Son arc tapant doucement sur son dos à chaque léger saut de son carquois, emporté par le rythme instauré par l'avancée de son cheval qu'elle talonnait. Elle était crevée, elle n'aspirait qu'à deux choses. La première retrouver son lit douillet et sa couette dans ces appartements au palais, se blottir nue dedans et dormir des jours entiers, elle venait de passer vingt et une nuit à dormir dehors, sur une paillasse nulle et continuellement habillée de ses vêtements de voyage et de chasse, elle avait besoin d'être dans son plus simple appareil. Et la deuxième chose, elle avait envie de retrouver sa reine. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été auprès d'elle. Au service de la reine Regina depuis plusieurs années maintenant, elle était si proche d'elle qu'elle voulait passer chaque instant à ses côtés, mais elle était aussi son chasseur et donc elle devait partir pour des quêtes souvent, des quêtes qui la menaient à des gens -qu'elle devait parfois tuer- ou alors des trésors. Et celle dont elle revenait actuellement l'avait menée à un énième trésor, quelle gardait dans sa bourse attachée à sa taille. Elle avait si hâte de rentrer auprès de sa sulfureuse reine brune.
-Eh boucle d'or!
Elle tourna la tête, le regard noir vers son amie qui l'avait accompagnée pour cette quête, elles étaient parties à deux, sur la décision de la chasseuse, qui voulait ce trésor pour sa reine.
-La ferme la bridé! Gronda la blonde.
Mulan ne pu retenir un large rire, amies depuis qu'elles avaient huit ans, le boucle d'or était vite devenu le surnom d'Emma, pour ses longues boucles blondes, et bridé était arrivé pour Mulan à cause de ses yeux plus fin que la plupart des gens du royaume. Elles étaient proches, tellement, que lorsqu'Emma avait annoncé à la reine qu'elle partait pour une nouvelle quête, sans rien savoir Mulan avait dit qu'elle l'accompagnerait. Résultat elles s'étaient battues contre des trolls, contre de la magie, et avait fait de trop longues journées de chemin.
-Qu'as tu pris dans la grotte? Demanda Mulan, après quelques minutes de silence, alors qu'elles galopaient toujours vers le château, voulant arriver avant la nuit.
-Le trésor qu'on était venu chercher. Mentit à moitié Emma.
Dans la grotte il y avait plusieurs richesses, mais elles étaient venu chercher une allumette magique d'une grande valeur, et elle n'avait prit que ça, ou presque. Au moment de sortir, l'allumette -en or et émeraude- dans sa bourse, le regard d'Emma avait été attirée par une belle bague en tourmaline noire avec une pierre taillée violette dessus, une vraie bague royale. Elle n'avait pu résister, elle l'avait glissée dans sa poche en sortant de la grotte, quand Mulan avait le dos tourné, elle pensait vraiment avoir été discrète, apparement non.
-L'amulette tu l'as prise devant moi et emballée dans ta bourse pour la reine. Remarqua la femme. Ma question porte sur l'objet que tu as pris juste avant de quitter la grotte.
-Pas grand chose. Marmonna Emma. Le château est en vue. Lança-t-elle en regardant devant, dans l'espoir de détourner la conversation.
Elle ne voulait pas parler de cette bague, parce qu'elle ne voulait pas parler de la reine, parce que quand elle se mettait à parler de la reine avec Mulan, elle s'emballait toujours. Son amie était la seule personne du royaume et du monde à savoir les sentiments qu'elle nourrissait pour leur souveraine. Il fallu quelques minutes de plus de trajet aux deux femmes pour arriver devant les portes du royaume qui leur furent ouvertes rapidement, Emma étant la chasseuse personnelle de la reine, et Mulan une des guerrières les plus fortes du royaume, la garde tout entière les connaissait. Les chevaux au pas dans le royaume, Emma eu l'impression qu'il leur fallu des jours entiers pour arriver au porte du palais, elle était peut-être légèrement trop impatiente d'arriver en salle du trône. La soirée tombait quand elles laissèrent les chevaux à l'entrée, pénétrant dans le château chacune dans leurs tenues, Mulan dans son armure de guerrière et elle dans celle de chasseuse, bien plus légère, faite de tissu et de cuir. Sans ralentir le pas, les deux femmes allèrent rapidement vers la salle du trône et y pénétrèrent, les deux portes s'ouvrant largement devant elles. Le banquet était dressé, la musique jouait, la cour était là, parlant, mangeant et dansant sous les bougies d'éclairage. À l'entrée des deux, tout s'arrêta, les regards sur elles, alors qu'elles s'avançaient vers la reine. Cette dernière était assise sur son trône dans une grande robe noire, moulante, qui traînait sur le sol à côté de ses pieds habillés de hauts talons. Elle avait un beau décolleté mettant en avant sa poitrine découverte, les manches longues couvrant jusqu'au dessus de ses mains, les épaules étant découvertes. Pour une fois son cou était nu, et ses longs cheveux bruns étaient lâchés librement dans son dos, ses yeux noircis, ses lèvres rougies. Elle se redressa sur son trône en les voyant rentrer. Devant les marches, les deux arrivants mirent un genoux au sol et s'inclinèrent devant la reine.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...