La sonnette de l'entrée retentit et Emma se releva sur ses pieds précipitamment pour aller ouvrir, habillée d'un jean et de sa brassière, n'ayant pas eu le temps d'enfiler un haut par dessus sa tenue. Elle ouvrit la porte, et découvrit une jeune femme brune pétillante, dans un pantalon de velours vert et un teeshirt noir entrer dedans.
-Bonjour Gina. Sourit la blonde.
-Salut Em'. Je peux? Demanda la brune.
-Bien sûr. Acquiesça Emma, en lui laissant le chemin.
Regina vit le bébé assis sur sa couverture près du sapin, avec ses jeux, et son sourire s'agrandit un peu plus.
-Ma princesse. Sourit Regina en allant vers elle. Quand la petite la vit, elle tendit les bras vers elle, en gesticulant. Elle l'attrapa et la prit dans ses bras. Tu es toute belle dans ton petit pyjama rouge. Sourit la brune en embrassant sa joue ronde. Et au moins toi tu es habillée entièrement contrairement à maman. Se moqua-t-elle.
-Oh ça va toi. Gloussa Emma depuis la cuisine. Malia à pleurer quand je m'habillais et je ne supporte pas l'entendre pleurer tu le sais, alors je me suis précipiter pour la rassurer. Et puis j'ai oublié. Raconta-t-elle.
-Et donc seulement Malia et moi sommes présentable. On est les meilleures. S'amusa Regina en berçant la petite dans ses bras.
-C'est pas pour rien que vos deux prénoms veulent dire reine. Sourit la blonde. Alors pourquoi es tu venue ce matin? Quelque chose à nous dire ou Malia et moi te manquions trop?
Deux mois que Regina avait emménagé à côté de chez la blonde qui elle vivait ici depuis les premières semaines de sa grossesse, c'est à dire depuis plus d'un an. Malia avait elle onze mois et vingt huit jours, née le vingt sept décembre, Emma attendait son anniversaire avec impatience. Quand la brune avait emménagé, Emma rentrait des courses avec Malia dans son porte bébé sur son torse, alors que Regina portait un carton. Dans l'ascenseur elles avaient échangés quelques mots, mais c'est seulement devant leurs portes qu'elles avaient réalisé qu'elles étaient voisines, et après un rire partagé, Emma avait proposé un verre à la brune. Regina avait accepté, après avoir terminé de monter ses cartons dans son appartement. Elle avait alors commencer à discuter, et très vite elles s'étaient trouvé des points communs, et l'entente c'était faite rapidement, les rendant complices. Emma était graphiste en freelance, lui permettant de rester chez elle pour s'occuper de sa fille. Elle était tombée enceinte à la suite d'un coup d'un soir, tout deux un peu ivres avaient oublié la contraception. Et n'ayant pas pris le numéro du jeune homme, elle ne lui avait jamais rien dit, mais même si elle l'avait eu, elle ne l'aurait probablement pas appelé. Si en apprenant qu'elle était enceinte, Emma avait paniqué, elle avait vite réalisé que c'était probablement le plus beau cadeau qu'elle n'aie jamais eu et c'était alors préparé à l'arrivée de sa fille, en commençant pas acheter un appartement avec deux chambres, son ancien studio étant trop petit pour vivre avec un bébé.
Regina était, elle, directrice marketing d'une grande boite. Elle avait déménagé à la suite de sa séparation avec sa compagne, elles étaient ensemble depuis cinq ans. Elle s'était séparée par une raison prévisible au début, mais Regina avait voulu y croire, voulu croire que ça changerait, que sa petite amie évoluerait et changerait d'avis sur le sujet, mais non. Seulement à trente deux ans maintenant, Regina en avait marre. Elle avait toujours voulu être mère, et son amour des femmes ne l'en empêcherait pas. Mais son ex ne voulait pas d'enfants, après cinq ans Regina avait dit stop, et était partit dans l'idée d'avoir un bébé seule, et puis elle avait rencontré sa voisine. Cette jeune blonde vingt cinq ans, maman depuis peu, complètement gaga de sa fille, prête à tout pour elle, charmante et adorable, et elle avait craqué, autant pour la mère que pour la fille. Alors depuis deux mois elle avait décidé de mettre en suspens le projet bébé, et elle passait son temps avec Emma et Malia. Elle était tombée amoureuse de la blonde, et une part d'elle avait espoir de faire partit de cette petite famille, elle prendrait avec joie le rôle de seconde mère de Malia. Emma ne rechignait jamais à lui laisser sa fille, elle lui faisait une entière confiance, et quand elle avait rendez vous avec des clients pour le travail elle lui laissait sa fille la plupart du temps, et Regina ne disait jamais non, ni pour passer du temps avec la fille, ni avec la mère.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanfictionRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...