🌹.Nous arrivons rapidement à la villa, mon cerveau ne semble s'être toujours pas connecter avec le reste de mon corps, j'ai l'impression d'être complètement robotisée.
Daniel demande à Jayden de quitter le canapé afin de pouvoir déposer Anna, enfin, cette femme sur le canapé.
Il se dirige ensuite vers l'étage à pas de course.
Elena et Jayden regardent le corps de cette femme comme si ils étaient hypnotisés par elle._ On dirait... commence Jayden.
_ Anna. Termine Elena.
Je suis rassurer de voir que je ne suis pas le seul à trouver que cette femme ressemble étonnamment à Anna.
Par conséquence, le seul qui ne semble pas surprit est Daniel, je me demande bien pourquoi.
En parlant de lui, celui-ci descend rapidement les escaliers avec le nécessaire pour la soigner.
Une fois à son niveau, il nous demande de nous éloigner du canapé afin d'avoir plus d'espace pour pouvoir la soigner.Il s'agenouille ensuite près de la femme et commence par soigner la plaie qu'elle a au niveau du bras.
Il l'a désinfecté puis la panse, avant de vérifier sa température à l'aide d'un thermomètres. Une fois que l'appareil sonne, il le retire d'au dessous du bras de la femme, l'air soulager._ Son état n'est pas très grave, heureusement. Nous explique Daniel en s'asseyant près de la femme.
Je respire la quantité d'air que mes poumons me le permettent, avant de placer une main sur mon front, je vais définitivement devenir complètement fou.
_ Tu nous doit des explications je crois. Dis-je. Enfin non, je ne crois pas, j'en suis certain, continuais-je.
Daniel nous regard tour à tour, avant d'ouvrir la bouche, prêt a dire quelque chose mais il est interrompu par la femme qui semble se réveiller.
Elle se tient la tête avant d'ouvrir les yeux, puis se lève lentement avec l'aide de Jayden.
Elle ouvre les yeux un peu plus, ces yeux que je pourrais reconnaître entre des milliers.
Son regard se plante dans le mien et... je n'y crois pas._ Anna. Murmurais-je, l'air d'un fou.
La femme regard ensuite Elena puis Jayden avant de planter son regard dans ceux de Daniel, qui lui sourit gentiment, sans doute pour éviter de lui faire peur.
_ Je suis désolé d'être partis comme ça. Dis la femme envers Daniel.
Bordel. Cette voix !
_ Daniel. Dis-je entre les dents.
Celui-ci me regarde avant de replanter son regard dans celui de... cette femme.
_ Vas-y Analia, tu peux leur expliquer tout ce que tu m'a dis ? Dans les moindres détailles.
Celle-ci acquiesce d'un mouvement de tête avant de nous regarder à tour de rôle.
_ Il y a deux ans, j'ai perdu la mémoire dans un très grave accident. Commence cette Analia.
Elena fait un pas vers elle.
_ Qu'elle genre d'accident ? Demande t'elle, comme si elle savait déjà la réponse.
_ J-je suis tomber du haut d'une falaise avec un homme, dit Analia en se grattant le sourcil gauche, c'était un homme assez âgé, et ne crois que je ne suis pas simplement tomber en fait, c'est lui qui m'a tenu le bras et m'a entraîner dans cette eau qui était particulièrement agité.
Par la suite, c'est une dame assez âgée qui m'a retrouver et soigner. La seule chose que je me rappel est de mon prénom qui commençait par « Anna » du coup elle a tout simplement ajouté le « lia ». A part ça, je ne me souviens de rien du tout. Termine t'elle en se mordant la lèvre inférieur.Je ressens une sensation assez étrange, mes jambes sont toutes molles, comme si elles étaient en coton.
Je tomber directement au sol, agenouiller près de cette femme, près d'Anna.
Je lui prend la main, elle ne me repousse pas mais me regarde avec inquiétude._ Anna ? Dis-je en sentant une larme glissée le long de ma joue.
Anna n'est pas morte, la femme que j'aime est juste en face de moi. Elle est là.
_ Vous êtes ? Elle me demande d'une voix douce, comme si elle ne voulait pas me brusquer, me faire souffrir.
Mais je dois avouer que je suis déstabiliser devant sa question, ça crée une douleur dans la poitrine.
_ Je m'appelle Pablo, e-et voici Jayden et Elena. Dis-je en essayant d'être le plus doux que possible, ce qui est bien évidement très compliquer.
Elle acquiesce d'un mouvement de tête avant de reposer son regard sur Daniel, qui lui sourit d'un sourire aimable.
_ Comme je t'ai expliquer, tu vas rester un moment ici, si tu le souhaite bien évidement, pour que tu puisse retrouver ta mémoire, d'accord ? Dit Daniel.
_ C'est d'accord, mais à condition que vous m'aidiez tout de même pour la lettre de ma grand-mère. Dit-elle.
_ Bien évidement, tu m'as engagée pour ça après tout. Répond Daniel en rigolant, avant de regarder l'heure qu'indique sa montrer.
Il plante ensuite son regard dans le mien, afin de sans doute y déceler quelque chose.
_ Je dois partir pour aller chercher quelqu'un, ne t'en fais pas tu es entre de bonne main ici, d'accord ?
_ Je n'en doute pas une seconde. Répond Anna en nous souriant.
Bordel de merde, ce sourire angélique, qu'est-ce qu'elle est belle malgré les petites branches qui sont dans ses cheveux.
Daniel se lève en se dirigeant un peu plus près de moi.
_ Je vais chercher Livia à son entretient, je ne reviendrais pas avant demain matin peut-être, sois doux avec elle, d'accord ?
J'acquiesce d'un mouvement de tête, incapable de prononcer un mot. Mon regard est rester bloqué dans celui d'Anna et je suis incapable de m'en détourner, de peur qu'elle disparaisse.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...