Chapitre 37 : Attend moi.

879 26 1
                                    



                                     🌹. 

« Je ne peux pas accepté tes sentiments, mais je ne te laisserais jamais aimer quelqu'un d'autre. »

Pablo_

Suite à l'appel de Jayden, j'ai directement quitter ce bars pour me rendre dans la chambre d'Anna, l'esprit un peu embrouillé.
A l'intérieur de celle-ci, je retourne tout les objets qui étaient déjà positionner, sauf Anna.
Je cris son prénom, je regarde tout les recoins de cette chambre, mais il n'y a pas d'Anna.

Dans la poche arrière de mon pantalon, je sens mon téléphone vibrer.
Je le prend, le nom affiche Jayden.

_ Regarde sous le lit, Anna à laisser une feuille.

Jamais il me laisse le temps de répondre.
Je fais ce qu'il me demande. Je me baisse et effectivement, une feuille blanche est posé au sol.

_ Je l'ai. Dis-je à Jayden.

_ Maintenant revient, et vite ! Dit-il avant de raccrocher.

C'est...

C'est à moi qu'il vient de parler ? Il vient de me donner un ordre ou je rêve ?
Enfin bref, nous avons plus urgent à régler.
J'ouvre cette feuille et découvre l'écriture d'Anna.

Pour Pablo,

Je sais que t'es sentiments pour moi son négatifs, et ils l''ont toujours été.
Je t'écris cette lettre afin que tu puisse savoir que je t'aime, et cela peux importe ce qui pourrait ce passer.
Je sais que tu m'a enlever dans un but précis, mais si tu savais comment je suis heureuse d'être à tes côtés, je t'aime tellement Pablo.
Et maintenant, je vais disparaître pendant un petit moment, je ne peux pas te demander de ne pas t'inquiéter pour moi, car je sais que tu la feras. Juste, évite de te mettre en danger, d'accord ? Je ferais n'importe quoi pour te sauver, donc si tu te met en danger, tu me mettra également en danger.
Évite également de te poser des questions sur l'endroit dans lequel je suis, j'aimerais tant entende le son de l'océan ainsi que tes mots d'amours. Mais c'est inexistant.

Ce que tu dois absolument retenir dans ce que je viens de t'écrire, est tout simplement l'amour que j'ai pour toi, le fruit de l'amour qu'il y avait en moi, mais qui a disparu à cause d'une seule personne.
J'aurais aimer que tu sois là pour moi, que tu m'aime, que tu m'écoute, mais comme on dit chez moi, on ne peux pas toujours avoir tout ce que l'on veux, et j'imagine que c'est toi que je ne peux pas avoir.

Je t'aime Pablo.

Anna. <3

A la fin de cette lettre, je me retrouve à avoir le visage tremper par mes larmes.
C'est la première fois que je pleure, et même a l'enterrement de mon père, je n'avait pas versé ne serait-ce qu'une seule larme.
Anna, bordel.
Je me sens comme un imbécile, j'aimerais remonter le temps à lorsqu'elle m'avait dit qu'elle m'aimait.

Mais si il y a bien une chose que je ne peux pas, c'est m'apitoyer sur mon sort, car je n'en ai pas le temps. Il faut absolument retrouver Anna, encore. Sauf que cette fois-ci, c'est de ma faute si elle a été enlever par le Castor, j'aurais dû être près d'elle. Pourquoi est-ce que je l'ai laisser ? Pourquoi ?

Je quitte cette chambre d'hôtel et grimpe directement sur la moto, direction la casa, car cette fois-ci, je n'irais pas chercher Anna.

Cette fois-ci, nous allons faire la guerre au Castor ! Je savais que j'aurai du le tuer lorsque j'avais encore l'occasion, mais étant trop loyal envers mon primo, je ne l'ai pas fait.


Arriver à la casa, je découvre Daniel et Jayden qui ont une mine décapitée, et un regard monstrueusement noir.
Ils ne prennent pas le temps de parler et pointent du doigt l'ordinateur qui est en face d'eux.
Je me dirige vers celui-ci en cliquant sur la vidéo qu'il me proposait.

Il y a Anna qui m'avoue ses sentiments, Anna qui m'embrasse, Anna qui pleure et Anna qui de fais enlever.

Mon cœur est comprimer, il est comme coincée dans une petit boîte sans sortie.
Une larme quitte mon œil, puis deux, puis trois...

Je m'asseye sur une chaise à côté de mes primos, j'enfuie ma tête dans mes mains et laisse mes yeux se liquéfier.

_ Je suis tellement désolé, essayais-je de prononcer.

Mes primos se dirigent vers moi en tapant sur mon dos, signe de fraternité.

_ Ce n'est pas à nous que tu dois t'excuser. Dis la voix de Daniel.

Je relève la tête et découvre qu'ils pleurent tout les deux également, cette scène est inimaginable.

_ Depuis quand est-ce que des narcotrafiquants pleures ? Demande une voix féminine que je reconnu.

Nous tournons touts les trois notre tête vers Elena notre seule et unique prima.

_ Tu arrive toujours au mauvais moment. Dit Jayden en essuyant ses joues afin d'avoir l'air d'un mafieux un peu plus crédible.

Elena rigole en posant son regard sur moi, ses yeux montrent de l'inquiétude.

_ Qu'est-ce qui ce passe pour que même Pablo puisse pleurer ? Elle demande.

_ Anna a été enlever par le Castor.

Elena ouvre grand ses yeux, j'ai même cru pendant un instant qu'ils allaient tomber, mais cela ne présage rien de bon.
Une tempête de catégorie cinq, nommé Elena va nous tomber dessus.

_ Anna est en Amérique, et c'est maintenant que je l'apprend ? Dit-elle presqu'en hurlant.

Mes primos ainsi que moi même ne parlons pas, nous n'avons pas le temps pour une nouvelle scène dramatique, il faut absolument que nous retrouvions Anna.

A prickly rose. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant