Regina éteignit sa moto, et posa les pieds au sol, retirant son casque pour secouer sa tête, passant une main dans ses cheveux bruns pour les remettre en place, avant de descendre. Gardant son casque en main, elle sortit de son petit sac à dos ses clés et attacha son cadena pour attacher sa moto, avant de se diriger vers le coffee shop juste à côté. Elle n'avait rien d'urgent à faire ce jour, elle pouvait donc prendre son temps. Elle avait vingt sept ans, et après des années à travailler comme une folle dans l'entreprise construite par sa mère, elle avait décidé de laissé son poste de patronne à son second, juste le temps d'une année, pour pouvoir profiter un peu. En sortant diplômée de ses études, elle s'était mise à travailler avec sa mère, pour apprendre les ficelles du milieu, puis avait pris la direction à la place de sa mère juste après, ce qui fait qu'elle n'avait pas eu de vacances, de pause, sans travail ou études depuis neuf ans, elle estimait mérité son année sabbatique. Alors elle profitait, voyageant, allant de ville en ville, ou se faisant des journées à la plage, dans des paysages merveilleux, des randonnées, du sport, des sorties, du shopping. Elle découvrait la ville dans laquelle elle avait toujours vécu plus en détail depuis déjà six mois, et se complaisait dans ce mode de vie. Une fois par mois elle avait des bilans de son entreprise qu'elle étudiait en s'assurant que tout allait bien, et que tout avançait correctement sans elle. Et ce matin, en se levant elle avait eu envie de prendre sa moto, aller en centre ville, pour un café et un livre en terrasse. Alors quand elle eut pris sa commande, elle alla s'asseoir pour boire, bouquinant tranquillement dans le doux soleil du printemps. Elle resta une petite heure à profiter de l'endroit, mais sentant ses fesses s'endolorirent à cause de la chaise peu confortable, elle se décida à partir. Elle alla jeter son gobelet dans le café, avant de ressortir pour reprendre sa moto. Mais elle eut la surprise de trouver une jolie blonde tournant autour. Elle était plus jeune qu'elle, la peau très pâle, des cheveux blonds bouclés réunis dans un gros chignon sans forme, dont quelques mèches dépassaient, encadrant son visage. Elle avait des yeux verts brillants, de fines lèvres, le visage sans maquillage. Elle était vêtue d'un jean taille haute rouge, avec des chaussures plates blanches, et une chemise à manches courtes claires avec des petits motifs dessus, le vêtement rentrer dans le pantalon. Sur son épaule elle portait un tote bag dans lequel Regina pouvait deviner un carnet de croquis et une trousse, son téléphone en main prenant des photos de sa moto. Regina sentit son corps palpiter, son coeur battre plus fort, elle craquait encore pour une jolie femme. La jeune femme était physiquement son idéal, et c'était comme toujours agaçant pour Regina, parce que sont soucis était qu'elle ne savait pas draguer, donc quand elle craquait pour quelqu'un, ça n'arrivait à rien, et elle finissait par être déçue. Prenant sur elle, elle prit une grande respiration, et alla vers sa moto, du côté opposé à celui de la jolie blonde qui prenait des photos de détails.
-Bonjour, je peux savoir ce que vous faites avec ma moto? Intervint-elle.
La blonde sursauta, se redressant d'un coup. Elle déglutit difficilement en voyant la belle latina, moulée dans un top et un jean, les lèvres rouge sang.
-Je...Je.. Elle secoua la tête. Excusez moi, je m'appelle Emma. Et je suis étudiante en design transport, votre moto est un modèle qu'on voit peu, alors j'ai pris des photos pour la redessiner plus tard. je n'ai pas touché, et pas abîmé, je vous promets. Assura-t-elle.
-Je vous crois. Moi c'est Regina. Se présenta la brune en tendant la main.
Emma esquissa un sourire et vint prendre sa main pour la serrer doucement, lançant un sourire. Elle détailla la brune du regard une minute. Pas de doute. Regina était gay. Elle avait donc peut-être une chance.
-Vous l'avez depuis longtemps? S'intéressa la blonde en montrant la moto du doigt.
-Elle était à mon père, je l'ai récupérée il y a quatre ans, à sa mort. Mais elle est restée trois ans dans la garage, elle roule beaucoup depuis six mois par contre. Révéla la brune, étonnée d'elle même d'oser parler d'elle.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...