-Gina, t'as cours à quelle heure? Demanda la blonde allongée, nue sur son lit.
La concernée était tout aussi nue, allongée sur le dos, la tête posée sur le ventre de la jeune femme.
-Quatorze heure. Toi? Répondit la brune en tournant la tête pour la regarder.
-Pareil. Répondit Emma en regardant la brune, légèrement gênée par la poitrine de la blonde entre elles. On se revoit ce soir? Un petit film et de la bouffe chinoise?
-T'as intérêt à m'offrir un beau film. Et je viendrais en pyjama! Argua Regina en se relevant.
Elle enfila son pantalon, son top qu'elle entra rapidement dans le bas, et ferma sa ceinture, avant de mettre rapidement ses chaussures. Elle attrapa son sac et passa une main dans ses cheveux.
-À ce soir du coup! Fit-elle avant de quitter la chambre.
Emma soupira et s'étira avant d'attraper son téléphone. Elle bailla en voyant qu'elle avait cours dans une heure. Elle se sortit du lit, et fila dans sa douche. Allumant l'eau, elle passa ses mains sur son corps, pour laver cette légère couche de sueur qu'elle avait toujours après ces moments de sexe. Se lavant, elle découvrit une large marque de succion sur la base de son sein. Regina s'était laissée aller. D'habitude elles ne laissaient aucune marque sur l'autre, aucune trace de leurs passage puisqu'elles ne s'appartenaient pas.
Elles s'étaient rencontrées en faisant leur rentrée il y a un an et demi. Elles étaient à la fac et faisaient les mêmes études, elles avaient les même envies d'avenir, elles voulaient toutes les deux travailler dans les innovations dans le but de rendre la planète vivable quelques années de plus. Elles avaient donc des cours d'économie, d'écologie, de politique, de sociologie et de projets pour leurs diplôme de fin d'étude. Il leurs restait cinq mois pour finir, et elles n'étaient pas stressées. Elles se faisaient la course depuis le début de l'année précédente pour être en première place, résultat si elles continuaient ainsi se serait l'une d'elle deux en tant que major de promo. Mais si la concurrence aurait pu les faire s'entretuer, se battre et râler tout le temps, elles le vivaient bien. Elles s'entendaient très bien, elles s'appréciaient réellement, passaient du bon temps ensemble, et cela pour de vrai. Voulant se concentrer sur leurs études et non sur une relation de couple, des sentiments et tout les problèmes qui en découlaient elles avaient pris une décision radicale. Un soir elles avaient travaillé ensemble dans la chambre de Regina, et une chose en amenant une autre, deux bières terminées, elles avaient couché ensemble. Seulement une fois nues sur le lit, une discussion avait suivit. Elles étaient d'accord, elles n'allaient pas sortir ensemble, elles étaient célibataires, et le resteraient. Cependant l'attirance était évidente, et elles n'allaient pas lutter, alors elles avaient décidé d'être amies et de coucher ensemble. Donc ça faisait plus d'un an qu'elles couchaient ensemble, et passaient leurs journées en cours ensemble, à étudier ensemble, et leurs moments de libres à regarder des films et faire des petits trucs qui leurs plaisaient ensemble.
Emma gloussa en remarquant la seconde marque sur son épaule. Regina l'avait faite quand elle était collée à son dos, lui faisant l'amour totalement pressée contre elle, et elle avait enfoncer ses dents dans son épaule la faisant perdre pied. Depuis quelques semaines déjà, Emma avait pu remarquer que la brune se laissait plus aller. Elle avait une tendance à laisser une marque sur son corps, comme si elle marquait son territoire. L'idée lui plaisait, elle aimait porter les marques de la fougue de la jeune femme. Elle n'était cette que sa sex friends, mais cela faisait un an et quelques que c'était le cas, et Emma ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Certes elle était consciente que c'était un erreur, elle ne devait pas l'aimer, parce qu'elle allait tout gâcher. Alors elle continuait d'agir comme avant, ne disait rien et se contentait de coucher avec elle, de passer des moments simples et plein d'amitiés. En fait c'est en prenant conscience de ses sentiments quelques semaines avant qu'elle avait comprit quelque chose. Regina et elle était un couple, elles se comportaient comme tel, seulement elles ne s'embrassaient que lorsqu'elles couchaient ensemble, jamais autrement. Tout le campus était persuadé qu'elles étaient ensemble, et ça avaient un avantage, personne ne les draguait. Même si personne n'avait sa chance. Parce que oui, elles étaient seulement des sex friends mais elles s'étaient mises d'accord pour être les seules, si elle voulaient voir quelqu'un d'autre, elles devaient se séparer avant. Oui, elles étaient vraiment un couple. Mais Emma n'osait pas le faire remarquer c'était déjà assez de voir que la brune pétait un plomb quand d'autres étudiants faisaient des remarques à propos d'elles. Elles habitaient sur le campus et avaient des chambres côte à côte. Donc pour résumer, elles étaient les premières de leurs promo, elles couchaient ensemble, ressemblaient à un couple mais n'en était pas un, étaient voisines et très proches.
Lavée, elles enfila un jean et une chemise, attrapa son sac, enfila ses baskets sur ses chaussettes rigolotes, et quitta sa chambre. Alors qu'elle fermait à clé elle vit Regina faire de même. Quand leurs regards se croisèrent, elles se sourirent.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...