-Entrez!
La brune ouvrit la porte, et entra dans le bureau de Gold, son patron.
-Bonjour commissaire, je vous apporte le dossier d'enquête bouclé aujourd'hui même par mon équipe. Expliqua Regina.
-Bien merci capitaine Mills. Fit l'homme en récupérant le dossier, lui même en train de travailler sur un dossier. Oh attendez! Reprit-il en relevant la tête. Mills, votre équipe et vous avez les meilleurs résultats de la brigade, et même du commissariat tout entier. Je voulais vous féliciter et vous informez que vous Mills, vous pourriez pensé maintenant à passé le concours pour le grade de plus.
-Je...Merci monsieur. J'y penserais. Répondit la brune. Bonne journée commissaire.
-À vous aussi capitaine. Rétorqua Gold.
Regina quitta le bureau, et retourna dans l'open space laissé pour son équipe et alla s'asseoir à son fauteuil. Elle reprit son stylo et se pencha sur le dossier commencé. Seulement ses idées l'empêchaient de se concentrer. Passer un grade? Elle y avait pensé plusieurs fois, mais elle n'avait entreprit les démarches, ne pensant pas pouvoir y arriver, et aujourd'hui son patron lui même le lui disait. Cet homme froid et strict, dur, qui attendait beaucoup de ses hommes, voir trop des fois, jamais rien n'était assez, jamais quelque chose qu'ils pouvaient faire n'était suffisant, il fallait toujours faire mieux. Et aujourd'hui il lui disait qu'il la pensait capable d'avoir le grade au dessus en passant le concours, alors elle devait vraiment en être capable. Elle avait trente quatre ans et elle voulait faire ce métier depuis qu'elle avait quatre ans. Elle avait grandit en étant la plus petite, entre un père banquier et d'une douceur folle et une mère stricte autant dans son métier de bras droit du premier ministre qu'avec ses filles. Regina avait une grande soeur, Zelena, qui avait cinq ans de plus, elle avait été l'enfant parfaite, fait des études de droit, elle en était sortie major et était devenue une des meilleurs avocates du pays, la perfection. Alors Regina avait essayé toute sa vie d'être parfaite, et puis un jour, elle avait compris, elle ne devait pas faire en sorte d'être aimée, elle devait faire en sorte d'aimer qui elle devenait, et les gens l'aimeraient pour ça ensuite. Elle avait alors décider d'entrer dans la police, sa mère avait été déçue, son père l'avait soutenue, et Zelena avait été indifférente. Puis quelques temps après elle avait ramené sa première petite amie sérieuse, et ses parents s'étaient fermés encore plus, outrés que leurs fille déshonore la famille de cette manière. Après ça, Regina avait arrêté de leurs parler, elle répondait aux rares appels de son père, et ses liens familiaux s'arrêtaient là. Elle n'avait comme amis que ses collègues, son équipe : Robin, Killian, Ruby et Mulan leurs médecins légistes. Mais ces derniers, contrairement à elle, avaient une vie autre, Robin était un mari et un père, Killian enchainait les coups d'un soir, garçon ou fille, Ruby s'évertuait à se taper toutes les femmes de la ville, alors que Mulan n'attendait qu'une chose, qu'elle la remarque. Et Regina était spectatrice de tout ça, ne disant rien, n'intervenant jamais. Elle, sa vie privée était un désert, quand elle sortait dans des bars avec ses amis, il lui arrivait de se faire draguer mais jamais elle n'allait plus loin que quelques sourires et quelques avances, jamais elle ne prenait de numéro, jamais elle ne cherchait à revoir les femmes qui la draguaient. Elle était dévouée à son travail, et attendait que l'amour lui tombe dessus. Si il venait elle ne dirait pas non, mais elle ne voulait pas le chercher, elle voulait que ça vienne, elle voulait le vrai truc, le grand truc, celui qui fait mal tellement c'est fort. Elle ne se doutait pas qu'il arrivait justement, avec son lot de problèmes...
-Regina! Elle sursauta et se tourna vers son collègue.
-Oui Kill'? Répondit-elle.
-Y a besoin de ta signature pour une demande de Mulan. Elle t'attend en bas. Informa l'homme.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanfictionRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...