-Meri', apporte le sucre pour le café! Appela la jeune blonde.
Assise en short et débardeur à la table de terrasse du bungalow de vacances loué avec ses amis, Emma rattachait ses longs cheveux blonds devant sa tasse de café tout juste servie par son meilleur ami Graham. Elle était partie avec lui, leur meilleure amie Jamie et sa petite amie de quelques semaines Merida. Au départ les vacances d'été dans ce bungalow avaient été prévue juste à trois, mais Merida avait réussi -et la blonde ne savait vraiment pas comment- à s'immiscer dans la préparation et finalement dans le voyage donc ils étaient tout les quatre. Emma, de nature nonchalante, profitait de ses vacances sans se soucier de rien, mais ce n'était pas le cas de ses deux amis qui la charriaient depuis la veille.
-D'accord, bébé. Répondit sa petite amie depuis l'intérieur.
Les deux amis devant la blonde gloussèrent doucement.
-T'es tellement foutue. S'amusa Jamie.
-Qu'est ce que tu racontes? Soupira la blonde.
-Elle est amoureuse et toi tu n'en as rien à faire. Ajouta Graham.
-Mais tu l'as emmenée en vacances avec nous donc elle est persuadée que tu l'aimes, et que vous c'est sérieux. Finit Jamie.
-Vous extrapolez tout. Elle ne pense pas ça et n'est pas amoureuse. Appuya Emma en jouant avec le bout de sa queue de cheval. On est ensemble, c'est sympa et rien de plus. Elle le sait, on en a discuté quand on a commencé à sortir ensemble il y a deux mois. Je lui ai dis que je ne voulais pas m'engager, rien de sérieux et elle était d'accord avec ça, donc tout va bien. Assura-t-elle.
-C'était il y a deux mois. Entre temps les choses ont évolué, elles sont peut-être différentes. Mais vu comme elle est avec toi, pas de doute, elle est amoureuse. Assura Graham.
-Je refuse de vous croire, vous faites ça pour me faire paniquer, et culpabiliser de l'avoir ramenée pour nos vacances entre amis. Refusa la blonde. Et j'ai déjà dis que j'étais désolée, je ne sais vraiment pas à quel moment et comment ça c'est passé, mais elle a réussi à s'incruster. Soupira-t-elle, se grattant l'arrière de la nuque, mal à l'aise.
Ils avaient déjà eu cette discussion deux ou trois fois et à chaque fois la blonde était mal à l'aise, parce qu'elle savait que c'était sa faute et en même temps elle n'avait aucune explication parce qu'elle n'avait aucune idée de comment c'était devenu sa faute. Ses deux amis avaient été un peu déçus d'apprendre que se ne serait pas juste eux trois, mais ils n'en voulaient absolument pas à la blonde. Cette dernière s'en voulait un peu, ils étaient arrivés depuis trois jours et elles sentaient bien que les choses n'auraient pas été pareilles -et peut-être mieux- si Merida n'avait pas été là. C'était une jeune femme vraiment intéressante, drôle et gentille, et tout les trois l'aimaient beaucoup, seulement ses vacances entre amis était leur petit rituel, c'était important pour eux trois, c'était leur moment ensemble, entre personnes qui formaient leur petite famille, ce qui était moins le cas ici. Elle aurait été dans une relation sérieuse et importante à ses yeux, les choses auraient été différentes. Ses amis auraient été ravis d'accueillir celle qu'elle aimait, mais dans le cas présent les choses n'étaient pas du tout ainsi.
Alors qu'elle mordillait sa lèvre, repensant à ce que lui avait dit ses amis et la situation actuelle, une voiture passa devant eux avec une caravane s'installant sur la place juste à côté de la leur. Emma se tourna sur sa chaise par curiosité et vit alors une femme, avec de longs cheveux bruns sortir de la place conducteur. La petite robe d'été large et fluide bougeait avec elle alors qu'elle s'assurait que la caravane était bien en place. C'est seulement quand elle parla avec la femme rousse qui l'accompagnait que la blonde réalisa qu'elle n'était pas seule, avant ça elle avait été complètement obnubilée par elle qu'elle n'avait fait attention à rien.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
Fiksi PenggemarRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...