🌹.Pablo_
Trois jours sont passés depuis le jour où j'ai revu Anna.
Ça fait trois jours qu'elle est chez sa grand mère, et que je n'ai aucune nouvelle d'elle -du moins, pas directement.Lorsque j'ai éloigné Anna de moi, j'ai bien évidement demander à mes hommes de la surveiller, de rester auprès d'elle.
J'ai également installé des caméras de surveillance dans son appartement. Il est hors de questions qu'il lui arrive quelque chose sans ma protection.Bien évidemment, j'ai tout vue. Je l'ai vue pleuré, presque tout les soirs. Le matin aussi elle pleurait, et puis à n'importe quel moment de la journée.
Elle pouvait être assise sur son canapé à regarder la télé, elle pleurait subitement, et ne s'arrêtait que 10 minutes plus tard.
Elle gémissait mon nom lorsqu'elle pleurait, et j'ai pleuré avec elle. C'est tellement dure de voir la personne qu'on aime pleurer à cause de nous et le pire c'est que je ne pouvais rien faire à part attendre, que le temps passe, que le perro meurt.
Et il est mort.Maintenant elle est en sécurité, et je paierais chaque larmes qu'elle a versé. Je vais la faire sourire, rire et gémir de plaisir -et non de douleur. Je vais la couvrir de baiser et je lui dirais sans cesse combien de l'aime.
Je vais me rattraper pour tout le mal que je lui ai fais.
Je ferai tout ce qu'elle me demandera, je serais son canard, son pion, sa marionnette, tout ce que vous voulez.Ja m'assieds sur mon lit, les mains soutenant mon visage et mes coudes plantés dans mes cuisses.
Elle me manque.
Ça fait trois jour qu'elle est parti rencontrer sa grand mère, pourtant j'ai l'impression que ça fais une éternité.
Sa voix me manque, son regard me manque, son corps me manque.Je suis soudainement pris par une forte chaleur. Je détache ma chemise qui rejoint le sol ainsi que mon pantalon, me retrouvant en caleçon.
J'ai besoin de faire quelque chose. Je ressens ce besoin urgent.
Sans vraiment savoir ce que je suis entrain de faire, je me caresse la gorge, en pesant que c'est elle qui me touche, qui me caresse ainsi.
Je fais ma main descendre de plus en plus bas, jusqu'à atteindre la limite de mon caleçon.
A cet instante précis, je n'ai qu'une seule pensé en tête. C'est elle.Je fais rentrer ma main sous mon caleçon, me caresse légèrement, toujours en pensant à elle. Avant de prendre mon sexe dans ma main, et de commencer à faire des mouvements lent. Toujours en pensant à elle. J'imagine que c'est elle qui me tient. J'essaie de percevoir son regard malicieux, ses gémissements.
Puis j'accélère le mouvement, toujours en pensant à elle, a ses courbes.
Des son rauque quitte ma gorge tandis que je suis pris de tremblement.Putain.
Il faut que je l'a vois. J'ai besoin qu'elle me rassure qu'elle ne partira pas, qu'elle ne me laissera pas.
Mais je lui ai promis que je lui laisserais tout le temps dont elle aura besoin. Je ne peux pas débarquer chez sa grand mère. Ça gâcherais tout, et sans doute n'aurais-je plus de chance avec elle.
Je dois être patient -ce que je ne suis pas. Mais je ferais tout pour elle.Anna_
Assise en tailleur sur le canapé de ma grand mère. Une odeur de croquette pour chat aux légumes et d'insecticide rempli mes narines.
Mes pensées sont toujours focalisées sur la même personne : Pablo.
Je ne sais pas quoi faire de lui. Je ne peux certainement pas le pardonner comme ça, alors qu'il a disparu pendant trois mois.J'aimerais qu'il fasse comme dans les films romantiques.
Qu'il m'invite dans un dîner au chandelle, qu'il m'apporte des roses rouge, qu'on aille au cinéma. Qu'on se balade dans un parc. J'ai envie de toutes ces choses avec lui.Je sais très bien que Pablo n'est pas du genre à faire le romantique, mais c'est vraiment ce que j'aimerais qu'il fasse. Je ne peux pas retomber dans ses bras aussi facilement.
_ Qu'est-ce qui te tracasse autant ? Me demande ma grand-mère qui s'est assise près de moi.
Je ne l'avais même pas vue.Est-ce que je peux lui dire tout ce que j'ai sur le coeur ? Je sens que j'ai besoin da me confier à quelqu'un.
_ J-je, je prend une profonde respiration avant de me tourner complètement vers elle. Avant de perdre la mémoire, je sortais avec un garçon, et il y à environ sept mois, je l'ai retrouver et je suis retomber amoureuse de lui. Bien évidemment j'ai retrouver ma mémoire et je sais qui il était avant. Cependant il a changé durant ces deux années. Et là, il a disparu pendant trois mois, et il m'a dit qu'il a disparu pour mon bien, dis-je en espérant qu'elle ai compris de quoi est-ce que je parle.
Ma grand-mère me regard avec sérieux, détaillant chaque parcelle de mon visage.
_ Ton garçon était un bandit ? Elle me demande.
Un bandit ? Ce sont pas les mots exacts que j'emploierais pour le décrire.
_ Disons que c'était un bandit... supérieur, mais maintenant il ne l'est plus, il gère une bonne entreprise.
_ Laisse ton cœur et ton corps parler ma fille, qu'est-ce que tu aimerais qu'il fasse ?
_ J'aimerais qu'il soit romantique, mais ce n'est pas trop son genre.
_ Dans ce cas dis le lui. Le plus important dans une relation c'est la communication, on ne peux pas avancer sans se parler.
Sans doute à t'elle raison. Je dois communiquer avec Pablo afin de lui dire tout ce que je veux. Après tout, il dois bien se rattraper pour tout le mal qu'il m'a fais ?
Je prend mon téléphone, débloque son numéro, avant de lui envoyer un message clair et net.« Si tu me veux, il faudra que tu sois romantique. Et pas juste des pétales de rose sur un lit confortable ».
Quoi que le lit avec des pétales de rose, pourra être après la soirée, non ?
VOUS LISEZ
A prickly rose.
RomanceElle aime cueillir des roses. Les prendre, puis les balancer. Sauf qu'une épine est rester à son doigt. --------------- 🌹. Elle a été enlever dans le but de devenir un « objet sexuel ». Elle, ayant souffert plus jeune d'un manque d'amour, ne pen...