[Légère inspiration Why Women Kill même si je n'ai pas vu,
et je qualifierais cet os de n'importe quoi mais j'ai aimé l'écrire]La cloche de l'entrée retentit, et Regina esquissa un sourire, verre en main, assise dans son canapé dans sa robe de satin et de soie bleu roi. Son mari était installé dans le canapé en face d'elle, la table les séparant. Elle l'ignorait depuis un moment déjà alors qu'il lui parlait de la situation. Elle ne le supportait pas, elle l'ignorait tout le temps. Mariée avec lui depuis plus de dix ans, elle avait à peine trente cinq ans alors que lui en avait bien plus de soixante. Elle ne l'avait pas choisi, pas voulu et aujourd'hui elle était coincée avec lui, attendant de retrouver sa liberté. Elle prit une gorgée de vin alors qu'elle voyait, par la porte entre l'entrée et le salon, une des servante accourir à la porte d'entrée. Il y eut des voix un peu plus fortes et joyeuses, et elle vit son mari se relever, ajustant sa veste. Elle vit alors un couple entrer, un homme blond, au sourire calme et poli, et une petite femme brune, le visage rond, grand sourire aux lèvres. Elle ne les avait jamais vu, et d'après ce qu'elle savait du peu qu'elle avait écouté de son mari, c'était des amis de longue date, et ils allaient passer quelques temp ici parce qu'ils avaient un arrangement. Son mari, Léopold, avait eu un fils de son premier mariage, fils qui avait que quelques années de moins que Regina, et apparement il allait être marié avec la fille du couple arrivant. Cette situation faisait écho à la sienne, et elle avait honte d'être entrainée dans cette situation, même si elle n'avait pas vraiment son mot à dire sur ce mariage arrangé avec cette jeune femme.
-Léopold, ça fait si plaisir de vous revoir. Sourit la petite brune.
-J'en suis ravi aussi, Margaret. Répondit l'homme en l'embrassant avant de serrer la main du blond derrière. David. Salua-t-il. J'espère que la route n'a pas été trop longue.
Regina roula des yeux en les laissant parler, repliant ses jambes étendues, pour poser les pieds au sol, se redressant sans pour autant se lever. De toute manière elle ne les connaissait pas et son mari avait une fois de plus oublié de la présenter, comme si elle n'était rien. Parce que pour lui elle n'était qu'un trophée pour les soirées, parce qu'elle était naturellement belle et que la plupart des femmes étaient jalouses, elle le savait, alors il l'avait épousée pour ça, parce qu'une belle et jeune femme était tout ce qui lui importait.
-Madame. Sourit le blond, en s'approchant d'elle.
Pour une fois quelqu'un la remarquait, et ce regard sur elle n'était pas celui du désir, de l'envie qu'elle voyait habituellement chez les hommes. Non, David la regardait simplement, avec respect. Alors elle se leva, et prit sa main tendue. Il lui fit un petit baise main, poli, simple, délicat.
-Mon épouse, Regina. Présenta en même temps le plus âgé, droit, le regard dur sur elle, comme si il lui donnait l'ordre de bien se tenir.
-Enchantée. Fit-elle, hypocrite.
-De même. Nous sommes heureux d'enfin vous rencontrer après toutes ces années. Fit David.
-C'est vrai, nous avons si souvent entendu parlé de vous. Ajouta la brunette en s'approchant. Je suis Margaret Nolan.
-Regina King, comme vous le savez. Fit-elle en l'embrassant comme le voulait la femme, malgré son dégoût pour les gens de ce genre, elle n'aimait pas les contacts, avec personne.
-Nous allons être là quelques jours, nous allons enfin pouvoir apprendre un peu plus sur celle que tout le monde décrit comme la plus belle femme de la ville. S'enjoua Margaret.
Regina resta stoïque, sans un mot, refusant de répondre à ça. Elle détestait ce rôle qui lui était attribué, celle de la plus belle. Elle était aussi une femme cultivée, intelligente, elle avait autre autre chose à offrir que son physique, mais ça personne ne le voyait jamais.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...