Dans l'univers de Once Upon A Time, parce que pourquoi pas! Précision : Zelena n'a jamais pris la place de Marian.
——
Emma soupira en mettant les pieds sur le pont et ferma sa veste, sentant le vent de la mer s'engouffrer dedans.
-Tu reviens ce soir love? Proposa le pirate, toujours sur le bateau, les bras croisés sur la rambarde.
-Non. Répondit-elle catégoriquement en partant rapidement à grande enjambées.
Elle n'en revenait pas de sortir avec ce pirate idiot. Elle n'était qu'à peine attiré par lui, et encore c'était juste un peu physique, elle n'aurait jamais dû lui faire croire qu'elle était intéressée. Elle avait des raisons de le faire, la personne qu'elle aimait était amoureuse d'un autre et sortait avec, se pavanant à son bras avec un sourire plein de bonheur. Alors elle avait décidé de laissé une chance à Killian, parce...et bien parce que lui était là et au moins elle n'était plus seule, et puis apparemment c'était ce que voulait le destin, alors elle n'allait pas lutter, elle faisait avec. Quittant le port, elle enfonça ses mains dans ses poches arrières de jean, et se mit à marcher vers le poste, elle devait prendre la relève de son père, il était onze heure. Mais le port était à l'opposé du poste, elle devait traverser leur petite ville. Laissant ses pieds la guider elle soupira et partit en chemin, regardant les alentours, et les rares personnes dans la rue. Au vu de l'heure, les gens étaient tous au travail, ou presque. Alors qu'elle venait de passer la moitié de son chemin, et qu'elle était toujours aussi peu rapide, elle aperçu deux personnes dans une ruelle. Elle avait un instinct de sheriff, et celui ci lui disait que les deux devaient être surveillés. Alors cachée par la maison elle se pencha. Elle aurait presque pu les arrêter pour attitude incorrecte en lieu public, les deux étaient pressés l'un contre l'autre, s'embrassant contre le mur comme des adolescents. Tout en restant discrète, Emma se pencha pour distinguer les deux personnes. Elle mit une minute, gênées par la pénombre de la ruelle, mais finit par les reconnaître.
-Connard. Grogna-t-elle en se redressant derrière le mur.
Comment ce crétin de Hood pouvait-il tromper Regina? Elle donnerait tout pour que la brune la regarde comme elle regardait Robin, elle aurait fait n'importe quoi pour ça, et ce débile la trompait. Il avait fait un choix plusieurs mois auparavant pourtant. Regina et lui sortaient ensemble depuis six mois, seulement après un peu plus d'un mois de relation, Emma était rentrée d'un voyage dans le passé avec la femme de Robin, alors l'homme avait du faire un choix. Quatre mois avant, il avait finalement choisi Regina, et lui et Marian s'étaient arrangés pour la garde de Rolland. La maire avait eu du mal pardonner à Emma ce retour brutal dans sa vie, qui avait une fois de plus tué son bonheur. Mais après des semaines à ce battre, Regina avait pardonné la blonde -qui s'était battu pour pendant de nombreux jours, se montrant dévouée et présente- et à l'heure actuelle elles s'entendaient à merveille. Emma passait trois ou quatre soirées par semaine au manoir, avec Regina et Henry, sans Robin, car la brune avait bien compris -même si la blonde n'avait rien dit- qu'elle ne supportait pas son compagnon, alors elle respectait cela, et ne les obligeaient pas à se supporter. Quand Robin et Regina s'étaient remis ensemble, la blonde l'avait très mal vécu, mais n'avait rien dit, seulement Henry avait remarqué, c'est d'ailleurs là qu'il lui avait confié qu'à son avis sa mère serait bien mieux avec elle, et Emma s'était sentie heureuse et soutenue, ce qui l'aidait beaucoup. Alors, voir Robin embrasser son ex femme dans cette ruelle, comme si c'était normal, la rendait folle, mais avant de craquer, elle préféra s'assurer qu'elle n'avait pas louper une étape, après tout elle n'avait pas vu Regina depuis trois jours, si ça se trouve les choses entre elle et Robin avaient changé. Alors reprenant son souffle, pour se calmer, elle s'écarta, pour ne pas être entendue, et composa un numéro avant de porter son téléphone à son oreille.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
Fiksi PenggemarRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...