Chapitre 26 : Avoue !

994 22 0
                                    


⚠️A partir de maintenant, cette histoire comportera des caractères violents.⚠️

« Tout est beau, tout est rose. »

             

                                🌹.

Anna s'est endormi sur mon torse, je la pousse légèrement afin de me séparer de son emprise.
Ses cheveux sont éparpiller sur tout cet oreiller.
Je lui caresse la joue avant de déposer un léger baiser sur son front.

Je quitte ensuite cette chambre en regardant l'heure sur ma montre.

Vingt-deux heure trente.

Ça marque le début.
A partir de maintenant, le plan est mis en place.
En ce moment même, plusieurs de nos hommes camouflés sont entrain d'encercler la maison de cet imbécilité, et dans quelque minutes je me retrouverai parmi eux.

Dans la salle à manger, je retrouve Jayden et Daniel installer autours de cette grande table en bois.

_ Il est où Kyle ? Leurs demandais-je.

Ils se regardèrent avant de poser leurs quatre yeux sur moi.

_ Il ne veut pas faire parti du complot, il a autre chose à régler en Australie. Me répond Jayden.
Je hoche la tête, comprenant ce qu'il me dit.
Kyle doit d'abord gérer son problème avec Ashley avant de gérer le problème familial.

_ On part quand ? Demande Daniel.

_ Lorsque nous serons près, et toi, tu reste ici avec Anna, elle ne doit en aucun cas rester toute seule, c'est compris ? Dis-je d'un ton agressif.

Daniel soupire avant de hocher la tête en acquiesçant, comme si il avait le choix. Je sais qu'il veut absolument y aller afin de venger sa femme, mais il risquerait de foutre notre plan en l'air, alors il restera ici et veillera sur Anna. Je n'ai pas une grande confiance en lui, mais je sais qu'il sait utiliser un fling en cas de besoin.

Je sors les clés de la voiture de ma poche en me dirigeant vers celle-ci, Jayden sur les talons.
Anna m'en voudra certainement d'être parti sans la prévenir, mais on se révéra très bientôt.

Assis côté conducteur, je règle mon siège sous le regard observateur de Jayden qui analyse mes moindres faits et geste.
Je m'arrête et bloque mon regard dans le sien.

_ Quoi ? Pourquoi est-ce que tu me regarde autant, ta changer d'itinéraire sexuel ? Lui demandais-je un sourire au coin.

_ Mes goûts ne changent pas, contrairement à toi. Me répond t'il d'un ton agacé.

Qu'est-ce que cela signifie ?

_ Ou veux-tu en venir ? Je lui demande un sourcil levé.

_ Je suis vraiment le seul à le voir ? Comment tu la regarde, comment tu es avec elle, fait pas le cavris, tu pars sans même le lui dire et ça ce vois sur ta tête que sa te dérange d'être loin d'elle, je te connais mon primo. Me dit-il tellement rapidement que je suis surpris qu'il n'est pas bégayé ne serait-ce qu'une seule fois.

Je le regarde en clignant plusieurs fois les yeux, me demandant si il vient bien de dire ce que je viens d'étendre.

_ Tu sais très bien qu'il n'y a pas de place pour ça-

_ Et pourquoi l'avoir enlever ? Tu veux me faire croire que tu la voyait vraiment comme une puta lorsque tu la enlever ? Estoy seguro? ( je suis con ?).

Je ne prend pas la peine de lui répondre et soupire en démarrant cette voiture qui gronde sous mes pieds.

Je sais qu'il a raison, je ne suis pas du genre à me voiler la face, mais je ne peux et veux pas laisser Anna rentrer dans mon monde, je la laisserai partir comme un poisson pêcher remis dans l'eau.

Je la laisserais partir.

Un jour...

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant