-Emma, tu le trouves beau mon dessin? Demanda Henry en lui tendant sa feuille avec les gribouillages colorés.
Assise à la table pour enfant de la classe, face à lui, la blonde prit le dessins pour le regarder. Elle adorait les dessins d'Henry, en fait elle adorait Henry. Un petit garçon de cinq ans, brun, adorable qu'elle avait dans sa classe depuis le début de l'année, et avec qui elle restait tout les soirs. Sa maman étant seule pour l'élever et finissant à dix huit heure le soir, elle passait le chercher à ce moment là, et Emma -qui avait complètement craqué pour la maman d'Henry- avait proposé de resté avec l'enfant jusqu'à ce qu'elle arrive. Alors tout les soirs ils restaient là, jouant au ballon, parlant, dessinant, tout ce que voulait l'enfant, après avoir manger son gouter.
-Il est super beau ton dessin Hen'. J'adore. Sourit Emma, en regardant les trois silhouette sur un fond plein de couleurs.
-C'est toi qui est là, Henry montra la silhouette avec les cheveux bouclés, et là c'est maman et moi. Ajouta-t-il en montrant les deux qui se tenait la main.
-Pourquoi tu me dessines avec ta maman et toi? Demanda la blonde.
Henry avait déjà fait des dessins dans lesquels elle apparaissait, mais dans ces cas là, c'était juste Henry et elle, la plupart du temps c'était Henry et sa maman, mais jamais auparavant il avait fait un dessin de eux trois ensemble.
-Parce que ma maman elle est trop géniale et je l'aime beaucoup beaucoup. Et que toi t'es trop cool aussi, et que je t'aime beaucoup. Sourit l'enfant, les joues rougies.
-Oh Henry. Souffla Emma, avec une moue attendrie. Moi aussi je t'aime beaucoup tu sais?
L'enfant descendit de sa chaise, et vint vers la blonde qui l'enlaça. Emma le prit dans une étreinte serrée, sans retenir un sourire. Cela faisait dix ans qu'elle était institutrice, elle avait trente trois ans, et elle n'avait jamais autant adoré un enfant, pour être honnête elle n'avait jamais eu quelqu'un qui comptait autant pour elle que ce petit garçon. Sans famille, n'ayant pas vraiment d'amis proches, ni de petites amies qu'elle est vraiment aimé, c'est Henry le seul être qu'elle aimait. Alors quand il venait cherché des câlins, elle lui donnait toujours, elle l'adorait plus que tout.
-Bonsoir. Fit une voix dans leurs dos.
Emma releva la tête, tout comme Henry, qui la lâcha en reconnaissant la personne.
-Maman! Hurla-t-il en lui fonçant dessus.
La blonde se leva, sourire timide aux lèvres, en regardant les deux. La mère d'Henry était belle, brune aux yeux noisettes et perçants, Regina Mills était d'une élégance et d'une beauté éblouissante. La première fois qu'elle était arrivée à l'école, il y a deux ans et demi, pour la rentrer en petite section d'Henry, Emma n'avait pas l'enfant dans sa classe, ayant elle les grandes sections, mais elle avait croisé la femme le jour de la rentrée dans les couloirs. Elle s'était arrêtée de bouger durant quelques minutes, la regardant passer devant elle en tenant la main de son fils. Puis elle avait attendu, en accueillant sa classe, qu'elle repasse et l'avait un peu plus admirée. Deux ans et quelques qu'elle essayait toujours de la croiser, vingt huit mois qu'elle essayait toujours de voir la brune, et quatre mois qu'elle gardait son fils le soir, et son coeur et sa tête ne s'était toujours pas remit de sa beauté. Regina avait l'air sûre d'elle, forte, inapprochable, et pourtant quand elle venait chercher son fils le soir, la blonde la voyait attendrie, emplie d'amour, épuisée mais heureuse de retrouver son enfant et adorable. Résultat après quatre mois à la voir de loin le matin, et juste eux trois le soir, Emma en était raide dingue amoureuse, et complètement incapable de lui dire. Et ce soir encore elle fondait d'amour pour elle.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
Fiksi PenggemarRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...