-Bonjour ma jolie.
Emma, assise derrière son bureau, retira ses lunettes avant de se tourner pour voir la brune arriver. Dans son uniforme de vigile - très sexy- son chignon bien fait derrière la tête, les quelques mèches s'en échappent encadrant bien son visage, et son beau sourire, Regina était magnifique pour la blonde. Plutôt naturelle, les yeux seulement légèrement assombris, elle était magnifique.
-Bonjour toi. Sourit la blonde, en tournant son fauteuil. Que fais tu là?
Il était huit heure, Emma, historienne du musée, était arrivée depuis quelques minutes, et était maintenant derrière son bureau. La brune étant vigile, elle ne s'attendait pas à la voir dans son bureau ce matin, dès son arrivée.
-Une envie de voir ma copine. J'ai pas le droit? Provoqua Regina en arrivant debout devant la jeune femme toujours assise.
Prenant appui sur le bord du bureau, elle se pencha lentement au dessus de la jeune femme.
-Si bien sur que si. Sourit Emma. Ma collègue n'est pas arrivée en plus. Ajouta-t-elle, un sourire malicieux coincé au bord des lèvres.
-Tant mieux. Je peux faire ça. Souffla la brune avant de poser ses lèvres sur celle de son amante.
-Dieu, tu m'as manqué. Haleta la blonde en capturant de nouveau ses lèvres.
-Toi aussi. Avoua Regina. Et ça ne va pas s'arranger. J'ai accepter de prendre la nuit de travail d'une collègue car elle ne se sent pas bien. Donc ce soir je suis de nuit. Expliqua-t-elle dans une grimace.
-Non. Geignit Emma. Je voulais passer la soirée avec toi, je voulais t'emmener au restaurant. Grogna-t-elle en se laissant aller contre son dossier de fauteuil.
Regina prit alors appui sur les deux accoudoirs, se penchant un peu plus sur elle, embrassant délicatement le bout de son nez.
-Nous irons demain. Nous avons tout le temps. Assura-t-elle doucement.
-Je sais. Mais j'ai envie ce soir. Marmonna Emma.
-Tu n'as aucune patience. Gloussa Regina.
-C'est bien pour ça que je ne fais pas ton métier. Rit la blonde. Je comprends pas comment tu fais pour ne pas disjoncter à force de tourner en rond. Je t'admire. Soupira-t-elle, en glissant ses bras autour de sa taille.
-C'est toi l'intello de nous deux, mais c'est toi qui m'admire. N'importe quoi. Se moqua Regina. Tu es géniale. N'oublies jamais que c'est moi qui t'admire. Sourit-elle.
-Tu me manques. Je voulais passer la nuit avec toi. Souffla Emma.
-Moi aussi, mais nous devrons attendre la nuit d'après. Murmura la brune. Tu sais que je t'adore. Ajouta-t-elle dans un souffle.
-Je sais. Sourit grandement la blonde, dans un souffle, son visage rayonnant. On se revoit dans la journée?
-Viens en salle de pause, celles des vigiles, à treize heure, on mangera ensemble. Proposa Regina.
-Y a des lits dans la salle de pause, n'est ce pas? Demanda Emma, son sourire plein d'idées et de malices s'esquissant.
-Un oui, et j'ai changé les draps ce matin. Sourit la brune. Arrête tes idées perverses, et concentre toi sur le travail ce matin, avant qu'on se retrouve. J'ai fais des muffins hier, t'en auras en dessert si t'es gentille. Assura-t-elle, provocatrice, l'index replié sous le menton de la jeune femme.
Emma gloussa, la tête balancée légèrement en arrière, la douceur de l'index sur la peau de son cou, les petites mèches brunes flirtant avec son visage, elle n'arrivait pas à arrêter de sourire. Leurs lèvres se lièrent dans un long baiser, dans lequel elles se perdirent, au point de ne pas entendre la porte du bureau s'ouvrir.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
Hayran KurguRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...