Emma s'arrêta au milieu de l'allée devant la maison, son sac sur l'épaule, l'autre dans sa main, et soupira longuement. La maison était blanche, avec des détails noirs, immense, elle qui vivait dans un loft avec son père avant, était vraiment dépaysée. Le perron de l'entrée était légèrement en hauteur, et entouré de quatre colonnes. Sa belle mère, Cora, venait d'arriver dessus, suivie par quelqu'un qu'Emma n'arrivait pas à voir car elle était en arrière cachée dans l'ombre des colonnes.
-Chéri! S'exclama Cora, quand le père de la blonde arriva avec un cartons en main.
L'homme posa le carton sur les marches devant lui, et enlaça sa toute nouvelle femme pour l'embrasser. La jeune blonde derrière rebroussa le nez, dégoutée. Elle les avait vu ensemble ces six derniers mois, plus d'une fois, mais elle avait toujours du mal. La seule raison pour laquelle elle acceptait plutôt bien cette situation et sa belle mère, c'était que celle ci avait une fille, Regina, qui avait dix huit ans, comme elle, et elles s'étaient vues trois fois, une pour les présentations, une fois pour les fêtes, et une fois lors du mariage de leurs parents la semaine dernière. Et une chose était sûre, Emma était encore plus lesbienne qu'elle ne l'avait pensé avant. Regina était brune, la peau mate, elle tenait ça de son père apparemment, des yeux bruns profonds, des lèvres charnues, une cicatrice au dessus, elle avait un corps superbe, des jolies courbes, et le mieux c'est quand elle souriait. La chose étant, elles étaient soeurs par alliance, demies soeurs, alors Emma ne pouvait pas draguer, mais à chaque fois qu'elle la voyait son coeur se mettait à battre à tout allure, et y avait ce truc qui se passait dans son ventre, comme des papillons. Et aujourd'hui ne fut pas différent. Quand Regina sortit de l'ombre de la colonne, la blonde pu voir son petit short moulant, et son teeshirt large, laissant voir ses longues jambes, ses cheveux bouclés au naturel dans tout les sens, et son joli visage sortant tout juste du lit. Emma sentit son coeur accélérer en la voyant ainsi, les autres fois elle l'avait vue apprêtée, maquillée, coiffée, mais là il n'y avait rien de tout ça, elle était en pyjama et magnifique quand même.
-Salut Emma. Souffla la brune en venant vers elle. De l'aide? Proposa-t-elle.
-Oh je veux bien. Accepta la blonde avec un léger sourire.
-Je prends un carton et un sac dans la voiture et je t'emmène à ta chambre. Proposa Regina.
Elle alla prendre dans le coffre de leur voiture un sac qu'elle mit sur son épaule et prit un carton avec écrit "livres Em'". Ça en main, leurs parents toujours enlacés, elles entrèrent dans la maison, traversant l'entrée, n'allant pas dans les pièces ouvertes sur les côtés qui laissaient voir le salon, la salle à manger et la cuisine, elles n'allèrent pas non plus dans le petit couloir derrière, mais prirent l'escalier pour monter.
-Tu me feras une visite? Sinon je risque de me perdre dans ce château. Remarqua Emma.
-Avec plaisir. Gloussa la brune alors qu'elles arrivaient à l'étage. À droite, la salle de bain, et au fond le bureau de ma mère. À gauche, ma chambre, avec mon nom dessus, et j'ai fais pareil pour ta chambre. Précisa-t-elle en rentrant dans la dernière pièce.
Emma entra avec elle et découvrit une grande chambre, avec un lit, un bureau, une commode, une télé. La chambre faisait facilement le double de son ancienne. Avec Regina elles posèrent les affaires sur le lit.
-Waouh! C'est immense. Souffla Emma en regardant autour d'elle.
-Et du coup, la porte là c'est notre dressing, on le partage, j'ai rangé mes affaires pour que t'es de la place, mais on pourra bouger des trucs si t'as besoin. Proposa Regina.
-Ça devrait aller, je dois avoir deux fois moins d'affaires que toi. Gloussa Emma.
-Eh! J'ai pas tant d'affaires que ça! S'exclama la brune en lui frappant le bras.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanfictionRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...