🌹.Pablo_
Je me réveille lentement, en ayant l'impression d'avoir dormi pendant plus de trois jours. Une forte pression se faire ressentir contre mon torse, et j'observe la femme qui est coucher sur moi, sa respiration apaisée.
Il faut absolument que je sorte de ce lit, mais je ne veux pas la réveiller.
Alors, la première solution que j'ai trouvée serais d'attendre tranquillement qu'elle se réveille, puis je me rappel rapidement que je suis Pablo.Alors, lentement je m'extirpe de son emprise, en ayant l'impression de quitter un monde merveilleux, pourtant ce genre de chose n'existe pas. Rien n'est merveilleux.
Je prend un t-shirt dans ma valise, que je n'ai toujours pas défait, ainsi qu'un pantalon qui traînait au sols avant de quitter cette chambre.Je descend les grandes marches de cet escaliers en sautillant rapidement, avant de me diriger vers la salle à manger ou je trouve Kyle et Jayden.
_ Te ves bien prima mía, ¿qué pasó anoche? ( Tu as belle mine mon cousin, que s'est-il passer cet nuit comme ça ?) Me demande Kyle, un sourire au coin.
Je les regarde attentivement, ils ont tout les deux un sourire plaquer sur les lèvres, et porte au même moment leur tasse de café vers celle-ci.
Ils sont bien synchronisés ces deux là._ De qué quieres hablar ? (De quoi veux-tu parler).
Ils éclatés tout les deux de rire, sans manquer de m'éclabousser avec leur café.
Ce n'est que maintenant que je comprend de quoi est-ce qu'il veulent parler ces cabrón._ Montón de tontos que creen que no los escuché anoche Kyle (Bande d'imbécile que vous êtes, tu crois que je ne t'ai pas entendu hier soir Kyle).
C'est à présent moi qui porte ma tasse rempli de café à mes lèvres, tandis que Jayden affiche un regard faussement surpris pour son cousin.
_ Así que ustedes son así, ni siquiera un poco de simpatía por mí... (Alors c'est comme ça que vous êtes les gars, même pas un peu de sympathie pour moi...).
Kyle et moi éclatons de rire avant de nous échanger un regard complice. Je pose ma tresse à café sur la grande table en bois de cette salle à manger et me rapproche de Jayden avant de lui chuchoter à l'oreille.
_ Lo siento cariño, no lo volveré a hacer. ( Pardon bébé, je ne recommencerais plus).
Kyle fais de même en lui caressant la nuque, et nous partons dans un fou rire collectif.
Le bruits de plusieurs pas nous font sortir de notre fourberie. Nous nous retournons au même moment, découvrant Anna et Ashley, en train de nous regarder d'une tête rouge.Elles se retiennent d'éclater de rire ces idiotes.
_ Ils sont vraiment bête ces trois là, commence Ashley.
_ Je ne te le fais pas dire, continue Anna en se rapprochant de nous afin de prendre deux tasses à café et de les remplir.
Une fois sa tasse rempli, elle se dirige vers le canapé ou elle y trouve Ashley. Elle lui tend l'une des deux tasses qu'elle avait rempli, et commencent à parler de chose que nous ne comprenons pas.
_ Les gars... vos meuf s'entendent bien on aurait dit. Remarque Jayden un sourire au lèvre.
Mais nous ne faisons pas vraiment attention à lui, nos regards sont rester bloquée sur ces deux femmes installer sur ce canapé, la joie dans l'âme.
A les voir ainsi, on aurait pu parier qu'elles sont meilleure amie ou sœur.Sentant mon regard sur elle, Anna me regarde à son tours. Son regard se fait intense et interrogateur, je l'entend me dire « pourquoi tu me regarde ». Un sourire se dessine sur mes lèvres, sans même que j'ai à le contrôler.
_ Tómatelo con calma, prima mía, no la conviertas en tu debilidad. (Reprend toi mon cousin, ne la fait pas devenir ta faiblesse.) Me dit Jayden.
Ma faiblesse ?
Jamais une femme deviendra ma faiblesse. Je ne lui laisserai pas avoir l'occasion de l'être.
Pablo n'a pas de faiblesse.
Et Pablo n'aura jamais de faiblesse .C'est tel qui est écrit.
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...