40 : Ma star. Ma garde du corps.

5.2K 151 13
                                    

Emma quitta la scène, entendant toujours les applaudissements de son public depuis la salle. Une fois en coulisse, elle donna son micro à un des ingénieurs, et passa une main dans ses cheveux blonds bouclés et longs, emmêlés après une soirée comme ça. Elle s'étira les épaules et le dos en allant dans le couloir, avant de voir Ruby -son amie et agent- arriver vers elle, alors qu'elle arrivait enfin à sa loge.

-Tu étais parfaite! S'exclama la femme, avec sa joie de vivre si entraînante, sauf quand Emma était déjà aussi fatiguée, tout ce qu'elle voulait c'était un lit.

-Merci Rub', alors j'ai mérité de me coucher, hein? S'assura la blonde, en se regardant dans le miroir pour effacer le maquillage.

-Bien sûr, le chauffeur t'attend en bas. Informa Ruby, en la voyant attraper son sac.

-J'aime les concerts dans ma ville, je peux retrouver mon lit le soir. Soupira de contentement Emma en attrapant son téléphone. J'ai deux jours off là, on est d'accord?

-Oui, mais demain, à dix heure les deux nouveaux gardes du corps arrivent chez toi, et j'aimerais assez que tu sois réveillée, et que j'ai pas à te sortir du lit. Remarqua la brunette, léger sourire aux lèvres.

-Là, tu en demandes beaucoup. Grogna Emma.

Ruby le savait, son amie était une grosse dormeuse, et vu qu'il était presque une heure du matin, il était sûr qu'elle n'allait pas s'endormir avant deux heures du matin, alors pour qu'elle soit debout avant dix heure demain il faudrait un miracle. Emma avait vingt trois ans, elle avait été découverte pour ses chansons et sa musique quand elle avait dix huit ans, alors elle avait finit ses études, fait une école de musique pour se perfectionner encore plus tout en ayant les concerts, les enregistrements, la promotion de ses albums, les interviews, et les moments de création de ses morceaux, ce qui fait qu'elle avait mis sa vie personnelle et son sommeil en suspens quelques années. Depuis deux ans qu'elle avait fini les cours, elle se consacrait entièrement à sa musique, sa carrière de chanteuse qui était toujours au top, tout en rattrapant son gros retard de sommeil et en ayant quelques aventures sans lendemain. Elle était ouvertement gay, ce qui avait fait d'elle une icône de la communauté lgbt, une partie de ses chansons portant sur ce sujet, ses donations étaient toujours pour des associations pour les femmes ou les lgbt, mais ce simple fait faisait aussi que sa vie amoureuse -sexuelle plutôt- était plus simple, elle pouvait sortir avec des filles sans avoir à se cacher. D'ailleurs, Ruby et elles s'étaient rencontrées à dix sept ans en soirée, elles avaient couché ensemble avant de décider de rester amies, et puis diplôme en poche, la brunette était devenue son agent.

-Dix heure Emma, je te demande juste de te réveiller quand ils arrivent, je serais déjà là, et tu enfileras juste quelque chose. Réclama Ruby. Et si tu ne passes pas la nuit avec une fille au hasard tu n'auras pas de raison d'être couchée à dix heures.

-J'ai prévu de dormir seule! Grogna Emma en quittant la loge, suivit de son amie. Et il est super tard, alors dix heure c'est trop tôt.

-Emma, si tu te couches à deux heure, ça te fera huit heure de sommeil, c'est très bien. Alors tu fais un effort, et tu ne dors pas trop tard, je te sortirais du lit sans douceur sinon. Menaça-t-elle alors qu'elle arrivait à la porte arrière.

-Okay je mettrais un réveil. Soupira Emma. Rappelle moi, les gardes du corps c'est? Demanda-t-elle à la porte, prête à sortir.

-Un homme et une femme, j'ai pas leurs noms ici, ils viennent de l'agence Gold guard, la plus sérieuse agence de garde du corps apparemment, de toute manière on fait pas d'histoire et on prend, j'aime pas que tu te ballades seule. Surtout en ce moment avec les menaces que tu as reçues il y a deux semaines. Grogna Ruby.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant