36 : Ma monitrice. Ma skieuse.

4.2K 126 11
                                    

[Se passe en France]

La brune soupira en posant sa valise au sol. Elle jeta un oeil au bâtiment devant elle, un petit chalet en bois loué à partir de photos sur internet, il était joli, et dépaysant et c'était tout ce qu'elle demandait pour la semaine à venir. Elle travaillait énormément dans l'entreprise familiale étant la vice présidente, sous les ordres de sa mère, et elle prenait des vacances pour la première fois depuis cinq ans. Elle avait une semaine de pause, seule loin de tout, elle avait mentit à sa mère, lui disant que où elle allait il n'y avait pas de réseau, et que par conséquent elle n'allait pas pouvoir travailler à distance pendant ses vacances. Valise en main, elle partit vers l'entrée où la propriétaire l'attendait, une dame âgée, au cheveux grisonnants, avec un doux sourire.

-Bonjour. Regina Mills? Demanda la femme.

-Oui c'est moi. Enchantée. Sourit poliment la brune.

-Je suis Eugenia. Sourit la femme âgée. Je vais vous faire faire un tour de la location, et puis je vous laisserais vous installer.

Regina la suivit à l'intérieur. Le chalet était coupé en deux locations, et la brune avait loué la petite pour une personne. L'espace se composait d'une petite cuisine, d'une table de repas, et d'un canapé avec une télé sur le mur, et puis il y avait une mezzanine pour le large lit et la commode. La salle de bain collé à l'espace général, avait une douche et des toilettes. Regina posa sa valise en bas du petit escalier de la mezzanine, et discuta un instant avec la propriétaire avant que celle ci ne lui dise qu'elle devait aller prendre son service à son dinner, et ne la laisse. Lessivée, Regina alla prendre une douche, détendant son corps endolori par les six heures de trajet en train. Lavée et habillée de son pyjama elle se prépara un plat rapide avec ce que la propriétaire avait laissé pour qu'elle ait de quoi se nourrir ce soir et demain. Son plat prêt, elle se mit dans le canapé avec un bon film, enroulée dans un plaid, et tard dans la nuit elle s'effondra dans le lit, épuisée. Elle était partie prendre des vacances en montagne pour être loin de tout, pour se reposer, étant épuisée par tout le travail et le quotidien éreintant qu'elle avait depuis des mois.
Regina fit des courses tôt le lundi matin, et pu partir -une fois bien couverte- vers le domaine skiable. Elle avait envie de prendre des cours de ski, n'étant pas monté sur ces engins depuis qu'elle avait douze ans, ce qui faisait vingt quatre ans. Elle avait aussi envie de trouvé un guide pour les ballades, alors en cherchant rapidement pendant son petit déjeuné elle avait trouvé une boutique sur le bord du domaine skiable qui proposait tout ça, les moniteurs et guide pouvant être engagé sur le temps qu'elle voulait. Alors elle s'y rendit rapidement, dans son manteau noir et chaud, et son bonnet blanc enfoncé sur la tête, les mains dans les poches. Arrivée au magasin, elle entra et alla vers l'accueil. Elle fut accueillie par une rousse souriante et pleine d'énergie derrière le comptoir.

-Bonjour, je suis Merida, comme je peux vous aider? Fit la femme.

-Je suis là pour la semaine, je voudrais reprendre le ski après deux décennies sans en faire, et je voudrais aussi faire des ballades pour découvrir les coins atypiques d'ici. En gros un moniteur et un guide disponible toute la semaine. Demanda Regina.

-Alors je regarde qui on a de libre. Répondit la rousse. Elle regarda son ordinateur et finit par se tourner. Emma, viens s'il te plaît.

-J'arrive! Répondit une voix venant de derrière les rayons.

Regina attendit deux secondes avant de voir une belle blonde, aux cheveux bouclés arrivé dans un pull en laine noir et blanc, avec un regard vert merveilleux et un sourire poli et pourtant si affectueux en la regardant. La brune sentit son souffle se couper et son coeur s'emballer. Elle voulait que se soit elle, elle voulait que se soit sa monitrice, sa guide, qu'elle puisse la draguer et la ramener une nuit ou deux dans son lit.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant