(J'y connais rien en véto, donc j'ai clairement inventé une maladie pour chien, voilà)
-Okay, j'y vais, j'ai rendez vous avec Mills dans vingt minutes, donc je rentrerais chez moi direct après. On se voit demain, Anna. Sourit la blonde en ramassant ses affaires devant son assistante.
-Pas de soucis, je fermerais. Bonne soirée Emma. Répondit la femme avant de s'écarter.
Emma mit toutes ses affaires dans son sac, et le glissa sur son épaule, avant de quitter son bureau, le fermant. Elle traversa la clinique vétérinaire qu'elle dirigeait et avait construit ces dix dernières années, saluant clients et collègues avant de sortir. Elle alla rapidement à sa voiture et grimpa dedans, posant son sac sur le siège passager avant de conduire à quelques minutes au bureau de sa comptable. Elle se gara devant le bâtiment, et baissa le petit pare-soleil pour vérifier sa tête. Elle ébouriffa doucement ses cheveux, et frotta son visage. Elle avait sûrement un léger faible pour sa comptable. Elle avait trente six ans, était vraiment très lesbienne, et avait complètement mis sa vie amoureuse sur pause depuis dix ans, depuis qu'elle se battait pour sa clinique vétérinaire. Elle avait eu des coups d'un soir, mais rien de plus, elle voulait se concentrer sur sa carrière, et les premières années elle avait travaillé comme une folle pour tout réussir. Mais malgré tout depuis dix ans maintenant, elle avait une comptable pour la clinique, et elle était à l'étape du béguin, du désir, de l'attirance, mais aussi du début des sentiments, pour finalement un jour arriver à l'inévitable, l'amour plein et entier pour elle, Regina Mills. Cette femme était magnifique, brune, latina, les yeux noisettes, des lèvres pulpeuses souvent rouges qui appelaient Emma, habillée de robes ou de tailleurs pantalons absolument trop sexy pour le coeur de la blonde. Mais Regina n'était pas seulement magnifique, elle était aussi intelligente, adorable, douce, et sarcastique, et tout ça plaisait follement à la blonde. Elle savait qu'elle craquait un peu trop pour sa comptable, elle savait aussi que un rendez vous par mois pour parler des comptes de sa clinique qui se portait très bien était abusé, mais tout était une excuse pour voir la belle Mills tant qu'elle ne trouvait pas le courage de lui proposer un rencard. Une fois assez jolie, elle attrapa son sac et sortit pour rentrer dans le vieux bâtiment, pour aller vers la secrétaire.
-Emma Swan, pour Regina Mills. Se présenta-t-elle.
-Je la préviens, je vous laisse vous installer. Répondit la petite blonde derrière le bureau en lui montrant les sièges.
Emma hocha la tête et alla s'asseoir, croisant les jambes et se mettant à taper doucement du pied, ses doigts jouant avec une mèche de cheveux blonds. Elle était toujours angoissée quand elle venait, pas par peur pour ses comptes ou autre, mais parce qu'à chaque fois elle se disait qu'elle devait tenter sa chance, lui proposer un rencard, et à chaque fois elle échouait et se disait la prochaine fois, mais rien n'arrivait, elle était à chaque fois plus lâche que la fois d'avant et ressortait d'ici avec un dégoût d'elle même de plus en plus fort. Elle devait se lancer, alors elle essayait d'imaginer comment faire quand elle fut interrompue.
-Miss Swan? Demanda la brune.
La blonde releva le regard et la vit dans un tailleur, pantalon et blazer ajusté et bordeaux, la blouse décolletée noire en dessous. Son coeur s'emballa alors qu'elle se mettait rapidement debout.
-Bonjour. Sourit-elle. Comment allez vous?
-Bien, merci. Et vous? Demanda Regina en se dirigeant vers son bureau, la femme la suivant.
-Bien. Oui, très bien. Oui. Bégaya Emma qui avait laissé tomber son regard sur le fessier moulé par le pantalon de la femme.
La brune sourit et la fit entrer dans son bureau. Elle avait un faible pour miss Swan, depuis toujours, et elle prenait toujours garde à être professionnellement sexy les jours où elle venait, alors elle était ravie de voir que ça marchait, et que accentuer son déhanchement perturbait la femme. Dans son bureau, Emma s'installa sur la chaise face à la brune, le bureau entre elles. La blonde lui donna ses papiers, et elle jeta un oeil, prenant quelques minutes, avant de relever le regard vers elle.
VOUS LISEZ
Mon Emma. Ma Regina.
FanficRecueil d'os « Mon/Ma » Dans chacun des os, les deux femmes ont une profession différente, ou des statuts sociaux les éloignants, mais finalement elles se rapprochent d'une manière ou d'une autre... Swanqueen, et Swanmills à l'occasion. . Aucune pho...