Chapitre 4 : De torride retrouvailles.

1.8K 57 0
                                    



                                     🌹.

Cette fois-ci, la chambre est beaucoup plus luxueuse que la précédente.
Des vases qui paraissent être hors de prix contiennent différentes fleurs, des moulures au plafond et surtout, le lit a l'air beaucoup plus grand et confortable.
Cette nuit s'annonce être bien plus que torride.

_ Je vais prendre un bain, vous me rejoignez . Dit-il ni sur le ton d'un ordre, ni d'une question.

Alors je laisse ma robe glisser sur mon corps, atteignant le sol. Me laissant ainsi en petite culotte rose.
Je le rejoins ensuite dans la salle de bain, où il est déjà nu, installer dans la baignoire.
Il tapote l'eau, m'ordonnent de le rejoindre, ce que je fis sans la moindre hésitation.

Assise entre ses jambes, je peux sentir ses mains caresser mes cheveux mouillé, un sentiment d'apaisement m'envahît.

_ Vous compter me parler de vous ? Demandais-je.

_ Pas ce soir. Nous allons pas parler ce soir.

Aussi clair que de l'eau de roche.

Je sens alors ses mains glisser le long de mon dos, jusqu'à l'intérieur de ma cuisse, me retirant quelque soupire d'excitation.
La température de l'eau du bain a soudainement augmenté, je n'ai qu'une envie, c'est tester ce grand lit.

Il parsème ma nuque de baisé, allant jusqu'à mon cou, remontant vers mon oreille, me retirant un gémissement.

Il a découvert mon point sensible, et d'après ce que je sens, il en est fière, allant jusqu'à sourire avant de me chuchoter quelque mots à l'oreille.

_ Je pense que nous avons assez profité de ce bain, c'est pas que j'aime pas les entrées, mais je préfère le plat de résistance, si vous voyez ce que je veux dire.

Et à cet instant, mon corps entier brûle d'excitation, il a un pouvoir sur moi et d'après ce que je ressens contre le bas de mon dos, j'ai le même pouvoir que lui et j'en compte bien en jouer.

Je quitte le bain, prend une serviette et m'essuie devant lui. Je n'ai aucune pudeur, bien eu contraire. Je veux qu'il me regard, qu'il regarde et retienne chaque partie de mon corps, qu'il m'admire, qu'il ai envie de moi, tout autant que j'ai envie de lui.

J'entends le bruit de l'eau du bain remuer, signe qu'il vient de quitter la baignoire. Je ne le regarde pas et quitte la salle de bain, mais mon corps est soudainement stoppé dans son élan et bascule vers la droite.

Pablo ma attraper par la nuque, m'ordonnant de le regarder.

_ Je vais te baiser tellement fort, que tu perdra toute notion du temps ainsi que la faculté de tes jambes, je t'en fais la promesse, mi dulce.

Rejoignant la parole a l'acte, il me pousse vers le lit, m'incitant à m'asseoir sur celui-ci.

Ce soir, je te laisserais faire de moi ce que tu veux, Pablo.

Il s'avance sauvagement vers moi, et, mon dos coller sur la tête du lit, il écarte mes jambes tout en retirant la serviette autour de sa taille ainsi que sur moi même.
Son regard envoûtant plonge une dernière fois dans le mien, avant de disparaître d'entre mes cuisses.

A cette instant, je ne saurais dire ce qu'il est entrain de faire exactement, mais une chose mouiller caresse ma féminité et, que c'est bon !

Mon corps se tord dans tout les sens, je ne contrôle plus aucun de mes mouvements, je suis complètement à sa merci. Et ça, il le sait.

Alors, il décide d'accélérer le rythme de cette soirée et me pénètre lentement, mais vraiment lentement, trop lentement, puis accélère ses coups de bassin. Il a décidé de me torturer ce soir, et je ne dis pas non à sa délicieuse torture.

Alors, son corps au dessus du mien, ses coups de bassins se fond de plus en plus rapide et je peux voir sur son visage, que son excitation est entrain de monter, aussi vite que son erection.
Mais avant cela, je change de position et m'asseye sur lui, le dominant pleinement.

C'est fois-ci, c'est lui qui est assis, son dos coller sur la tête du lit.
Je remonte et descend en faisant des mouvements lent, son penis en moi se fait de plus en plus dur.
C'est alors là qu'il me tient par la taille, m'incitant à faire des mouvements de plus en plus rapide.

Et là, c'est l'extase.

Nos gémissements ne font plus qu'un, je le sens trembler en même temps que moi, nous avons atteint le summum de nos désirs.

Je laisse ma tête tomber sur son torse, le temps de retrouver ma respiration.
Je sens ses bras s'enrouler autour de mon dos, et son corps pivote sur le côté.
Je suis actuellement coucher sur lui, et je m'y sens bien, entre ses bras, je me sens en sécurité.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant