-Tu vas me couvrir devant madame Mills? Demanda l'adolescent en regardant la grande blonde à côté de lui.
-Peur de madame Mills, Félix? Rit Emma, les mains fourrées dans ses poches de sa veste en cuir alors qu'elle marchait dans les couloirs du lycée avec lui.
Il était huit heure douze, les cours avaient donc commencé et les couloirs étaient vides, les bâtiments calmes, c'était à la fois agréable et étrange pour Emma qui passait son temps entouré de bruit étant surveillante dans le lycée. Elle avait vingt six ans et faisait ce boulot depuis un an et demi, elle préparait sa thèse à côté, et le contact avec les élèves était facile alors elle avait résigné pour l'année aimant assez ce travail finalement.
-Évidemment. Comme tout le monde. Répondît Félix. C'est une super prof mais elle nous terrorise tous. Argua-t-il.
-Faux plusieurs l'aiment beaucoup. Même un peu trop certains. Rétorqua la blonde en pensant à tout les adolescents de ce lycée -garçons ou fille- qu'elle avait trop souvent entendu dire que madame Mills était bien trop sexy pour leur bien.
Emma ne pouvait que être d'accord avec tout cela. Elle l'a trouvait passionnante et intimidante, elle faisait partie des rares adultes de ce lycée à ne pas avoir peur d'elle, mais c'était parce que depuis qu'elle était arrivée elle avait un immense béguin pour le professeur d'espagnol. Et elle savait même si rien n'avait été explicitement dit, que la femme n'était pas insensible à elle, elles parlaient souvent, se tournaient autour, flirtaient et se connaissaient vraiment bien après tout ces mois. Emma était persuadée qu'elle devait maintenant trouvé le bon moment pour lui proposer un rencard ou même l'embrasser.
-D'accord elle est belle genre vraiment très belle. Reprit Félix. Et même sexy mais-Aie! S'exclama-t-il quand la blonde frappa son épaule.
-Sois respectueux. Tu es l'élève tu ne dis pas qu'elle est sexy. Encore moins à moi ta surveillante. Imposa la blonde. Maintenant chut parce qu'on est à sa classe.
Le jeune homme se tut, serrant la bretelle de son sac à dos alors que la surveillante toquait à la porte de la salle de classe.
-Adelante. Répondit la voix chaude de la professeur à l'intérieur, et Emma se mordit l'intérieur de la joue, comme à chaque fois qu'elle l'entendait parler espagnol.
Elle ouvrit la porte et poussa doucement Félix par les épaules pour le faire entrer devant elle.
-Bonjour madame Mills, je vous amène Félix. Petit problème familial qui l'a mit en retard. Précisa Emma.
-Bonjour Emma. Hola Félix, ve a sentarte. Fit la brune en s'approchant. Il passa devant elle et fila à sa place alors que la brune se tournait vers la surveillante pour se faire discrète. Rien de grave? Murmura-t-elle.
-Non, non, ça va aller. Mais essaye de ne pas le terrorisée, il avait peur de venir te voir. Gloussa la blonde.
-Dehors Miss Swan. Soupira la brune en roulant des yeux et s'écartant.
-Vous ne me faites pas peur madame Mills, je ne suis pas un de vos petits soldats comme les trente ici. Rit Emma, faisant de suite réagir les élèves dans un brouhaha.
-Silencio! Réclama immédiatement Regina. Merci Miss Swan, ils vont être intenables maintenant. Grogna-t-elle.
-Je me ferais pardonner. Assura la blonde, en se penchant vers elle. J'ai du dessert. Recette de grand mère, tu vas adorer.
La brune plissa la yeux, sans la lâcher du regard et finit par soupirer. Elle finissait toujours par craquer avec Emma, c'était la seule personne au monde capable de lui faire ça. C'est aussi pour ça d'ailleurs que plus elle la connaissait plus elle tombait pour elle. Mais elle n'était pas sûre qu'il en soit de même pour Emma, c'était une personne très enjouée, facilement proche des gens, et qui savait y faire alors la brune avait du mal à savoir si elle était intéressée par elle ou si elle jouait simplement.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...