59 : Mon chevalier déguisé. Mon angelot.

3.9K 121 8
                                    

[univers once upon a time]

-J'en reviens pas de devoir porté ça. Soupira Regina, derrière le rideau de la cabine d'essayage.

La blonde était assise sur le fauteuil juste devant, contre le miroir, le sac à main de la femme sur ses jambes, l'attendant avec un petit sourire. Elle laissa reposer sa tête sur le miroir, une main sur le sac sur ses jambes.

-Montre moi. Proposa-t-elle.

-Tu ne te moques pas tu me promets? Demanda Regina, juste derrière le rideau qui s'arrêtait une vingtaine de centimètres au dessus du sol, laissant voir ses talons.

-Je te le promets Reg'. Mais je veux te voir. Réclama la blonde.

Le rideau fut tiré, et Regina apparu dans une petite robe blanche à bretelles, tombant juste au dessus de ses genoux. Un petit décolleté, la poitrine était serrée dans le tissu tendu avec une légère ceinture sous les seins, la suite de la robe étant souple et légèrement volante. Par dessus, sur son dos elle portait des petites ailes d'ange blanche en plumes. Elle avait regroupé ses cheveux longs derrière sa tête avec une pince.

-Tu es magnifique. Sourit Emma qui n'en revenait pas, redressée dans son fauteuil.

-Je suis ridicule. J'en reviens pas de devoir porter ces foutues ailes. Grogna la brune.

-Tu es magnifique Regina. Appuya la blonde. Mais si tu n'aimes pas, pourquoi te forces tu a porter ça?

-Parce que le bal costumé organisé par l'association « petit ange » dont je suis la présidente, demande, comme son nom l'indique, d'être costumé. Et pour les organisateurs, le choix a été fait aux votes, et c'est avec beaucoup d'originalité que nous avons décidé de nous déguiser en ange. Remarqua Regina.

-Quand tu dis nous, tu-

-Je n'étais pas d'accord évidemment. S'empressa de dire la brune, faisant rire la jeune femme face à elle. Je suis la Méchante Reine, comment je peux être habillée en ange, Emma.

-C'est juste une soirée. Et tu es belle. Vraiment belle. Sourit Emma en la regardant.

-Mais j'avais proposé que nous habillons comme nous voulions mais avec une couleur pour tout le monde. J'aurais pu mettre une robe de la Méchante Reine. Soupira Regina.

-Hmmmm. Les robes de la Méchante Reine j'adore. Soupira la blonde, ses yeux roulant de plaisir rien qu'au souvenir.

La mairesse se mordit la lèvre et s'approcha d'elle pour se pencher, posant ses mains sur les accoudoirs, laissant ainsi une vue sur son décolleté à la blonde qui ne se gêna pas pour regarder.

-Tu ne m'as jamais vu dans mes robes Emma. En cinq ans, ce n'est jamais arrivé. Murmura dangereusement la brune.

-Je ne t'ai pas vue toi, mais j'ai vu la Méchante Reine, et mon dieu que t'es canon dans tes robes. Presque autant que dans tes robes que tu mets pour nos rencards. Sourit la blonde. Enfin t'es canon dans tes pyjamas, tes tailleurs, en maillot de bain, en tenue de sport. En fait, ça t'arrive de pas être canon? Demanda la blonde, sourcils froncés, sourire en coin.

-C'est toi qui devrait porté mon costume, c'est toi l'ange. Souffla Regina, tout près de ses lèvres.

Emma lui sourit et allongea le cou pour poser ses lèvres sur les siennes. Elles s'embrassèrent lentement, un moment, et Emma finit par dévier ses lèvres pour parsemer le nez et les joues de la jeune femme de baisers.

-Tu es belle dans ton costume, tu vas être la plus belle, tu n'es pas du tout ridicule. Tu dois me croire. Souffla la blonde entre ses baisers.

-Je te fais confiance. Sourit Regina, en se redressant légèrement pour la regarder dans les yeux.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant