-Tu t'emmerdes?
-Je lis un bouquin alors que je suis au travail, c'est que oui je m'emmerde. Argua la jeune femme assise derrière le comptoir de la boutique.
-Je reconnais que c'est mort aujourd'hui. Soupira la grande brune.
Emma releva son regard de son livre, et regarda sa patronne et meilleure amie. Grande brune provocatrice aux mèches rouges, Ruby abordait un short court et un débardeur rentrer dedans. À côté Emma passait pour une petite fille sage avec son jean et sa chemise blanche, ses boucles blondes frôlant ses épaules. Elle travaillait ici depuis cinq bonnes années, dans cette boutique de vêtements et sous-vêtements, elle devait au début seulement aider sa meilleure amie quand elle s'était lancée, et puis finalement elle s'était mise à travailler à temps plein et Ruby aimant travailler avec elle, tout se passait à merveille.
-Le prochain qui rentre, même si c'est une vieille dame, je m'en occupe. Décida la blonde en se redressant pour s'étirer. Elle passa une main dans son carré court, remettant ses cheveux en place.
-Si tu veux. Accepta Ruby avant de la regarder. Le carré court te va bien.
-Sérieux? J'ai encore du mal à m'y faire. Ça fait deux jours, mais à chaque fois que je croise mon reflet je sursaute. Rit Emma.
-T'as eu les cheveux au milieu du dos pendant vingt ans, c'est normal que se soit bizarre. Rit sa patronne, avant de jeter un oeil vers la vitrine pour regarder dehors. Oh putain, t'as vraiment de la chance toi.
-Pourquoi? Demanda la blonde.
-Regarde la prochaine cliente. Marmonna Ruby.
Emma tourna son attention sur la porte qui s'entrouvrait à cet instant sur une femme absolument splendide. Brune, les cheveux aux épaules, habillée d'un chemisier bleu ciel ouvert jusqu'au milieu de la poitrine qui était ronde et magnifique, et surtout bien mise en valeur par ce décolleter et le soutien gorge que devinait la blonde. Le chemise était rentrée dans une jupe noir taille haute qui moulait ses hanches et ses cuisses, mais qui était fendue derrière. Et la parfaite silhouette était finie par de beaux talons. Malgré tout ce qui captait le plus l'attention de la blonde c'était les lèvres pulpeuses et rouges de la femme. Hypnotisée, la blonde la regarda avancer dans le magasin, regardant les différentes tenues d'une main, l'autre tenant le sac à main. Emma reçu un coup dans le dos de sa patronne qui lui lança un regard qui voulait dire va la voir, mais elle avait ce sourire lubrique qui laissait penser à Emma, que Ruby voulait qu'elle aille voir la cliente pour faire son job mais surtout pour la draguer. Alors lentement, elle s'approcha de la jeune femme, qui devait avoir une trentaine d'année, tout comme elle.
-Bonjour, je peux vous aider? Proposa-t-elle un peu fébrile.
-Oui, je..La brune se tut quand elle se tourna et que son regard se plongea dans celui de la jeune femme. Elles restèrent immobiles, à se dévisager, ne sachant plus comment parler ou bouger, complètement sous le charme de l'autre. Je..Je...Elle se racla la gorge. J'aurais besoin de nouveaux chemisiers. Blanc ou bleu ciel, et des sous-vêtements.
-On... On va commencer par les chemisiers, ça vous va? Proposa Emma.
La brune hocha la tête timidement, peut-être qu'elle aurait du demander que l'autre femme s'occupe d'elle, parce que même si la seconde vendeuse avait l'air provocatrice et prêt à sauter sur tout le monde, elle n'était pas son genre, cependant la blonde qu'elle suivait en cette instant était tout à fait son genre, peut-être trop elle ne la connaissait pas et pourtant elle avait une envie folle de l'embrasser, là maintenant. Elle n'allait jamais pouvoir se déshabiller sous le regard émeraude aussi transperçant que transcendant. Elle n'allait jamais y arriver.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...