82 : Mon amie. Ma jumelle.

3.1K 127 18
                                    

-Ginaaaa! Cria la blonde en rentrant dans la chambre d'étudiante face à la sienne, faisant claquer la porte derrière elle.

-Ne cries pas Emma. Gronda la brune en sortant de la salle de bain, une serviette enroulée autour de son corps.

-Oh merde t'es pas habillée, désolé. Fit rapidement Emma en se tournant pour ne pas la voir.

-Comme si c'était la première fois que tu es dans ma chambre quand je sors de la douche. Se moqua gentiment Regina en attrapant une culotte qu'elle enfila avant de mettre son pantalon de pyjama et le haut assortit ensuite. Alors pourquoi hurlais tu en rentrant?

-Je voulais te demander si tu voulais aller faire un tour du marché de Noël d'à côté, avec moi, demain soir après les cours. Proposa la blonde.

-J'aurais adoré ça, mais demain à seize heure, après mon dernier cours je m'en vais. Ma valise est faite, mon train m'attend, je rentre dans ma famille pour les vacances. Expliqua la brune.

-Oh merde. Se plaignit Emma en tombant les fesses sur le lit. Tu pars longtemps?

-Deux semaines, le temps des vacances. Répondit la brune en allant poser sa serviette. Tu fais quoi toi pour les fêtes?

-Rien, je reste là. J'avais oublié que les gens normaux ont une famille pour les fêtes. Gloussa nerveusement la blonde.

-Attends, tu veux dire que tu restes à l'université, seule, pendant toutes les fêtes? S'assura Regina.

Elle connaissait la blonde depuis l'année dernière, depuis leur rentrée à l'université, vu qu'elles vivaient en face à face en plus de faire les mêmes études. Elle savait donc que la blonde était orpheline, mais elle n'avait pas pensé au fait que ça voulait dire qu'elle n'avait personne pour les vacances de Noël, ou tout les autres.

-Exactement, comme l'année dernière. Mais on se connaissait pas encore parfaitement bien à ce moment là. Remarqua Emma.

Il est vrai que l'année dernière, à la même époque, elles se découvraient encore. Et puis ces derniers mois Regina avait changé les choses. Elle avait juste envie de passer son temps avec la blonde, en permanence, pour la simple et bonne raison qu'elle en était tombée amoureuse, elle l'aimait tellement et elle se sentait bien et complète près d'elle, alors elle passait tout son temps avec elle. Être avec Emma était simple et doux, la jeune femme était sincère et franche, tout en étant la personne la plus attentionnée et démonstrative que la brune connaissait.

-Je ne veux pas que tu les passes toute seule. Souffla Regina en s'asseyant sur le lit près d'elle. Viens avec moi Emma.

-Quoi? Releva la blonde, les yeux arrondis.

-Viens avec moi dans ma famille pour les vacances. Je ne veux pas que tu restes là. S'il te plaît. Réclama la brune.

-Mais ta famille? Demanda Emma, n'en revenant pas.

-J'en fais mon affaire. Toi dis moi juste oui. Assura Regina.

-Si ils sont d'accord, je serais ravie de venir. Accepta la blonde.

-Alors va vite faire ton sac parce qu'on partira juste après les cours. Argua la brune en la poussant. Je finis le mien, j'appelle mes parents et je viens t'aider. Ajouta-t-elle en la poussant plus vers la porte.

-D'accord, d'accord, j'y vais. Gloussa Emma avant de se tourner. Merci d'être la plus top de toute. Sourit-elle tendrement en se penchant pour embrasser sa joue.

Elle alla rapidement dans sa chambre en face et ne vit pas les pommettes rougies de la brune qui était émue par le compliment de son amie. Elle ne voulait pas passer les vacances sans Emma, mais elle avait aussi un peu peur de la ramener dans sa famille, elle n'avait jamais fait ça avec personne et la blonde n'était pas n'importe qui, pas une simple amie, elle en était folle, il fallait que tout se passe bien, mais il fallait aussi qu'elle se retienne, si sa famille comprenait à quel point elle était amoureuse de la blonde, ils risquaient de faire tout et n'importe quoi pour la pousser à tout avouer. Il ne fallait pas qu'ils comprennent, donc il ne fallait pas qu'elle soit aussi proche de la blonde devant eux. Ça s'annonçait complexe.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant