60 : Ma chef d'armée. Ma souveraine.

5.3K 152 14
                                    

[rated M, vous êtes prévenu]

Le groupe de chevalier noir s'arrêtèrent sur l'ordre de leur chef, et se mirent à déployer le campement de la reine du Royaume noir. Cette dernière descendit de son cheval quand son chef d'armée fut près d'elle lui tendant la main pour l'aider dans son mouvement. La reine pouvait descendre seule, mais elle avait une attirance et un désir dévorant pour la forte et belle blonde qu'était son chef d'armée, et elle aimait faire en sorte d'avoir des contacts physiques avec elle, ainsi que montrer une certaine prestance et assurance face à elle, voulant toujours plus l'impressionner. Pieds au sol, Regina se tint bien droite devant la femme et esquissa un sourire.

-Ma tente est elle dressée Swan? Demanda la reine.

-Oui ma reine. J'ai donné l'ordre qu'elle soit la première à être installée. Je vous laisse l'arranger à votre guise. Proposa la blonde.

-Pourquoi ne le faites vous pas Swan? Argua Regina en se dirigeant vers sa tente. D'habitude votre magie flotte dans l'air de ma tente, je sais que vous y installez tout.

-Je l'ai fais aujourd'hui aussi, mais je ne suis pas sûre que c'est exactement ce que vous voulez. Expliqua Emma en la suivant dans la dite tente, qui était grandiose grâce à la magie.

-Ma tente ne ressemble jamais exactement à ce que je veux, malheureusement. Argua la reine en se débarrassant de sa cape pensant au fait qu'elle voulait juste la blonde nue dans ses draps.

-Puis je faire quelque chose pour que se soit comme vous voulez, ma reine? Proposa la blonde.

Regina se tourna dans son pantalon de cuir noir et son manteau assorti, et laisssa son regard vaguer sur son chef d'armée. Elle était sexy dans son armure de voyage et toujours aussi belle. Regina voulait lui sauter dessus. Son ventre se contracta alors que son sexe brûlait de désir. Non, elle ne pouvait pas faire ça, pas comme ça, Emma Swan était plus que tout les autres gardes, elle n'était pas seulement une coup d'un soir, elle ne la voyait pas et ne la verrait jamais ainsi.

-Je ne pense pas Swan. Répondit-elle en utilisant toute sa force pour ne pas laisser sa voix trembler sous le désir tiraillant qu'elle ressentait. Malheureusement. Ne pu-t-elle s'empêcher d'ajouter.

Elle avait toujours eu envie d'Emma, depuis les deux années où elle était à son service, et elle avait dû se satisfaire elle même en pensant à la blonde pour réussir à se canaliser depuis tant de temps. Mais ils étaient en voyage depuis une semaine, Emma avait sa tente collée à la sienne, et la brune ne voulait pas prendre le risque de se faire surprendre, alors elle prenait sur elle. Elle était donc une reine à la magie puissante, totalement frustrée. Emma en face plissa légèrement les yeux pour la détailler. Depuis deux ans elle avait beaucoup détaillé sa reine, en étant complètement amoureuse, elle avait appris et tout retenu d'elle. Mais l'état dans lequel se trouvait Regina face à elle en cet instant était nouveau. Son corps était détendu, et la magie d'Emma était toujours plus attirée par celle de la reine. Celle ci était aussi forte et violacée qu'avant, mais elle était aussi instable ce qui était tout à fait nouveau. Emma avait rencontré beaucoup de personne possédant de la magie, mais très peu qui savait la contrôler aussi bien que Regina. Mais apparemment aujourd'hui elle n'était pas capable de la maintenir calme et sereine.

-Ma reine, est ce que tout va bien? Demanda Emma.

-Bien sur. Souffla la brune en retirant son manteau.

-Dans ce cas je vous laisse, je vais m'assurer que tout se déroule comme vous l'aimez et le voulez. Déclara la blonde.

Regina la regarda quitter la tente, et soupira lourdement quand elle fut seule. Elle se laissa tomber assise sur le bout de son lit et son bassin ondula plusieurs fois, cherchant une friction pour se soulager. Son chef d'armée avait un effet incroyable sur son corps, c'était complètement incontrôlable, et si elle ne pouvait pas se satisfaire elle allait finir par craquer. La friction dans le balancement de son bassin était trop faible pour être satisfaisante, et rapidement elle plaqua sa main sur son entrejambe, et pressa fort sur le pantalon en continuant le balancement de son bassin. Son souffle se hacha lentement, et elle laissa sa tête balancer en arrière en fermant les yeux, soupirant de satisfaction. Elle pouvait sentir les cheveux blonds effleurer son corps, l'odeur sucrée de la blonde, elle arrivait à penser que sa main était celle d'Emma, et que la femme allait l'embrasser d'une seconde à l'autre. Elle l'avait imaginé tant de fois que maintenant c'était une image totalement normale et nette, qui venait dès que la reine se masturbait. C'était sa manière à elle de contrôler ses émotions et sentiments pour sa magnifique chef d'armée.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant