87 : Mon ex soeur. Mon âme soeur.

3.3K 158 8
                                    

-Tu es sûre que c'est une bonne idée? Elle sera là. Remarqua Tink en suivant sa meilleure amie blonde dans l'escalier de l'immeuble.

-Oh arrête, c'est une fête y aura cinquante personnes, et juste dix qu'on connait, alors tu ignores ton ex et tu t'en trouves une nouvelle. Argua Emma en arrivant devant la porte. C'est une soirée, c'est fait pour se détendre. Rappela-t-elle.

-Je sais merci. Mais je ne sais pas si je suis prête à draguer devant Anna, on est restées ensemble deux ans. Et ça ne fait que un mois qu'on est séparées. Rappela son amie.

-Je sais tout ça, et je me doute que ça doit être dur, mais ça le sera maintenant et dans six mois aussi, il faut une première fois pour que ça aille mieux. Remarqua la blonde. Tu m'as dis toi même que vous deux c'était vraiment fini, il faut que t'essayes d'avancer maintenant, sinon tu resteras dans ta douleur. Crois moi, je sais ce que je dis.

-Tu n'es jamais sortie avec une fille plus de quatre mois. Soupira Tink en roulant des yeux.

-Ça ne va pas dire que je n'ai jamais été amoureuse. Rétorqua Emma.

-Qui? Demanda son amie.

La blonde esquissa un sourire aussi nostalgique que triste et se tourna vers la porte frappant avant d'ouvrir. C'était la fête de Merida, une amie de fac qu'elle avait adoré, elle l'avait organisée en l'honneur de l'anniversaire de sa petite amie, Mulan, qui était aussi une de ses amies. Emma avait beaucoup fait la fête avec elles deux pendant leurs études et après, elle les voyait fréquemment, elles étaient un peu  sa famille, avec Tink. Orpheline elle s'était construit sa propre famille et les trois femmes étaient donc comme ses piliers. donc quand elles entrèrent, il ne fallut pas une minute pour qu'elles repèrent Mulan et se précipite vers elle, lui souhaitant son anniversaire en l'embrassant et la serrant dans leurs bras. L'asiatique sourit grandement en les embrassant pour les remercier avant de les tirer vers Merida qui avait un verre et dansait au milieu du salon. Seulement en voyant sa petite amie et ses deux amies arriver elle cessa de danser et cria simplement de joie en venant les enlacer pendant que Mulan leur apportait un verre. Elles parlèrent un moment toutes les quatre, comme si les autres n'étaient plus là, puis une musique arriva, et la rousse attrapa sa petite amie pour l'emmener danser -ou plutôt se déhancher de manière très collées en s'embrassant par moment. Emma poussa alors Tink à aller parler à une des invités qui la dévisageait apparemment et se retrouva seule. Alors qu'elle buvait une gorgée en regardant les personnes dans la pièce son regard s'arrêta sur une des invitées. Une femme brune, la peau mate vêtue d'un pantalon taille haute et large de tailleur assorti à la veste sous laquelle elle n'avait qu'un bustier élégant. Elle était perchée sur des talons, et bien qu'elle était le genre d'Emma ce qui alpaga son attention ne fut ni son décolleté ou sa beauté, mais plutôt son regard noisette unique et sa cicatrice au dessus de sa lèvre. Cette dernière était moins marquée que dans son souvenir, mais Emma était sûre de qui était cette femme, des regards ainsi et cette cicatrice il n'y en avait pas des milliers même pas deux. Elle resta immobile quelques minutes, ce qu'elle avait voulu oublier l'assaillant.

-Emma, tu fais ton sac. Annonça une des personnes travaillant dans le foyer.

-Pourquoi, Je vais où? Je change de chambre? Interrogea la blonde en se redressant refermant son livre sur sa main.

-Non tu ne changes pas de chambre, mais tu fais ton sac et tu vas dans le bureau de la directrice. Madame Ginger t'attend alors dépêche toi. Ordonna la femme avant de partir.

Emma soupira, habituée à ce genre de convocation et à devoir faire son sac. Ses parents l'avaient abandonnée dès la naissance alors depuis elle avait été ballottée de foyers en familles d'accueil en possibles parents, pour recommencer à chaque fois au point de départ. Alors elle attrapa son sac sous le lit et ouvrit son tiroir de la chambre partagée avec d'autres et prit les vêtements qu'elle avait dedans pour les fourrer dans son sac et puis ses quelques livres et les rares autres affaires qu'elle avait caché sous son lit ou dans la table de nuit. Elle enfila ensuite sa veste en cuir rouge sur elle elle passa la bandoulière de son grand sac sur son épaule et attrapa les deux livres restant pour partir, quittant la chambre. Elle alla au bureau de la directrice et frappa avant d'entrer quand elle eut l'autorisation. Elle pensait se retrouver seule devant madame Ginger, mais elle fut accueillie en plus par un couple d'une quarantaine d'années, lui souriant.

Mon Emma. Ma Regina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant