-Abi' tu pourras venir me chercher ce soir? Demanda la brune assise dans le canapé de leur appartement.
-Bien sur, je peux mais pourquoi et où? Interrogea sa colocataire temporaire en arrivant dans ses vêtements de travail, en passant une main dans ses cheveux blonds lisses.
-Parce que j'ai mon premier rendez vous avec la kiné pour ma rééducation et que je suis sûre de sortir avec une douleur de malade à la jambe et que si je peux éviter le retour en béquille ça m'arrangerait. Mais je comprendrais si ça le fait pas pour toi, le rendez vous fini à six heure et demi ce soir. Informa rapidement la blessée affalée dans les coussins, ses cheveux bruns bouclés dans tout les sens.
-Regina, envoi l'adresse par message et je serais là, on passera chercher un diner et on viendra ici regarder une série pour que tu te reposes. Sourit Abigail. Ne fais pas de bêtises en mon absence. Ajouta-t-elle en embrassant son front.
-Promis, bonne journée à toi. Sourit la brune.
Elle regarda Abigail sortir pour le travail et soupira. Elle vivait dans son propre appartement habituellement, mais depuis quatre mois elle habitait chez sa meilleure amie. Elle s'était blessée à la jambe et avait été immobilisée avec une attelle complète avec l'ordre de ne pas bouger au début, alors elle n'avait pas pu rester à vivre seule chez elle. Elle avait aussi un arrêt de travail qui la rendait dingue, elle était passionnée par son métier, être enquêtrice était son rêve d'enfant, et elle le vivait pleinement, enfin quand elle n'était pas blessée. Elle avait eu un accident de moto lors de la poursuite d'un suspect et dans la chute sa jambe s'était tordue puis retrouvée coincée sous la moto, et elle avait fini aux urgences. Depuis elle perdait patience chaque jour un peu plus, alors quand quelques jours avant son médecin lui avait dit qu'elle pouvait commencer la rééducation, elle avait commencé à voir le bout du tunnel. Elle avait pris rendez vous chez le premier kiné qualifié qui pouvait l'avoir en rendez vous, et qui était une femme, elle ne voulait surtout pas un homme pour ça. Donc elle avait rendez vous le soir même avec Emma Swan, une belle blonde avec un immense sourire d'après sa photo de profil sur le site de rendez vous médical. Elle passa la journée à lézarder comme toutes les autres, et deux heures avant son rendez vous elle se prépara, avec beaucoup de difficultés à cause de sa jambe, mais elle allait surement devoir se mettre en culotte et teeshirt donc elle devait avoir des sous vêtements dans lesquels elle était à l'aise et non honteuse de se montrer. Elle devait aussi pouvoir se déshabiller facilement et surtout être propre. Elle abandonna l'idée de s'épiler, son kiné était une femme elle comprendrait que les poils sur ses jambes était le cadet de ses soucis. Prête, elle prit le chemin pour son rendez vous.
1er rendez-vous
Elle était dans la salle d'attente depuis quelques minutes, patientant au mieux, quand elle vit la blonde arriver avec un grand sourire en raccompagnant sa cliente précédente. Elle planifia le rendez vous d'après en lui souriant poliment tout le long avant de la raccompagner à la porte qu'elle lui ouvrit. Regina ne pu empêcher son coeur de s'emballer en la voyant en plus d'être belle son sourire avait l'air si sincère et rayonnant, la rendait d'autant plus attirante. Sans parler du fait que la femme portait un pantalon large avec un débardeur qui mettait en valeur ses bras bien dessinés. Elle était tout à fait le type de femme qui plaisait à Regina, mais en encore mieux que toutes les femmes qu'elle avait vu dans sa vie. Les nombreuses séances de kinésithérapie pouvaient vite devenir insupportables ou alors complètement magnifiques, c'était tout ou rien. La cliente partie, la kiné se tourna vers la secrétaire pour lui dire quelques mots avant de regarder la salle d'attente.
-Regina Mills? Demanda-t-elle.
-C'est moi. Fit la brune en prenant appui sur ses béquilles pour se lever.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
Hayran KurguRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...