Chapitre 22 : Ma faiblesse.

1.1K 31 0
                                    




🌹.

Je sors à l'extérieur, l'air me manque cruellement.
Dans moins de dix minutes, nous avons une réunion dite « familiale », dans le but de nous réunir pour affronter cet imbécile de Castor.
Nous n'avons pas encore inclus son fils, et encore moins sa femme, mais ça ne tardera pas à arriver.

Kyle me rejoins sur la grande véranda côté piscine, un verre de whisky à la main.
Il y a une question que je rêve de lui poser, l'occasion n'aurait pas pu être plus parfaite.

_ Tu aime Ashley ? Demandais-je rapidement, me rendant compte de l'imbécilité de ma question.
Comment une personne comme nous pouvons aimer quelqu'un ?

Mon cousin ne me répond pas tout de suite, je vois qu'il réfléchis à la réponse qui va sortir de ses lèvres.
Et je sais. Car si il ne l'aimait pas, il n'aurait pas prit autant de temps pour me répondre. Nous sommes tous comme ça dans la famille, on se connaît sur le bout des doigts.

_ Je suis... comme toi. Me répondit t'il un sourire timide au lèvre.

Comme moi ? Je l'interroge du regard afin qu'il puisse m'éclairer.

_ Tu ta rappel, quand je t'avais demander si tu aimais bien Anna ? Tu ne m'a jamais répondu, alors c'est la que j'ai su. Car tu ne peux pas kidnapper une femme juste pour qu'elle puisse devenir ton objet sexuel. Je sais peut être pas tout, mais je connais le principal. Me dit-il avant de porter son verre à ses lèvres.

Je ne répond toujours pas.
Car je ne sais pas quoi répondre.
Alors c'est mieux de ne pas répondre.

Je regarde l'heure afficher à ma montre, il est onze heures trente.
Je lance un regard à Kyle qui comprend que c'est l'heure de partir.
On se dirige vers l'intérieur ou on découvre les filles envelopper dans un draps, elles regarde une série asiatique.

_ On va vous laissez, on revient vite, vous serez sous la surveillance des gardes. Faites attention à vous ! Dit Kyle.

Les filles secouent la tête, et je peux sentir le regard insistant d'Anna sur moi.
Et je ne peux repenser à la fois où je l'avais laissée seule à la maison.
La fois où elle m'avait dit de ne pas partir, et que je l'avais laisser.

Je me dirige vers les escaliers que j'enjambe deux par deux, afin de rejoindre la chambre pour me changer rapidement.

Je regarde mon reflet dans le grand miroir de la salle de bain, en repensant à ce que m'a dit Kyle.
Je sais qu'il n'a pas raison. J'ai enlever Anna pour qu'elle puisse me satisfaire au lit ! C'est tout.

Pourtant, tu aurais pu te satisfaire avec n'importe quelles filles, et toute en même temps.

Je tape mon crâne afin de faire taire cette petite voix qui raconte de la mierda.
J'ouvre le robinet, laissant l'eau de celle-ci parcourir mes mains avant de se poser sur mon visage. Ça fais du bien.
Il faut absolument que je retrouve mes esprits !

J'entends la porte de la chambre claquer et des petits pas résonne dans la pièce.
Je quitte cette salle de bain afin de voir qui est ce nouvel arrivant, mon regard tombe directement dans celui d'Anna, ses mains croisée entre elles.

Elle ne parle pas, et moi non plus. On se regarde juste, comme on a tant l'habitude de le faire.

Elle se rapproche lentement de moi, et une fois arriver à mon niveau, ses orteils coller au miens, elle me parle avec son regard.

Mi dulce me dit de faire attention.

Alors je ferais attention.

Pour elle.

Je lui caresse lentement la joue, sous son regard qui se ferme afin d'apprécier ma caresse.
Mais l'heure continue de défiler.
A contre cœur, je m'éloigne d'elle afin de continuer de me préparer. Un polo noir et un pantalon de la même couleur feront amplement l'affaire.

_ Tu reviendras vite ? Me demande t'elle avec une petite voix.

Je la regarde quelque seconde avant de lui répondre.

_ Tout déprendra de comment l'affaire se passera, mais je serais de retours dans moins de quatre heures.

Elle acquiesce d'un signe de tête avant de se diriger vers la porte de la chambre et de disparaître derrière celle-ci.

Je retourne dans la salle de bain afin de me regarder une dernière fois dans le miroir. Et les paroles de Kyle me revienne à nouveau en tête.

Je soupire, me rendant compte qu'il a finalement sûrement raison, puis quitte cette chambre en essayer d'oublier tout ceci.

Porque la carnicería pronto comenzará.
(Car le carnage va bientôt commencer. )

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant