir et repasser une nouvelle nuit avec elle.

_Bonjour jefe, vient m'interrompre l'un de mes hommes dans mes pensées.

_ Que ce passe t'il ? Demandais-je en quittant mon magnifique fauteuil, me servant de trône.

_ Nous avons du nouveau sur la femme dont vous nous avez parler, elle s'appelle Anna Stella Belsace, c'est une française.

_ Une française ? Je ne l'aurais jamais deviner. Dis-je en prenant un air faussement surpris, retrouvez la moi, je la veux cette française.

Et je la veut sur un plateau d'argent, elle sera toute à moi. Je suis la seule à l'avoir fait gémir, et tout ses prochains gémissements seront tout à moi.
Un frisson parcours mon corps en repensant à la nuit sauvage que nous avons passer ensemble, jamais une femme m'avait donner tant de plaisir sans même essayer de me plaire, elle est différente cette Anna. Elle est à moi.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant