29 : Ma coach. Ma privilégiée.

5.1K 133 17
                                    

Sac sur l'épaule, Regina entra dans la salle à laquelle elle s'était inscrite sans trop savoir quelques jours plus tôt. Elle savait pourquoi elle venait là, mais elle ne savait vraiment pas pourquoi elle avait accepté de venir là, c'était une proposition de son médecin, une proposition qui sous entendait qu'elle devait le faire, et que si son médecin ne lui en donnait pas l'ordre c'était tout simplement qu'il ne pouvait pas lui donner d'ordre. Alors voilà, c'était samedi matin, la salle venait juste d'ouvrir et elle était là, en legging et sweat -qui cachait sa brassière. Angoissée, ne sachant pas vraiment ce qui allait se passer elle entra dans l'accueil et alla vers le comptoir.

-Bonjour, j'ai rendez-vous à dix heure, et c'est le premier. Fit-elle.

-Avec quel coach? Questionna la jeune femme, dont le badge à sa chemise indiquait qu'elle s'appelait Belle.

Regina fouilla dans son sac, mais ne trouvant rien elle fourra ses mains dans ses poches de sweat et trouva le petit papier où elle avait tout noté, dont le nom qu'elle cherchait.

-Emma Swan. Informa-t-elle.

-Bien, je vais la prévenir, votre nom? Sourit poliment la jeune femme.

-Regina Mills. Répondit la brune.

Belle hocha la tête, et se leva pour partir vers la salle derrière elle. Regina soupira, un peu plus stressée à chaque minutes, elle n'était jamais venue dans une salle, et elle avait qu'une envie c'était rentrée chez elle en courant. C'était la première fois qu'elle prenait du temps pour elle depuis cinq mois, et elle était particulièrement angoissée d'être loin de chez elle.

-Bonjour.

Regina se tourna vivement vers la voix et découvrit une jeune femme blonde, avec une queue de cheval, habillée d'un legging bleu et d'un top blanc, des biceps bien dessinés, deux yeux verts émeraudes sublimes, et puis un joli sourire poli et charmant. Mais elle dégageait quelque chose de rassurant et de beau, Regina se sentit bien auprès d'elle, bien moins stressée et ce regard doux et enveloppant lui donnait un peu plus confiance.

-Regina Mills? C'est ça? Demanda la blonde, sans perdre son sourire, complètement éblouie par la jeune femme devant elle, avec son regard brun et le joli foulard coloré dans le carré brun bouclé.

-Oui c'est ça. Et du coup vous êtes Miss Swan? Interrogea la brune.

-Emma. Rectifia la blonde en lui serrant la main. Venez. Proposa-t-elle.

Regina la suivit, et ne pu empêcher son regard de tomber sur les fesses rondes de la jeune femme. Emma était définitivement très sexy. Elle n'avait pas pensé à une femme, ni regardé une, depuis un an et demi, et ça faisait trois ans qu'elle n'avait pas touché ou embrassé une femme, elle était définitivement rouillée sur tout ce qui concernait les contacts intimes, et surtout étonnée en cet instant d'autant reluquer Emma. Elles finirent par arriver près d'un tapis de course, et avant de commencer la blonde la fit s'asseoir sur un banc, et s'installa à côté d'elle, à cheval sur l'assise.

-Alors, dites moi pourquoi vous avez décidé de venir ici et de prendre un coach? Lança de suite Emma, son sourire rassurant ne lâchant pas ses lèvres.

-Et bien, c'est une idée de mon médecin au départ. Reconnu Regina en posant son sac à côté d'elle. Je suis maman depuis un peu plus de cinq mois, et avant mon bébé j'étais une femme très sportive, et j'avais un corps musclé, sans trop non plus, hein. Assura-t-elle.

-Félicitation pour votre petit bout. Sourit Emma. Alors dites moi quel sport vous pratiquiez? Demanda-t-elle.

-Oh et bien footing quotidien, une à deux fois par semaine, je faisais aussi beaucoup d'abdos, et d'exercices pour les bras, le dos et les fesses aussi. Se souvint la brune. Pendant les premiers mois de ma grossesse j'ai continué mais après six mois j'ai arrêté, je devais être immobilisée. Donc depuis maintenant presque un an j'ai pas fais de sport.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant